AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ACWF Chapter VIII : Legend Children's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Last Real Cat

The Last Real Cat


Messages : 167
Date d'inscription : 17/12/2020

ACWF Chapter VIII : Legend Children's Empty
MessageSujet: ACWF Chapter VIII : Legend Children's   ACWF Chapter VIII : Legend Children's EmptyMar 28 Déc - 9:50



ACWF Chapter VIII : Legend Children's V5

American Celtic Wrestling Federation
Chapter VIII
Legend Children's
Boston, Massachussetts, USA



- Ladies and Gentlemans we're back ! En direct de Boston, Massachussetts dans les grandes contrées du nord-est des Etats-Unis d'Amérique. Quelle nuit nous attend ! Matt Striker semble toujours aussi heureux d'être là, il souligne à quel point il fut difficile d'arriver à ce moment précis, un huitième show, un deuxième show exceptionnel quand la plupart des observateurs pensaient qu'ils partaient de trop loin pour pouvoir tenir autant de temps et qu'ils seraient absorbés par une autre compagnie comme le fut une défunte fédération de Chicago et bien d'autres ayant tentés leur chance dans ce nouveau monde. Taz à le sourire et leur demande s'ils ouvrent encore leur grande gueule parce que la ACWF est la fédération la plus chaude du moment, c'est la place où être quand on est un lutteur du circuit indépendant et les candidats poussent à la porte à tel point que Fit Finlay a du placer des gonds dessus ! Matt Striker s'en amuse avant de dire que ce soir, c'est le grand soir : Ted Dibiase Jr, va affronter Cody Rhodes dans un match un contre un et le vainqueur repartira avec le bien le plus précieux de cette fédération : la ceinture de l'ACWF. Cependant ce n'est pas le seul match, Karl Anderson va régler son altercation avec Jordan Oliver la semaine dernière dans un match un contre un et enfin Jordan Devlin, Scotty Davis et Millie McKenzie vont s'affronter dans un Triple Threat Match pour définir le futur challenger à la ceinture de Miranda Alize !

- My name is Finlay and I love to fight  ! Fit Finlay is back ! The King of Boston is back ! Le vieil homme sourit à la foule quand il la découvre, sa tête est recouverte d'un béret et il est habillé en tenue citadine. Le propriétaire de la American Celtic Wrestling Federation avance, tapant dans quelques mains avant de monter sur le ring et de prendre un micro. Il dit que ça fait longtemps et la foule poppe, il est heureux de revoir tout ce monde dans son arène, il commençait à prendre l'habitude de rester comme un grabataire le cul assis sur un siège à regarder son propre show et puis on l'a secoué, on lui a rappelé qu'il était le patron et que ce show VIII devait être exceptionnel. Le nord-irlandais souffle un instant avant de passer aux aveux, il dit que Ted Dibiase Jr, avait raison, il n'aurait pas dû donner la ceinture à sa progéniture, il y a réfléchit et avec le temps c'est devenu une évidence, David n'était pas encore prêt mais il ne changera jamais ce qu'il a fait, il dit qu'il a agit comme un père, il a prit un coup de barre de fer en pleine tête pour son fils et que le père dans cette arène qui ne le ferait pas pour son môme devrait quitter l'arène. Il est très fier de son fils, fier de la bataille qu'il a mené contre un Dibiase toujours plus malfaisant, qui essaye chaque semaine de retourner la foule contre eux. Fit avoue qu'il y a cru à un moment aussi aux paroles du fils de Ted Sr, mais aujourd'hui, il est pleinement conscience des réalités, Dibiase est un sac à merde d'italien mais c'est le champion alors pour savoir s'il a des burnes, il lui a donné Cody Rhodes. Il esquisse un sourire mais une musique vient couper son élan...

Ouh Chavo ! Chavo Guerrero débarque sous les huées mais fait signe presque immédiatement à la foule de se taire ce qui à pour conséquence de multiplier les huées en sa direction, il en rigole avant de porter le micro qu'il avait emmené dans sa main à sa bouche. Il dit qu'il est heureux de voir que Fit Finlay est de retour aux affaires, qu'il est très content qu'il s'occupe des affaires de la ceinture mondiale mais il voudrait lui demander s'il comptait faire quelque chose pour les autres ceintures.. il prend une pose, avec un léger sourire, et notamment les ceintures par équipes que Tom Billington a honteusement coûté à la Nueva Generacion Dinamita pour une équipe de punks à chiens dont la victoire a tellement laissé de marbre le public que quand il a regardé les dossiers  des lutteurs de la fédération que les leurs étaient déjà dans la corbeille. Alexander Zayne et Blake Christian sont des fraudes, ne sont pas des vrais champions et le manager de la NGD veut des réponses. Fit Finlay lui offre un sourire, il lui dit qu'il a longtemps réfléchit à cette situation aussi, est-ce que de droit Tommy Boy pouvait intervenir pour virer les deux valets de la NGD, Guerrero s'insurge et Finlay se rattrape en disant les deux "accompagnateurs". Il pense que oui, ils voulaient fausser le résultat du match et en échange ils ont perdu ce dit match, pire encore, ils ont été effacés par une nouvelle équipe qui semble bien plus dominatrice, il conseille gentiment à Chavo de se dépêcher à trouver une solution avant que la NGD ne disparaisse déjà de l'imaginaire collectif.

- Guerrero est furieux, il dit à Fit Finlay qu'il va regretter ses paroles, que Tom Billington va regretter ses actes et que cette fédération a besoin de jeunes aussi prometteurs que la NGD. Fit Finlay lui dit que bien lui en fasse, s'ils sont prometteurs qu'ils le prouvent sur le ring dès la semaine prochaine : la Nueva Generacion Dinamita fera face à Thiago Monteiro et au, on l'espère, nouveau champion Cody Rhodes. Chavo Guerrero lui demande si c'est tout ce qu'il a, la NGD va écraser Rhodes et son clown portugais sous leurs bottes sans aucune difficulté et ensuite ils viendront prendre ce qu'ils devraient déjà avoir autour des hanches. AOUH Joe Gacy is here ! Il passe devant Chavo Guerrero en lui souriant, ce dernier furieux, balance son micro dans les mains de Gacy avant de partir, Finlay semble quant à lui dépité par l'enchaînement pour des raisons évidentes. Joe Gacy salut Finlay, il lui dit qu'il espère qu'il va bien mais lui demande de ne pas répondre, il ne veut pas savoir les problématiques des vieux hommes blancs riches. Il ne vient pas pour lui réclamer quelque chose, il vient pour lui soumettre quelque chose avec l'appui de la pression populaire, lui et les fans ont remarqué que la situation sociale laissait fortement à désirer, la blanchité étant trop présente dans les instances de la fédération, il souhaiterait, toujours avec l'appui du public, affirmer la nécessité d'une diversité dans l'entreprise. Finlay le coupe et lui demande s'il doit vraiment en avoir quelque chose à branler. Gacy lui dit que c'est ça, c'est exactement ça qu'ils combattent, lui et le public, c'est ce comportement d'homme blanc privilégié qui considère que ce n'est pas grave s'il n'y a pas de représentation mais la réalité c'est que c'est grave, il lui a adressé une lettre et réaffirme ses propositions en voulant Tatanka en tant que General Manager à la place de Johnny Saint et Rocky Johnson à la place de Tom Billington... Finlay semble avoir un léger malaise et lui demande s'il comprend ce qu'il vient de proposer, Gacy lui répond que oui, c'est pour la diversité sociale, l'irlandais ne peut que rétorquer que la situation risque d'être délicate pour Rocky Johnson, Gacy s'arrête un instant et lui dit qu'effectivement, Rocky Johnson ne doit pas avoir une vie facile en tant qu'homme noir et dégager du temps va lui être compliqué, il va chercher un nouveau candidat et recontactera Finlay qui semble soulagé de voir Joe Gacy se barrer de là.

Singles Match
Karl Anderson def. Jordan Oliver

Premier match pour Karl Anderson dans la fédération, rien de bien exceptionnel, il est assez bien accueillis par la foule qui semble content de retrouver un nouveau vétéran dans la fédération avec un Jordan Oliver qui semble parfaitement conscient de sa situation de rookie qui a les dents longues. Oliver enchaîne plusieurs prises dès le début du combat avec un très beau Springboard Kick suivi d'un Springboard Moonsault quasi-immédiat qui réveille bien la foule. De son côté Anderson finit par reprendre le contrôle après un loupé de Oliver qui finit dans le poteau, il enchaîne les prises pour se concentrer sur l'épaule du lutteur à partir de ce moment-là et alors qu'il va se faire avoir en étant repoussé sur un Irish Whip, il réussi à placer son Stun Gun pour le compte de 3, une première victoire pour Karl Anderson contre un Jordan Oliver qui a donné tout ce qu'il pouvait.


- "The Machine Gun" a réussi ses débuts, il se saisit d'un micro sous les applaudissements du public avant d'aider Jordan Oliver à se relever difficilement. Anderson commence ensuite à parler tandis qu'il fait signe à son adversaire de rester sur le ring, il dit que la nouvelle génération de lutteurs indépendants est sûrement l'une des générations les plus prometteuses qu'il y ait eu dans l'histoire de la lutte moderne parce qu'il s'agit d'une des plus athlétiques, d'une génération qui va sûrement donner toutes les lettres de noblesses en tant que sport au catch là où les années 80 avaient données les lettres de noblesses de l'entertainment. Il ne regrette pas d'avoir signé ici, Jordan Oliver à un certain potentiel, il en a vu d'autres avec du potentiel mais il leur manque quelque chose encore, un œil, une roublardise qu'ils n'ont pas toujours et que les vétérans comme Karl Anderson ont toujours. Il tend la main à Jordan Oliver qui semble satisfait de la marque de respect du vétéran à la jeune génération dont il fait parti mais il se reçoit un Stun Gun ! Stun Gun ! Karl Anderson à un grand sourire en se relevant rapidement avant de faire un doigt au corps d'Oliver en lui disant que la leçon numéro une c'est de ne jamais serrer la main de son adversaire après un match, Shawn Michaels vous expliquera pourquoi. "Machine Gun" à un grand sourire et les fans semblent avoir apprécié ce léger moment d'humour aux dépends du pauvre Jordan Oliver.

- La caméra grésille d'un coup, changement d'ambiance et de décor, on est dans les bois, la caméra passe à travers quelques feuillages, de rapides coups d'œil nous font voir qu'il y a une forme contre un arbre dans un bosquet, la caméra y fait son chemin et on découvre Effy, le visage gribouillé à la façon d'un clown, attaché, presque inconscient, marmonnant des insanités, le visage tuméfié, il semble avoir passé un très mauvais moment dans les bois.. jusqu'à ce qu'une chanson se fasse entendre.. une comptine enfantine américaine chantée par une femme qui parle d'un loup dans les bois, des bruits de pas se font, on entend le craquement des branches d'arbres en-dessous ces bruits de pas et finalement, les arbres s'écartent devant deux hommes dont on ne devine pas les visages mais les silhouettes qui semblent présager les mêmes hommes qui avaient accueillis Tripp Cassidy il y a deux semaines, ces derniers se saisissent de Effy qui ne réagit même plus avant de le ramener du mieux qu'ils peuvent tandis qu'une voix féminine semble murmurer à la caméra qu'il est bientôt l'heure.

Singles Match
Keith Lee def. Buddy Murphy

Second match de la soirée, Keith Lee affronte un lutteur gracieusement prêté par la Smokey Mountain, Murphy est assez bien accueillis par le public malgré qu'il soit heel. Keith Lee tente au début du match de serrer la main de Murphy qui s'apprête à le faire mais lui colle un coup de pied dans le tibias avant de lui mettre une slingshot en allant se projeter dans les cordes. Rapidement Murphy prend l'avantage en travaillant le genou au sol de Keith Lee néanmoins, ce dernier réussit à revenir une première fois en repoussant Murphy en se relevant et en lui collant un gigantesque coup d'épaule pour le mettre au sol. Le genou de Lee semble lui faire défaut tout de même et Murphy en profite pour lui y mettre un coup dès qu'il en a la moindre possibilité malgré une domination devenue un peu plus claire pour Keith Lee. Finalement alors que ce dernier semble avoir un net avantage, il commet une erreur, en laissant Murphy revenir avec des european uppercut puis s'élancer dans les cordes pour lui coller un grand coup dans le genou à la Ric Flair. L'australien montre sur les cordes et va finir le match en attendant que Lee se relève avant de se faire à son tour piéger par une Powerbomb pour le compte de 3.


- Christian Blake et Alexander Zayne sont en backstages, ils observaient le match quand on vient les interviewer, la première question repose sur leurs sentiments vis à vis de ces ceintures gagnées par surprise finalement. Alexander Zayne dit qu'il est vraiment fier, on disait d'eux qu'ils allaient simplement servir à mettre en avant la NGD de Chavo Guerrero et finalement ils ont montré qu'ils avaient le talent en solitaire mais aussi en tag team. Christian Blake dit que c'est plus que du tag team, ils ont survécu à un match où ils étaient 4 contre 2, il dit qu'il a entendu Chavo parler mais Chavo sait très bien ce qu'il s'est passé, il ne veut juste pas perdre son contrat si important auprès de ces clients mais si Blake a bien un conseil à donner à la NGD c'est d'apprendre à se débrouiller tout seul parce que plus il y a de gens autour de vous plus les erreurs sont nombreuses et surtout coûteuses. On passe à une question vis à vis de la présence des frères Coffey la semaine dernière, Zayne sourit en disant qu'ils les attendent, ils n'ont pas eu peur des autres équipes jusqu'à présent, ils n'en auront pas peur non plus, ils ont tout à prouver, rien à perdre en tant que champions. Blake rajoute que de toute façon, ils vont devoir mériter leur shot comme Zayne et lui l'ont mérité avant, ils ont hâte de voir leurs challengers s'entretuer avant de venir essayer de leur prendre les ceintures par équipes de la compagnie.

- Cody Rhodes est dans les backstages avec Thiago Montero qui lui pose comme il peut ses bandages sur les poignets, le portugais semble content de participer un peu à cette chance au titre mondial de Rhodes qui semble très concentré jusqu'à ce que ça tape à la porte. Rhodes semble vouloir y aller mais Montero lui demande de rester à sa place parce qu'on ne sait jamais ce que Ted Dibiase pourrait avoir prévu. Le portugais se lève et s'avance vers la porte, qu'il ouvre avant de tomber sur Anthony Ogogo qui lui fait un grand sourire avant de lui tendre un paquet cadeau. Montero semble surpris mais Ogogo lui dit que le cadeau n'est pas pour lui, c'est quelque chose de la part de Ted pour Cody uniquement, Montero semble surpris mais ferme la porte en se méfiant du boxeur anglais. Il apporte le cadeau à Rhodes qui l'ouvre délicatement, il n'y a rien à l'intérieur mise à part un message de Dibiase qui lui dit : "Ton père serait fier de nous." Rhodes semble être surpris et décontenancé par le message tandis que Montero n'y comprend rien comme à son habitude.

Triple Threat Elimination Match
Millie McKenzie def. Jordan Devlin & Scotty Davis

Match ultra attendue par les fans présents dans l'arène, un match pour l'histoire et surtout pour une chance, l'une des chances les plus importantes de cette fédération puisque le vainqueur se verra offrir une chance au titre intermédiaire de la fédération contre Miranda Alize. Trois personnes se font face dans le ring, Millie McKenzie, Jordan Devlin et Scotty Davis. Devlin semble se moquer de la taille de McKenzie pour commencer mais dès que la cloche sonne cette dernière se rue sur lui pour sauter sur son dos et essayer de l'embarquer en Sleeper Hold sous les yeux d'un Davis amusé par la situation. Finalement, Devlin réussit à s'en débarrasser en se projetant contre un coin avant que Davis n'enchaine avec un coup de genou façon CM Punk en direction du coin pour allonger la blondinette. Tout de suite après Devlin vient tenter un roll-up sur Davis pour le compte de 2. Le fight entre les deux irlandais s'annonce et tourne à l'avantage de Devlin, ce dernier maitrise même largement la situation et semble pouvoir partir sur un Ireland's Call mais McKenzie vient intervenir au dernier moment avec un kick dans le ventre de Devlin, elle tente de reprendre le contrôle mais l'irlandais lui envoie un monstrueux superkick avant de se faire emporter en roll-up par Davis qui fait le compte de 3 ! Devlin n'y croit pas, il se tient la tête, jette un regard sur Davis qui lui sourit avant de se jeter sur lui pour le rouer de coups et le relever : Ireland's Call ! Ireland's Call ! Jordan Devlin sort du ring tandis qu'une McKenzie chipie vient profiter de la situation pour mettre son bras sur Davis : 1 ! 2 ! 3 ! Jordan Devlin vient de coûter la chance de sa vie à Scotty Davis et Millie McKenzie ira affronter Mirande Alize !


- Miranda Alize débarque alors avec la musique à fond, elle croise Jordan Devlin et les deux s'offrent un regard loin d'être une preuve d'amour. Elle soulève sa ceinture devant l'irlandais avant de continuer sa route, entrant dans le ring, elle passe le corps du pauvre Davis encore sonné avant de confronter yeux dans les yeux la jeune Millie McKenzie encore un peu secouée mais ravie d'avoir enfin a championne à porté de mains. On entend Alize lui demander comment elle compte la battre alors qu'elle a besoin d'aide pour battre Scotty Davis. McKenzie lui dit que ce sera autre chose, ce sera une affaire personnelle entre elle et Alize et que seule la vainqueur sortira du ring avec le titre et le corps en un seul morceau. Alize semble souriante à cette idée et McKenzie la pousse ! Elle la pousse ! Mais elle quitte le ring presque immédiatement sous les taunts de Alize qui lui dit de remonter dans le ring et de venir lui prendre la ceinture : "Chaque chose en son temps" est la seule réponse de la challengeuse.

- Dans les vestiaires, Keith Lee se promène, toujours légèrement touché à la jambe comme on peut le voir boitillant. Il tombe alors sur les Young Guns et Mark Billington en train de s’entraîner au sol, les trois hommes font de la lutte et Lee s'arrête pour les féliciter de continuer à s'entraîner malgré qu'ils n'aient pas de match, c'est une belle preuve d'une mentalité qu'il faut avoir pour réussir dans le sport entertainment comme l'est le catch. Mark Billington semble ravi, il dit qu'il a beaucoup aimé son match contre Buddy Murphy même si ça a été pendant un long moment de la souffrance pour Lee à son avis, c'était quand même l'un des plus beaux matchs de la compagnie. Lee le remercie avant que les Young Guns disent qu'ils sont d'accords avec Billington et qu'ils ont suivis son conseil, ils vont essayer d'affronter des adversaires encore plus coriaces pour essayer de s'améliorer. La curiosité de Lee semble avoir été touché et il regarde les deux hommes avant de leur demander ce qu'ils ont trouvé comme adversaires, Luke Jacobs lui annonce que la semaine prochaine les Young Guns affronteront les Coffey Brothers dans un tag team match ! Ethan Allen coupe la discussion avant que Lee ne lui réponde en disant que ça peut paraître une mauvaise idée mais qu'ils n'ont qu'à gagner d'affronter une équipe aussi dominatrice. Lee leur annonce qu'il ne pense pas que ce soit un choix judicieux mais qu'il est admirateur de leur volonté de progresser donc il ne va pas les empêcher mais leur dire de se méfier, les Coffey Brothers sont des gens pleins de ténèbres qui ont besoin d'attirer à eux la lumière des projecteurs. Ethan Allen lui répond que tout va bien se passer et que, peut-être dans une semaine ils seront l'une des équipes challengeuses aux titres par équipes.

ACWF World Championship No DQ Match
Ted Dibiase Jr, (c) vs. Cody Rhodes

It's time ! Le match de la décennie, l'un des matchs les plus attendus depuis les grands rebondissements qui ont profondément changé la face du petit univers du catch. D'un côté, le champion en titre, qui fait son entrée sous les huées, malgré quelques applaudissements, la ceinture sur l'épaule. De l'autre Cody Rhodes, star d'une fédération tierce qui a décidé de venir faire un passage à l'ACWF pour punir Ted Dibiase à la demande de Fit Finlay et qui arrive sous les applaudissements. Les deux hommes se font face à face quand la cloche retentit avec un Dibiase qui arbore un grand sourire en demandant à Cody Rhodes s'il comprend ce qui va se passer, le fils de l'American Dream ne répond pas, il lui offre un sourire avant de lui coller une mandale sous l'acclamation du public ! Les deux hommes échangent des coups virils alors que la foule est partagée sur qui soutenir, Dibiase prend rapidement le contrôle avec une irish whip, il loupe sa clothesline et Rhodes passe en-dessous pour sauter sur la corde du milieu, Springboard Rondhouse Kick ! Dibiase recule de quelques pas, il essaye de revenir avec une clothesline mais Rhodes passe en-dessous et attrape Dibiase : Cross Rhodes ! Cross Rhodes ! Il va le faire ! 1 ! 2 ! Non ! Dibiase s'en sort après avoir failli perdre la ceinture en quelques minutes à peine, Rhodes en sourit et relève son adversaire du soir. Il le met entre ses jambes pour l'Alabama Slam mais Dibiase nous offre un superbe surpassement. Rhodes se relève rapidement mais il est accueilli avec un coup de coude de Dibiase dans le visage ! L'arbitre demande à Dibiase de ne pas recommencer alors que Rhodes semble s'être ouvert l'arcade sur ce mauvais coup. Le Million Dollar Son va le chercher mais il se prend une sale claque de son adversaire qui va se projeter dans les cordes pour tenter de lui sauter dans les bras mais... Snap Scoop Powerslam ! Randy Orton Style ! Ted Dibiase affiche un grand sourire alors qu'il imite la vipère en se retournant sur le sol avec des yeux de dégénéré, Rhodes se relève difficilement, Dibiase y va : R..K..... NON ! Rhodes le repousse et l'accueille tout de suite dès qu'il se retourne avec un coup de pied dans l'estomac et un uppercut à la façon de Goldust ! Dibiase recule dans les cordes et Rhodes va le chercher avec un monstrueux coup de genou dans le visage qui fait s'écrouler le champion, l'American Nightmare s'essuie le visage avant de regarder la goule qui hue quelque chose : Anthony Ogogo ! Anthony Ogogo arrive depuis le public avec une chaise ! Le boxeur anglais arrive au ring et monte sur l'appron en menaçant Rhodes, ce dernier est occupé par l'anglais et ne voit pas le retour difficile de Dibiase : Dream Street ! Dream Street ! Le tombé de Dibiase : 1 ! 2 ! 3 ! Non ! Rhodes s'en sort de justesse, la foule est folle, Ogogo n'y croit pas et Dibiase est furax.. Thiago Monteiro ! Le portugais sort de nul part pour aller se jeter dans les jambes de Ogogo qui chute et fait tomber la chaise dans le ring, Dibiase est furax et demande à l'arbitre d'intervenir, ce dernier semble aller s'en occuper et Dibiase en profite pour récupérer la chaise, il hésite un instant en voyant Rhodes se relever et tente d'y aller : NON ! Rhodes passe en dessous, il colle un coup de pied à Dibiase et lui arrache la chaise des mains avant d'hésiter moins longtemps que son adversaire pour lui coller un énorme coup de chaise dans le visage qui met à genoux le champion dont le nez a explosé dans l'affaire, l'American Nightmare ne semble même pas désolé et enchaine avec un Snap DDT, il relève immédiatement Dibiase avant de lui porter un Cross Rhodes sur la chaise, il va le faire : 1 ! 2 ! NON ! Dibiase s'en sort au dernier moment ! Rhodes n'y croit pas tandis que Dibiase lui hurle presque instinctivement que c'est sa ceinture. La foule vient de se prendre une clim monstrueuse tandis que dehors Ogogo se bat avec Monteiro, Rhodes attrape les cheveux de Dibiase en lui demandant d'abandonner mais le fils du Million Dollar Man lui envoie une claque avant de recevoir un nouveau coup de pied dans l'estomac, Dibiase est plié en deux et Rhodes veut y retourner, il bloque la position du Dream Street mais Dibiase s'en sort avec un coup de coude, il envoie un coup de genou dans le visage de Rhodes avec toute la hargne qu'il a visible sur le sien. Il en profite pour claquer un DDT sur la chaise ! Rhodes bouge difficilement tandis que Dibiase vient mettre son bras sur le corps de l'American Nightmare : 1 ! 2 ! TOUJOURS PAS ! Rhodes s'en ait sorti et Dibiase s'essuie le visage en riant avant de se relever, il demande à Rhodes si c'est vraiment ce qu'il veut avant de se reculer jusqu'au coin, oh non ! On connaît cette position, Rhodes se relève à quatre pattes : PUNT KICK ! PUNT KICK ! Ted Dibiase vient de décrocher le crâne de Rhodes ! La foule est muette devant la violence du coup de pied ! Le Million Dollar Son s'écroule sur son ancien équipier : 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Ted Dibiase au bout de l'enfer !


- Ted Dibiase n'y croit pas, il tient à peine assis, le visage ensanglanté il a un regard vers la foule qui chante : "this is awesome" malgré la défaite d'un Cody Rhodes qui roule difficilement hors du ring. On vient donner la ceinture à Dibiase qui l'arrache avant de la regarder un instant et de relever le regard sur le titantron où Fit Finlay apparaît avec un micro. Notre glorieux propriétaire à l'air évidemment mécontent au plus haut point et dévisage un instant Ted Dibiase avant de le féliciter et de lui dire qu'il ne pensait pas qu'il irait si loin. Il dit que s'il était un enfoiré de première, il lui mettrait tout de suite un nouvel adversaire ce soir en l'obligeant contractuellement à combattre mais... Il n'en est pas un, c'est un irlandais et quand il veut régler un problème, il se bat à la loyal, la foule pop à ces paroles, donc Ted va pouvoir profiter de son titre un peu plus longtemps. Il avoue qu'il a fait ça pour se débarrasser de lui en lui mettant un Rhodes affamé dans les pattes mais visiblement certaines fédérations sont remplies d'incompétents. Il n'a plus personne à mettre dans les pattes de Ted pour le moment mais il a bien une doctrine à lui, quand personne n'arrive à faire le travail pour venger son fils, alors il va le faire lui-même, il conseille à Ted de se reposer parce que pour le Chapitre XII, ce sera Ted Dibiase contre lui, pour la ceinture ACWF ! Taz est furax et dénonce cette injustice aux commentaires mais Striker lui demande de se la fermer pour qu'ils gardent leurs jobs. Fit avoue qu'il est un peu rouillé mais il est sûr que Dibiase acceptera cette requête parce que s'il le bat, il s'engage à laisser Ted tranquille avec la ceinture et de ne plus interférer dans la course au championnat de l'ACWF. Dibiase semble exténué et ne prend même pas la peine de répondre Finlay qui s'en va sans attendre la dite réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

ACWF Chapter VIII : Legend Children's Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter VIII : Legend Children's   ACWF Chapter VIII : Legend Children's EmptyMar 1 Mar - 21:47

Let's go, Rhodes vs Dibiase ! Taz il a un peu trop pris de coup sur la tête a mon avis. N'empêche que c'est un big match, même si on dirait pas.

Super promo de Finlay pour débuter le show, toujours aussi "vrai" tes segments n'empêche, ça aide vraiment a rentrer dedans. Par contre il va se calmer avec les italiens le gros en surpoids la.

Chavo Guerrero osef total clown Il va lui aussi se calmer, Blake Christian est un grand homme, c'est toi la fraude, si t'es pas un Guerrero tout le monde s'en fou de toi ! Des menaces en plus pour Finlay, attention a ne pas avoir tout le monde derrière son cul. Cody reste donc un peu plus longtemps? Dommage pour lui qu'il doit faire équipe avec un portugais. Joe Gacy il a un gros problème ce petit gros, rah j'suis mort pauvre Rocky Johnson, même dans sa tombe on l'emmerde

Jordan Oliver change de fed, Jordan Oliver job encore, ça change pas clown Rien a dire sur Anderson, pas fan du gars, mais a voir. J'me disais que c'était chelou de le voir face donc je suis "content" de voir qu'en fait c'est un gros enculé.

Effy fan de BDSM a c'que j'vois, pas surprenant. Hâte de voir la finalité de ces segments bien creepy.

Content de voir Keith Lee gagner, j'espère que y'a un vrai projet derrière.

Sympa le segment avec Zayne et Christian, la division par équipes est vachement sympa tout de même.

"Ton père serait fier de nous." Hmmm??? Le mindgame commence/continue entre les deux hommes.

J'adore la storyline entre Devlin et Davis. Le premier offre la victoire a McKenzie tout en restant très fort malgré son élimination. Et j'aime bien le fait qu'on verra un 1v1 entre deux femmes pour le titre mineur du coup, c'est cool. Très hypé par les deux prochains matchs la.

Sympathique le segment avec Lee et les Young Guns, j'ai l'impression que tu ne sait pas trop quoi faire avec Keith donc tu le met par ci par la, mais franchement, j'aime bien. Je sais pas si Keith Lee aura le rôle d'un mentor ou si c'est juste histoire de rendre les Young Guns un peu over, mais je suivrais.

"Le match de la décennie" T'as pas interêt a décevoir du coup clown Le match est vraiment personnel en tout cas, mais j'me dis que Rhodes va pas win vu qu'il est pas dans ta fed full time. Mais bon, ça n'enlève pas la hype que j'ai. Cross Rhodes déjà damn ! I like it a lot ! J'aime beaucoup les moves d'Orton, étant donner que y'a un gros passé entre eux. Il nous casse les couilles Ogogo la, on dirait un Pokemon. Pas mal d'overbooking, mais c'est pas dérangeant, beaucoup de near fall ! I like it a lot too ! WOOOOW le punt kick ! Et l'hommage a son mentor ( si tu veux Orton tu me le dit clown ) ! Gros match et grooosse victoire de Dibiase, même si logique.

Ohhh FINLAY DE RETOUR SUR LE RING !? (ça sent la couille !)

Gros show, gros ME, hâte de voir la suite. Ted est over as fuuuuck
Revenir en haut Aller en bas
Armbar

Armbar


Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2021

ACWF Chapter VIII : Legend Children's Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter VIII : Legend Children's   ACWF Chapter VIII : Legend Children's EmptyMer 2 Mar - 23:49

Intro classique avec des annonces sympathiques, on aime ! J'aime beaucoup l'exposition dont jouit le titre de Alize, elle ne se fait pas trop éclipser par DiBiase, c'est bien !

Retour de Finlay, c'est cool, il semble être plus raisonnable même s'il a la haine envers DiBiase, ce qui se comprend. Je te cache pas que j'ai un peu du mal avec tes champions tag team, je pense qu'ils ont besoin d'un gros programme maintenant pour paraître légitimes ! Gacy par contre, il me fume, il est vraiment trop bête. Cool de pas avoir expliqué la blague !

C'est sympa de revoir Anderson avoir de la crédibilité, son passage à la WWE lui a tellement fait mal... Il démolit Jordan Oliver, encore mieux ! Et il l'humilie après le match, que dire de plus ? J'ai bien aimé et ça crédibilise bien Karl Anderson.

Curieux de voir ce qui va arriver à ce pauvre Effy.

Match sympathique entre Murphy et Keith Lee, victoire logique de ce dernier qui semble être un projet important de ta fédération, ce qui n'est pas pour me déplaire !

Beaucoup aimé ce segment, je trouve que tu réponds bien aux critiques qui pourraient être adressées aux champions. Ils passent pas pour des cons, parlent bien et sont sympathiques. Très bien vu !

Surprenant le cadeau de Ted DiBiase pour Cody Rhodes ! J'aime bien qu'on ne sache jamais trop sur quel pied danser avec ton DiBiase.

Un bon match avec comme on pouvait l'imaginer, un final qui voit la feud Davis/Devlin se poursuivre, McKenzie en profite mais je ne la vois pas venir à bout de Miranda Alize, faut quand même pas déconner. Petite hype de leur match, sympa.

Bien de voir Lee avec ce rôle de patron, ça lui donne déjà une réelle gueule en plus de ses victoires.

J'ai bien aimé le match mais je suis pas fan de l'overbooking, je ne pense pas que c'était nécessaire malgré la hype autour du match. Aussi, je sais pas, pas convaincu non plus de voir DiBiase s'inspirer d'Orton, je trouve que DiBiase a dépassé ce stade avec son run dans ta fed. Il l'emporte logiquement, on savait que Cody n'était là que pour offrir un grand match.

Ah carrément, Fit Finlay qui revient en découdre, ça promet ! En plus le show est dans longtemps donc on est certain d'avoir le temps de faire monter la hype ! Hâte d'y être !

C'était un show solide, une fois encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACWF Chapter VIII : Legend Children's Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter VIII : Legend Children's   ACWF Chapter VIII : Legend Children's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACWF Chapter VIII : Legend Children's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACWF Chapter VI : False Brothers
» ACWF Chapter XI - Sweet Little Ladies
» ACWF Chapter X : TAG is WAR
» ACWF Chapter III : Underground
» ACWF Chapter XII : The Father and the Son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: OTHER WORLD :: American Celtic Wrestling Federation-
Sauter vers: