AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ACWF Chapter XI - Sweet Little Ladies

Aller en bas 
AuteurMessage
The Last Real Cat

The Last Real Cat


Messages : 167
Date d'inscription : 17/12/2020

ACWF Chapter XI - Sweet Little Ladies Empty
MessageSujet: ACWF Chapter XI - Sweet Little Ladies   ACWF Chapter XI - Sweet Little Ladies EmptyMar 10 Oct - 1:00



ACWF Chapter XI - Sweet Little Ladies R

American Celtic Wrestling Federation
Chapter XI
Sweet Little Ladies
Boston, Massachussetts, USA



Laaaaaaaaaaaaaaaadies and Gentleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemans we’re back ! Live from Boston Massachussetts ! Matt Striker et Taz nous accueillent en direct comme à leur habitude, les deux hommes sont en costumes et ils discutent de la chaleur de ce mois d’octobre avec un Matt Striker qui rappelle aux fans qu’il faut s’hydrater parce qu’il va faire très chaud ce soir ! Taz lui rétorque que la planète se réchauffe sûrement à cause de toutes les fabriques à sueur dans le coin mais Matt lui demande se taire parce que ce soir on a un programme exceptionnel pour le retour de l’ACWF. Il annonce que comme prévu Keith Lee affrontera Rhyno dans un contre un exceptionnel alors que Taz lui demande si la place de Rhyno n’est pas plutôt dans un EHPAD au vu de la concurrence dans le coin. Il rajoute qu’il préfère l’affiche suivante Anthony Ogogo va défier Cody Rhodes dans un contre un là encore pour le dernier match officiel de Cody Rhodes à l’ACWF, Striker lui confirme que ce soir c’est la dernière apparition de Cody et qu’il l’a vu dans les backstages : Il est très très chaud ! Il poursuit sur le fait que nous aurons un triple threat tag team match entre les Rock N Wrestling, la NGD et les Coffey Brothers pour le titre par équipes, un match à élimination qui semble bouillant. Taz en profite pour nous teaser sur le dernier match, un combat très attendu : un duel entre Millie McKenzie et Miranda Alize pour la ceinture intermédiaire de la compagnie, les deux femmes se détestent plus que cordialement et l’ont montré durant leur interview pré-combat et ce soir elles ont l’occasion de régler leur compte dans la cage.

Ahouuuuu ! Mais avant ça c’est la musique de Joe Gacy qui résonne encore une fois dans l’arène, tout le monde le hue mais le fer de lance de la bien-pensance arrive très détendu en faisant des petits sourires caméra et en tendant des mains à la foule qui sont pris par quelques aventuriers. Il monte dans le ring en s’essuyant les bottes et dit à la foule qu’il sait qu’ils ne l’aiment pas mais que s’il n’était pas là alors aucune règle n’existerait pour contraindre, pour forcer cette compagnie à prendre ses responsabilités. Il est dit qu’il est le bien nécessaire dans la vie de tous et ces dernières semaines malheureusement des gens n’ont pas voulu l’écouter, il pense à Oiwa qui aurait dû se rendre compte de la situation, il ne voulait pas lui faire de mal, il voulait lui montrer qu’il l’entendait, qu’il le comprenait. Il s’arrête un instant, faisant semblant de réfléchir, avant de relever le nez vers la foule. Il tient à s’excuser ce soir, dans ce ring, auprès de lui mais il sait que malheureusement il a été mis de côté ce soir alors il lui demande, Ryohei, derrière ta télévision, pardonne moi. Il en profite pour dire qu’il a réfléchit à nouveau au sujet du nouveau gener…

La musique des Young Lions se lance ! Kosei Fujita est dans l’arène ! Le coéquipier de Riohei Oiwa fait son apparition sous les applaudissements de la foule et il n’est pas seul ! Kaito Kiyomiya est avec lui ! Il porte un t-shirt « HPW will never die » sous sa grande tenue habituel et les deux hommes rejoignent le ring. Joe interrompt la musique en leur disant qu’il est heureux qu’ils prennent des décisions par eux-mêmes et qu’ils décident de venir interrompre un blanc qui monopolise l’attention mais il le fait pour leur bien à eux dans l’immédiat alors il leur demande de rester sur le côté le temps qu’il termine ce qu’il a annoncé en faveur de d’autres ethnies. Il s’apprête à continuer de parler mais Kiyomiya lui tape dans la main faisant valser le micro, Gacy semble moyennement apprécier et Kiyomiya se rapproche de lui pour mettre son front contre le sien, il lui donne rendez-vous au chapitre XIII pour payer ses injures et ses coups sur son ami. Gacy semble vouloir calmer mais les choses mais Kosei Fujita essaye de lui envoyer un superkick ! Gacy esquive et roule hors du ring pour prendre le micro et leur dire qu’ils se trompent d’ennemis. Kiyomiya lui répond en lui faisant un signe que l’horloge tourne.

Match Simple
Keith Lee def. Rhyno

Match sympathique mais plutôt court Rhyno arrive avec une certain appréciation du public mais ça ne suffit pas contre un Keith Lee clairement venu pour dominer, il enchaine très rapidement les prises, se permet même d’haranguer un peu une foule qui a tout de même une préférence pour son adversaire.  En fin de match Rhyno semble revenir en se sortant d’une powerbomb avec un surpassement, il file dans les cordes pour tenter un Spear mais se fait esquiver et se mange un coin du ring, Keith Lee attend qu’il se relève et en profite pour caler un Spinebuster suivi d’une Powerbomb, il fait le tombé 1 ! 2 ! 3 ! Fin de la soirée pour Rhyno tandis que Keith Lee célèbre un instant avec les fans.


Keith Lee semble se reposer un moment, il met les mains sur les cordes et regarde la foule pendant quelques secondes. On lui ramène un micro et il sourit tandis que les fans sont circonspects. Il dit qu’il est dans la continuité du dernier chapitre, il est toujours un homme qui veut gravir les échelons un à un mais il s’avère que cet échelon est trop bas. Il dit qu’il pourrait faire comme certain, affronter des retraités comme Taz, qui s’insurge, mais il a mieux à faire et il veut aller plus haut. Il va le prouver ce soir, il appelle n’importe qui à venir ici et il lui donnera un match au Chapitre XIII et un match contre Keith Lee ça ne se refuse pas. Le calme se fait dans l’arène et pendant un moment on croit qu’il ne va rien se passer mais voilà qu’une musique bien connue se lance… ODYSSEY JONES ! L’ancien lutteur de la Smokey Mountain Wrestling est dans la place ! Il observe la foule en liesse et s’avance vers le ring pour y rentrer calmement avant de tendre la main à Keith Lee qui lui donne le micro avec un grand sourire. Jones lui dit qu’ils sont amis et se connaissent depuis quelques temps maintenant mais que lui aussi est ici pour avoir des opportunités à des ceintures, il répond donc à son défi ! Odyssey Jones contre Keith Lee au Chapitre XIII ! Lee reprend le micro et lui dit qu’il peut déjà considérer sa retraite parce qu’il accepte le match.

En backstages Karl Anderson semble agacer parce qu’il voulait répondre au challenge de Keith Lee, il balance un chaise ou deux dans les vestiaires avant de tomber sur Jordan Oliver ! Le jeune catcheur américain lui dit qu’il n’est pas venu pour négocier ou demander un rematch, il est venu pour le provoquer, si Karl Anderson veut qu’il prouve des choses dans un ring il le fera la semaine prochaine : il aura un match contre Riohei Oiwa, il va montrer à Karl Anderson qu’il est loin d’être aussi nul qu’il le pense. Anderson le coupe en lui répondant qu’il ne pense qu’Oliver est nul, il pense simplement qu’il n’est pas au niveau et s’il doit lui mettre quinze Gun Stun de rang pour qu’il comprenne enfin que sa place n’est pas dans le même ring que le RING GENERAL Karl Anderson alors il va le faire et il espère que Oliver à une bonne assurance santé s’il bat Oiwa. Oliver semble satisfait d’avoir décroché une presque promesse de combat, il tourne le dos à Karl Anderson et sort des vestiaires. Quelques instants plus tard c’est Fit Finlay qui fait son entrée dans les vestiaires et demande à Karl Anderson s’il a quelques instants.. la caméra se coupe malheureusement !

Match Simple
Anthony Ogogo def. Cody Rhodes

Match exceptionnel qui va jusqu’au bout de l’enfer, Cody Rhodes est largement soutenu par le public tandis que Ogogo s’attire les foudres des fans mais le bras droit de Dibiase prend très vite le dessus avec sa vitesse et sa technique. Il se concentre particulièrement sur le genou gauche de Cody Rhodes en l’écrasant à de maintes reprises. Vers la fin du match, Cody réussit à le balancer par-dessus la troisième corde en esquivant une clothesline, il trouve un moyen tant bien que mal pour se jeter entre les cordes et percuter de plein fouet son adversaire, il le relève rapidement mais Ogogo lui met un coup de pied dans le genou et l’attrape pour le jeter contre les escaliers. L’ancien boxeur en profite pour lui attraper le genou et le balancer contre l’escalier avant de remettre Rhodes dans le ring, l’arbitre semble tenter de terminer le combat mais Ogogo l’en dissuade avant de mettre son crochet du droit à Cody et de faire le tombé : 1 ! 2 ! 3 ! La foule hue de tout son cœur mais Ogogo semble savourer l’instant tandis que Rhodes est complètement KO au sol, quelle triste fin pour un lutteur comme celui-ci.


Ogogo récupère un micro et demande au public si c’est pour ça qu’ils ont payé ? Pour voir le fils d’une légende ratée devenir tout autant un raté. Il plaint Cody parce qu’il a abandonné depuis longtemps sa chance d’être un grand lutteur, d’être un nom dans l’histoire juste pour être l’héritier de. Lui, il n’est l’héritier de personne, Anthony Ogogo va se faire tout seul et il va se faire en détruisant petit à petit tous les lutteurs qui vont se dresser sur son chemin, ce soir la route commence par Cody Rhodes mais bientôt ce sera le tour de quelqu’un d’autre alors il a un message pour tout le roster : surveillez vos arrières parce que votre pire cauchemar est en route. Il sort du ring en balançant son micro sur Cody qui est rapidement pris en charge par des officiels qui le portent jusqu’à la scène sous les applaudissements du public, c’est la malheureuse fin de parcours d’un grand nom à l’ACWF !

Nous sommes de nouveau dans une forêt, l’ambiance y est sombre mais on voit la femme aux cheveux verts derrière un camp, elle semble impassible derrière les flammes qui lèchent son visage de cire. Autour d’elle sont assis trois hommes ; Prince Ahura, Mike Marston et Effy, ils portent tous des maquillages de clown et l’observent sans un bruit. D’un coup elle revient, pose ses yeux aux couleurs de la nuit sur ses camarades et murmure quelque chose, elle parle d’une prophétie, de quelque chose qui leur a été donné et que cette chose est revenue en même temps qu’Effy. Elle soupire un instant, regarde son otage puis s’approche de lui en posant ses mains sur ses joues, elle lui dit qu’elle est heureuse d’avoir retrouvée son joyau, qu’elle a de grands plans pour lui mais semble s’arrêter d’un seul coup au moment où une branche craque. Derrière elle apparaît les silhouettes de deux hommes, l’un avec un chapeau, l’autre gigantesque se tient plus en retrait encore. Elle leur dit que rien n’est prêt, qu’elle le prépare et que bientôt le monde sera à eux, un des hommes lui répond qu’il n’y a plus de temps à perdre, dès le prochain chapitre ils sortiront Effy pour montrer au monde entier ce qu’ils sont. La femme ne semble pas d’accord et veut parlementer en se retournant mais le gigantesque titan lui décroche une claque qui l’envoie valser. L’autre continue de parler, retenant l’attention de Effy, il lui dit qu’il est plus prêt qu’il ne le pense et que l’heure a sonné pour l’ACWF.

ACWF World Tag Team Championship Triple Threat Elimination Match
The Coffey Brothers (Joe & Mark Coffey) def. Nueva Generacion Dinamita (Forastero & Sanson) et Rock’N’Wrestling (Christian Blake & Alexander Zayne) (c)

Les trois équipes rentrent avec une foule en folie derrière les RnW, la Nueva Generacion Dinamita et les Coffey Brothers ne s’y trompent pas dès le début et tentent directement de s’en prendre à quatre aux champions par équipes subissent difficilement les assauts. Heureusement pour eux l’entente précaire ne tient guère entre les différents heels qui finissent par s’écharper sur de bêtes questions d’engagement dans le match. Alexander Zayne en profite pour s’illustrer à de multiples reprises avec des prises dangereuses et de voltiges face à ses adversaires tandis que Christian Blake reste le lutteur plus intellectuel sur la gestion. Les deux hommes défendent tellement bien leurs ceintures qu’ils finissent même par réussir à enchainer leurs finishers sur Forastero pour faire le compte de 3 et éliminer la NGD ! Sanson est tellement furieux qu’il rentre dans le ring et envoie une Clothesline pour découper la tête de ce pauvre Christian Blake avant de caler une puis deux powerbomb sur le pauvre Alexander Zayne. Le mexicain quitte le ring tandis qu’en profite Joe Coffey qui envoie une discuss lariat à Christian Blake puis une seconde à Alexander Zayne qui était déjà à moitié mort. Il fait le tombé sur celui-ci et c’est une victoire sans équivoque pour les Coffey Brothers qui deviennent les nouveaux champions par équipes !


Mark Coffey rejoint son frère et les deux écossais en profite pour prendre la pose au-dessus du corps sans vie d’Alexander Zayne. Joe part prendre un micro et il demande à la foule si elle a douté un instant recevant une foulée de mauvais gestes et d’injures du public. Mark Coffey demande un peu de calme à la foule, les champions parlent ce qui fait redoubler les huées. Joe dit qu’ils sont au courant que les fans appréciaient ces deux-là mais c’était le devoir des Coffey Brothers de leur montrer qu’il faut des champions forts dans cette compagnie. Joe veut continuer de parler mais il est attaqué d’un dropkick dans le dos ! C’est Luke Jacobs et Ethan Allen ! Les Young Guns sont venus faire un statement ! Ethan Allen balance un énorme kick au visage de Mark Coffey tandis que Ethan Allen sort Joe du ring, les deux hommes se mettent d’accord et appliquent leur finisher à Joe Coffey. Allen prend le micro et leur dit que ça c’était pour avoir essayer de mettre fin à leur carrière par équipes il y a deux chapitres et il espère qu’ils ont apprécié parce que maintenant où qu’ils aillent, où qu’ils soient ils auront les Young Guns sur le dos !

Scotty Davis est interviewé, il est dans la salle d’entrainement de Cork où il a débuté, il dit qu’il a découvert le catch avec Finn Balor et Jordan Devlin, que Jordan était là pour son premier jour d’entrainement et qu’il se souviendra toujours de lui pour ça. Cependant aujourd’hui les choses sont devenues personnelles, Jordan veut la guerre, il veut que ce soit sanglant et que des comptes se règle, Scotty ne sait pas de quel compte il parle, il l’entend inventé des complots contre lui, l’accuse d’en faire parti et d’avoir tout fait pour que ce soit Miranda Alize qui ait le titre alors qu’il n’a rien fait de la sorte. En fait, il comprend la colère de son ancien ami mais elle est mal dirigée parce qu’en réalité Jordan est en colère contre lui-même de ne pas avoir réussis à devenir le champion. Malheureusement il a conscience que Jordan ne s’en rendra pas compte de lui-même, il a toujours été impétueux et égocentrique alors il accepte ses menaces, il lui donne rendez-vous au Chapitre XIV et si Jordan veut du sang alors il l’aura : ce sera un Irish Pub First Blood Match !

ACWF Irish-American National Championship Match
Miranda Alize (c) def. Millie McKenzie

Match formidable entre deux lutteuses d’un talent inégalable, les deux jeunes femmes commencent par s’observer comme des lionnes, on cherche à savoir qui va dégainer la première dans ce duel. Millie est la première à mettre les mains sur Alize et ça part en épreuve de force largement remportée par la petite anglaise qui malgré sa taille à une musculature particulièrement importante, elle emmène son adversaire dans les cordes et les utilise pour la projeter. Alize enchaine les prestations d’agilité avant de se manger un coup de coude légendaire par McKenzie qui lui déboite le crâne. L’anglaise tente directement d’en finir avec son finisher mais elle n’a pas le temps de tenter que déjà Alize lui envoie des coups dans l’estomac pour s’en sortir. Les deux jeunes femmes continuent les échanges brefs sans domination pendant quelques minutes avant que McKenzie ne sèche Alize alors que celle-ci était sur le bord du ring, la championne finit dehors et McKenzie la suit pour la jeter contre un escalier. La texane souffre très largement mais la championne n’en finit par en balançant sa tête contre l’escalier ! L’arbitre la rappelle à l’ordre et McKenzie remet son adversaire dans le ring. Après une grosse période de domination de sa part, Alize semble revenir au courage et elle se met encore plus la foule dans la poche qui pousse pour elle, elle enchaine les uppercuts et finit par coucher McKenzie avant de monter sur la troisième corde mais McKenzie évite le Swanton Bomb ! Alize souffre et prend un Spinebuster dans la foulée, Millie devient folle de rage et la met en position pour son finisher seulement elle ne voit pas la roublarde de Alize qui lui fait un roll-up, elle met les pieds sur les cordes sans que l’arbitre ne le voit : 1 ! 2 ! 3 ! Alize reste championne sur l’un des plus gros vols de la fédération !


La foule exulte, les fans sont heureux malgré tout pour Miranda Alize qui réussit à vaincre une coriace adversaire, Millie semble furieuse et elle hurle sur l’arbitre tandis que son adversaire du soir a roulé hors du ring pour aller se mettre debout sur la table de Striker et Taz et montrer le titre ! Les deux jeunes femmes sont là-dedans mais… THIAGO MONTEIRO ! Le portugais arrive et dit qu’il veut faire une promo alors que la caméra allait couper, les fans ne comprennent rien, il rentre dans le ring sous les yeux de Millie et lui dit qu’elle s’est bien battue néanmoins il a des choses à dire, il pense que cette fédération ne devrait pas faire affronter hommes et femmes et demande à ce qu’on lui donne la ceinture et qu’on en crée une autre pour les femmes. Millie le pousse et Monteiro ne semble pas comprendre, elle lui en décoche une pour l’envoyer valdinguer avant de le sortir, elle reprend le micro et dit à Alize que ce n’est pas terminé entre elles deux, elle a peut-être gagné la première manche en trichant mais elle ne l’aura pas deux fois de cette manière, qu’elle profite de ce qui lui reste à vivre parce que bientôt elle ne sera plus parmi nous.


Revenir en haut Aller en bas
 
ACWF Chapter XI - Sweet Little Ladies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACWF Chapter V : Sweet Home Alabama
» ACWF Chapter X : TAG is WAR
» ACWF Chapter III : Underground
» ACWF Chapter XII : The Father and the Son
» ACWF Chapter VI : False Brothers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: OTHER WORLD :: American Celtic Wrestling Federation-
Sauter vers: