AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ACWF Chapter XII : The Father and the Son

Aller en bas 
AuteurMessage
The Last Real Cat

The Last Real Cat


Messages : 167
Date d'inscription : 17/12/2020

ACWF Chapter XII : The Father and the Son Empty
MessageSujet: ACWF Chapter XII : The Father and the Son   ACWF Chapter XII : The Father and the Son EmptySam 21 Oct - 3:30



ACWF Chapter XII : The Father and the Son Yriv

American Celtic Wrestling Federation
Chapter XII
The Father and the Son
Boston, Massachusetts, USA



Laaaaaaaaaaaaaaaadies and Gentleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemans we’re back ! Live from Boston Massachussetts ! Matt Striker et Taz nous accueille dans une ambiance de folie parce que ce soir, c'est le grand soir ! Striker nous confie que beaucoup de gens attendent le main-event de la soirée, un main-event qui truste les top-tweets depuis quelques jours déjà, ce qui est une première pour une fédération de la petite envergure de l'ACWF ! Taz nous dit que la haine a toujours fait vendre de toute manière mais que ce soir, c'est plus que de la haine, c'est l'histoire d'un père qui défend l'honneur de son fils : Fit Finlay, The Dubliner, va aller affronter dans un contre un le champion de la compagnie, Ted Dibiase Jr. ! Taz rajoute qu'il dit qu'il sent mal cette histoire de Johnny Saint d'avoir interdit les interventions, il est sûr que Saint et Billington sont du côté de Finlay ce que Striker dément rapidement. Il annonce le reste de la soirée : Jordan Olliver affrontera Ryohei Oiwa pour faire ses preuves au « Ring General » Karl Anderson ! Taz dit que tout le monde se fout de ce match alors que Odyssey Jones va faire ses débuts ce soir pour se préparer à sa confrontation contre Keith Lee avec un duel contre le pauvre Aiden Aggro. Matt Striker rajoute qu'il y aura aussi un duel très attendu entre Joe Gacy et Kaito Kiyomiya dans le premier du japonais depuis la mise en suspens de l'HPW ! Taz lui dit que Kaito est un type sympa même s'il ne comprend pas tout ce qu'il dit et qu'il espère qu'il fera enfin fermer sa bouche à Gacy.

Mais trêve de discussion, la musique de Millie McKenzie résonne dans l'arène ! L'anglaise débarque, une serviette autour de la tête en survêtement, elle ne semble qu'assez peu marquée physiquement et elle va directement au ring d'un pas décidé. La fille de Coventry ne met pas beaucoup de temps avant d'arracher un micro des mains des annonceurs et de prendre la parole, elle dit que depuis le dernier show, elle ne fait que regarder en boucle tous les soirs sa défaite contre Miranda Alize. Tous les soirs, elle observe la manière dont celle qui se prétendait être la « fighting » championne du peuple s'est permise de tricher pour conserver sa ceinture, pour lui voler sa gloire. Elle dit qu'elle connaît les gens comme cette texane, ils finissent toujours par avoir les spectateurs, elle ne leur a jamais mentis, elle. Peut-être que sa manière de faire ne plaît pas aux gens mais elle n'a jamais triché, elle. Peut-être que sa manière d'être ne plaît pas aux gens mais elle n'a jamais volé, elle. Peut-être que même son accent ne plaît pas aux gens mais elle n'est pas venue ici mentir aux gens dans les yeux. Elle n'est pas allée voir les petites filles avant le show pour leur vendre le rêve d'un exemple parfait avant de leur montrer que la victoire se vole quand l'adversaire est moins populaire. En fait, Miranda Alize est tout ce que Millie déteste dans ce bas monde, la fausseté à l'américaine.

Elle n'a pas le temps de continuer malgré qu'elle soit copieusement huée que la musique de Miranda Alize se déclenche, la championne arrive avec la ceinture autour des hanches et elle observe depuis le stage quelques instants Millie. Finissant par prendre la parole, elle lui dit qu'elle n'est pas venue s'excuser, Millie a raison. Elle a raison sur une chose, elle est la championne du peuple et elle doit faire en sorte de le rester et si Millie ne comprend pas c'est qu'elle ne sait pas que les bonnes personnes font parfois de mauvaises choses pour aider des gens à se sentir mieux. En fait, elle sait pourquoi Millie ne comprend pas ça : parce qu'elle n'a jamais comptée pour personne ici. Miranda rajoute que quand elle est petite enfant, elle avait des héroïnes sur le ring comme toutes les petites filles qui viennent la voir aujourd'hui et qu'elle sait que parfois elle assistait à des défaites idiotes de leur part par gentillesse alors elle s'est promis de ne jamais tomber dans ces pièges et de gagner coûte que coûte. Elle ajoute qu'aujourd'hui, elle a tout sacrifiée pour en être là, alors oui, elle mérite d'être la championne et elle le sera longtemps.

Millie lui rétorque que c'est une blague, qu'est-ce que Miranda a sacrifiée exactement ? Elle a sacrifiée son pays, ses terres, sa maison, ses parents, sa famille, ses amis pour être ici sur ce ring à des milliers de kilomètres de Coventry tout ça pour réaliser son rêve là où Miranda n'a jamais quitté les États-Unis que parce qu'elle le souhaitait. Elle lui dit qu'ici, on peut faire du catch et en vivre, de là où elle vient il faut partir de chez soi pour pouvoir en faire son métier. Millie lui dit que si elle pense être un exemple pour qui que ce soit avec ce comportement alors elle doit avoir pris des sacrées coups sur la caboche pour être aussi idiote et elle ne va pas arranger la situation parce qu'elle veut son rematch et elle est allée voir Tom Billington qui lui a confirmé qu'au vu de la fin du dernier combat Miranda et elle allaient se recroiser. Elle souhaite bonne chance à son adversaire parce que cette fois ce sera un Last Women Standing et il est hors de question qu'elle reparte avec la ceinture. Miranda semble agacée et elle lui répond qu'elle va lui prouver qu'elle est prête à sacrifier encore plus pour que Millie se sente moins laissée, elle lui donne rendez-vous au chapitre XIV, cette fois-ci il n'y aura plus de gentilles petites combattantes mais deux lionnes au bord du nil.

Match Simple
Jordan Olliver def. Ryohei Oiwa

Premier match de la soirée où Jordan Olliver est particulièrement attendu par le grand public, Ryohei Oiwa recevant une pop plus modéré sans doute dû au fait d'être le combattant étranger dans ce face contre face. Ryohei tente dès le début d'appliquer un catch très technique à la japonaise mais il peine à imposer son style contre un Jordan Olliver virevoltant qui essaye d'impressionner tout le monde. Vers la fin du match Jordan Olliver va se louper sur un Springboard Moonsault retombant mal sur ses pattes, Ryohei tente directement de lui appliquer un Figure-Four qui va échouer grace au courage de son opposant. Olliver va chercher les cordes et la situation s'arrête là, au moment de se relever il esquive une corde à linge de son opposant pour lui coller un Pelé Kick suivi d'un Cleopatra pour le compte de 3 au bout d'un match d'une dizaine de minutes très apprécié par les fans.


Les deux combattants mettent quelques instants avant de retrouver leurs esprits mais Oiwa se relève en même temps qu'Olliver qui soulève son bras pour célébrer cet excellent échange, le nippon sort du ring et l'américain récupère un micro pour parler. Il semble vouloir commencer son discours quand une musique se lance.. There are things.. ! Les lumières s'éteignent et une voix résonne dans l'arène, celle d'une femme, elle dit que le temps est venu. Ils ont attendu longtemps, dans la pénombre, tapis à regarder passer le temps et les lutteurs incapables de s'inscrire dans la durée dans cette fédération, de voir cette misérable midcard échouer à divertir le public au-delà de quelques saltos et balivernes du genre... alors.. ils ont réfléchit, ils ont prit en main leur destin pour trouver ce qui leur manquait pour se produire au grand public et les voilà, les voilà prêt à se montrer. Elle dit « Lights » et les lumières se rallument, Jordan Olliver est entouré de Mike Marston et Prince Ahura ! Le pauvre jeune homme les observe un instant mais les deux hommes se ruent sur lui pour le passer à tabac, de l'autre côté du ringside, en face sur stage se tient une femme, le visage peinturluré à la façon de Thunder Rosa qui tient une balance dans ses mains. Effy est à ses côtés ! Le grand disparu de ces dernières semaines a le visage peinturluré comme un clown et observe le passage à tabac de Olliver jusqu'à ce que.. KARL ANDERSON ! Karl Anderson débarque et il est accompagné.. TRIPP CASSIDY ! L'ami de Effy est dans le coin, lui qui semblait avoir disparu avec Effy ! Les deux hommes rentrent dans le ring et les heels le quittent aussi tôt. Anderson crache par terre devant eux mais ils s'en vont déjà par le public tandis que Cassidy dit à Effy de rester avec lui mais son ancien ami le regarde à peine, il semble hésité mais finit par suivre la femme sans dire un mot..

Une vidéo est diffusée, on voit les matchs des Boston Bruins et un petit garçon devant, il dit que quand il était petit il était passionné par la franchise de sa ville. Il a grandit ici à Boston, il est devenu fan de catch en parallèle qu'il a vu briller sa ville sur la glace. On passe dans les rues de Boston le soir, un jeune homme se promène avec le chandail des Bruins, il observe un peu le paysage avant de se tourner vers la caméra : c'est Alec Price ! Il se présente comme l'enfant du pays, l'enfant prodige, celui que tout Boston attendait et qui va révolutionner l'art. Parce que oui, le catch est un art, il est né ici, issu de l'immigration européenne dans l'est des Etats-Unis et lui, en tant qu'artiste, va démontrer qu'il y vit toujours, loin des grosses brutes sans cervelles qui ont l'habitude de parcourir les rings. Il s'approche de la caméra, nous chuchote que maintenant tout va bien parce qu'il est là, et l'embrasse avant que la vidéo coupe.

Match Simple
Joe Gacy def. Kaito Kiyomiya

Second match de la soirée qui voit Joe Gacy arriver sous un nombre conséquent de huées, le lutteur de Pennsylanie ne sembe guère toucher par ces invectives dont il répond qu'en disant aux gens qu'ils ne sont que des « white trash ». Kiyomiya est évidemment beaucoup plus populaire, d'autant qu'il arrive dans une tenue à la Hiroshi Tanahashi, ce qui est grandement apprécié par le fin public de connaisseur de la ACWF. Les deux hommes se livrent un duel sans merci durant de nombreuses minutes sous les yeux d'une foule qui est pantoise du niveau de Joe Gacy qui arrive à résister au technicien nippon. Gacy semble tout de même hésitant dès qu'il s'agit de frapper directement au visage Kiyomiya. Ce dernier finit néanmoins par s'incliner sur une Powerbomb de son adversaire qui semble s'excuser en faisant le tombé, c'est une nouvelle victoire pour Joe Gacy !


Dans les backstages, Karl Anderson est en train de discuter avec Jordan Olliver qui se tient toujours la nuque suite à son passage à tabac. Anderson semble être en train de lui expliquer quelque chose quand la porte du vestiaire s'ouvre, apparaît Fit Finlay ! Olliver semble surpris, Anderson un peu moins et l'irlandais l'approche pour lui demander s'il a réfléchit à sa proposition. Le Ring General lui dit qu'il est un ami de David et de Fit par extension mais il ne peut pas attaquer quelqu'un dans le dos uniquement pour l'argent, il y a quelques années, il l'aurait fait mais aujourd'hui, il ne cherche plus qu'à prouver qu'il est le meilleur. Il rajoute qu'il souhaite bonne chance à Fit et que s'il l'emporte, il en sera ravi pour lui mais à l'heure actuelle, il ne veut pas participer à ça. Finlay dit qu'il lui tend la main et que s'il intervient malgré tout, il aura un shot rapide pour la ceinture, c'est son offre, il comprend les remords de Karl Anderson mais il a passé un âge où il ne croit plus en l'honnêteté des gens, aujourd'hui, il est là uniquement pour punir Ted Dibiase, il se fiche de la ceinture. Anderson lui rétorque que Billington et Saint ont annoncé qu'il y aurait des conséquences pour les intervenants ce qui fait sourire Finlay qui lui rappelle qu'après tout... c'est lui qui fait les règles à l'ACWF avant de partir là-dessus.

Joe et Mark Coffey sont en zone d'interview avec Miesha Tate, elle s'apprête à leur poser une question quand Joe lui arrache le micro des mains et s'approche de la caméra. Il dit que la semaine dernière, deux petits garçons sont venus dans le ring s'en prendre à lui et à son frère. Luke Jacobs et Ethan Allen sont en train de jouer leurs vies sans s'en rendre compte, il leur dit que malgré tout ils ont raison de venir les attaquer dans le dos parce que la dernière fois qu'ils les ont affronté, ils ont bien vu ce qu'il s'était passé. Mark lui prend le micro des mains et leur dit qu'ils ne sont plus dans les bras chéris de leurs parents londoniens dans leurs petites villa des prairies anglaises, ils viennent de rentrer dans les Highlands et ils vont en revenir la queue entre les jambes comme Edouard III. Il leur souhaite bonne chance, de courir vite, parce que maintenant que les Coffey Brothers sont champions, ils ont tout le temps du monde pour faire un statement sur ceux qui essayent de s'en prendre à eux comme les Young Guns. Joe reprend la main et il dit que la semaine proche, ils feront une démonstration de leur puissance : ce sera les Coffey Brothers contre Ellis Taylor et Griffin McCoy et il souhaite bien du courage aux Guns pour regarder ce match parce que la douleur qu'ils y verront sur le visage de Taylor et McCoy sera bientôt la leur en pire.

Match Simple
Odyssey Jones def. Aiden Aggro

Troisième match de la soirée sans véritablement d'enjeu si ce n'est de revoir Odyssey Jones dans un combat, le lutteur américain semble particulièrement prisé par le public même si quelques personnes entonnent des chants à la gloire de Keith Lee qui semble peu perturber Jones. De l'autre côté Aiden Aggro fait son retour à l'ACWF après plusieurs chapitres d'absences, il semble assez heureux d'être là quand bien même il est à l'habitude un lutteur par équipes. Les deux hommes s'affrontent dans un combat assez court, rapidement Odyssey prend le dessus et ne laisse guère de chance à Aggro qui résiste tout de même un peu avant de s'incliner sur le finisher de son adversaire. Post-match Jones salue la résistance de son opposant du soir mais signale à la foule qu'il est simplement trop fort pour lui.


Thiago Monteiro est en train de planer dans les coulisses du show comme d'habitude, il tombe alors sur Miesha Tate qui lui demande ce qu'il est allé faire sur le ring durant le dernier main-event. Monteiro lui dit simplement qu'il était venu chercher un peu de gloire éphémère et qu'il s'est dit que ce serait une bonne idée de passer dans le coin. Tate lui demande si c'est vraiment bien sérieux qu'il affronte de véritables lutteurs alors que de toute évidence, il n'est pas fait pour le catch. Monteiro la coupe en lui disant qu'il n'a peut-être pas l'air d'un grand lutteur mais qu'il en est un et qu'il finira par le prouver au monde entier ! Il semble tout fier mais lorsqu'il recule, il tombe sur son ancien adversaire Anthony Ogogo, le boxeur l'observe un court instant et le balance au sol avant de prendre le micro des mains de Miesha Tate. Il dit qu'il espère que toute la fédération, tous les lutteurs et tous les fans de catch à travers le monde ont regardé ce qu'il a fait à Cody Rhodes lors de son dernier combat parce que ce n'est que le début, il est sur sa pente ascendante et ce n'est pas prêt de s'arrêter, il souhaite bonne chance à sa prochaine victime parce qu'il l'a déjà choisi et qu'elle aura bientôt de ses nouvelles.

Dans le bureau du General Manager Johnny Saint est absent ce soir et c'est Tom Billington qui fait donc office de grand chef, il semble concentré à lire des papier sur son bureau lorsque ça toque à la porte. Il invite la personne à rentrer et ce n'est autre que son : Mark ! Le jobber de luxe de la compagnie rentre dans le bureau et il dit à son frère qu'il n'en peut plus, toutes les semaines il se fait humilier. Tom lui répond qu'il n'y peut rien, il n'a qu'à être meilleur ou changer de métier mais Mark s'agace et lui dit que c'est son frère, il lui demande de trouver un adversaire à son niveau ! Tom en rigole, il répond qu'il l'apprécie mais qu'il ne va pas signer un contrat à un lutteur comme Sabu ou Sting pour que Mark ait une potentielle chance d'enfin gagner un match. Mark ne semble que peu apprécier la blague et lui dit que fut un temps, il n'était pas comme ça, c'est le pouvoir qui lui monte à la tête mais quand Fit n'aura plus besoin de lui, il devra supplier son propre frère pour avoir une chance de pouvoir faire équipe avec lui. Tom pense que Mark ne sera sûrement plus dans la fédération d'ici-là s'il commence à perdre et Mark envoie valser ce qu'il y avait sur le bureau contre le mur ! Tom semble surpris et il invite son frère à se calmer, il lui dit qu'il va lui trouver un adversaire, tiens, il a même une idée : la semaine prochaine Mark contre Thiago Monteiro ! De quoi calmer son frère qui repart un minimum satisfait alors que Tom semble abasourdis par ce qu'il vient de voir.

ACWF Championship Match
Ted Dibiase Jr. (c) vs. Fit Finlay

C'est le match que tout le monde attend depuis des semaines et que personne ne voulait rater ! L'arène est plein à craquer lorsque résonne le thème de Fit Finlay ! L'irlandais arrive avec sa canne dans la main, il observe la foule un instant, semble respirer un bon coup et se dirige vers le ring. Ted Dibiase suit immédiatement et ne perd pas de temps en ce qui le concerne, il confie la ceinture à l'arbitre et la cloche sonne : c'est l'heure ! Tout le monde retient son souffle et les premiers échanges se font sur des bases très techniques, Fit emmène doucement son adversaire dans son monde mais Ted réussit encore quelques accélérations qui mettent à mal déjà son propre patron. Il profite largement de son âge pour maltraiter notamment le genou droit de Fit qui a été blessé plus d'une fois et tente même de le faire abandonner là-dessus mais Fit ne vient rien y entendre, il n'abandonnera pas ce soir. Il arrive même à revenir dans le match à grand coups de coudes dans le visage d'un Ted qui se fait casser le nez ! Du sang lui coule sur la bouche mais il sèche rapidement Finlay avec un Crossbody pour le compte de 2 seulement ! Le patron ne va pas se laisser faire et alors que Dibiase le relève, il lui envoie un coup dans les parties ! L'arbitre veut le disqualifier mais Finlay menace de le virer ce qui l'en dissuade, il se jette dans les cordes pour prendre de la vitesse mais Dibiase par réflexe lui colle un Spinebuster toujours pour un compte de 2 ! Les deux hommes sont au sol en train de respirer, Dibiase se relève doucement. Il fait signe qu'il va utiliser son Dream Street et relève Fit qu'il met en position mais au dernier moment celui-ci se libère, envoie un coup de pied dans l'estomac de son adversaire et tente de lui coller une Celtic Cross qui passe ! La foule exulte ! Finlay fait le tombé : 1 ! 2 ! 2,99 ! Dibiase s'en sort ! Incroyable ! Finlay n'en croit pas, il enlève les bretelles de sa salopette et fait signe qu'il veut en finir, il relève Dibiase, le met contre le turnbuckle et le fait monter sur la troisième corde, il veut l'emmener en position de Celtic Cross mais Dibiase se jette en lui prenant la tête : Bulldog de la troisième corde ! Dibiase va mettre le bras sur Finlay pour le compte de 3 : 1 ! 2 ! NON ! Finlay trouve un souffle de vie pour empêcher son adversaire l'emporter, Dibiase semble regarder partout presque agacé mais il se relève durement en se tenant le dos. Il relève ensuite Finlay, le met en position de Dream Street : DREAM STREET ! 1 ! 2 ! NON ! Fit s'en sort encore une fois ! Dibiase n'y croit plus ses yeux, il sort Finlay du ring puis sort lui-même en mettant les mains sur le vieillard pour l'envoyer directement dans les escaliers du ringside ! Finlay semble KO mais Dibiase ne s'arrête pas là, il soulève les matelas vaguement posé au sol : OH NON ! Il veut prendre Fit en Dream Street MAIS ! Finlay s'en sort et lui envoie un kick : DDT ! DDT DIRECTEMENT SUR LE SOL EN BETON ! Dibiase est inconscient à ce niveau-là, il semble même être ouvert au niveau du front et Finlay le remet dans le ring mais il tergiverse un peu trop et lorsqu'il vient faire le tombé, ça s'arrête à deux ! Finlay relève une dernière fois Dibiase, à bout de souffle, il veut le porter mais il s'écroule ! Finlay s'écroule ! Son dos ne supporte pas le poids de son adversaire après ce combat, Dibiase tente d'en profiter immédiatement dans un dernier élan de courage, il attrape Finlay et lui colle un Dream Street ! Dream Street ! Il fait immédiatement le tombé : 1 ! 2 ! 3 ! Au bout de l'enfer Ted Dibiase Jr. reste le champion incontesté et incontestable de l'American Celtic Wrestling Federation !


Il faut quelques minutes à Ted pour s'en remettre sous les « This Is Awesome » du public et tandis que Fit est évacué en civière. Le champion, le visage en sang, le nez brisé, observe la foule et se voit remettre sa ceinture, il semble profiter de l'instant. Un docteur veut l'approcher mais il refuse qu'il l'approche et demande un micro qui lui ait fourni rapidement. Il dit que ce soir, ce soir, il a prouvé à tout le monde s'il y en avait besoin qu'il mérite d'être le champion. Il a vu toutes les petites tentatives de Finlay ces dernières semaines de le détruire psychologiquement ou de pousser des gens à le détruire physiquement mais il est encore là. Il est toujours là. Il dit que ce soir, c'était la dernière fois qu'il s'occupait de la famille Finlay, la dernière fois qu'il avait affaire à eux, il se relève  doucement et montre bien haut sa ceinture : Il a gagné le droit d'être définitivement le champion de sa compagnie ! Alors, il va profiter des prochaines semaines, aller dépenser son argent sur un yacht à plusieurs milliers d'euro sur la côte floridienne, pile en face de Cuba pour qu'ils aient bien la vision du rêve américain et qu'ils viennent se faire exploiter ici comme tous les irlandais du XIXe siècle. La dernière phrase provoque de fortes huées par la foule ce qui fait sourire Dibiase mais il ne voit pas arriver un assaillant derrière lui ! Il prend un coup de sceptre de Fit Finlay : c'est Robert Roode ! Robert Roode est dans la place ! L'ancien champion de la SMW à un grand sourire et est applaudit par les fans, il prend le sceptre de Fit et en envoie un second coup de canne dans le visage de Ted avant de lui hurler qu'il ne va nul part parce qu'il y a un nouveau grand méchant loup à ses trousses ! Il veut aller plus loin mais Anthony Ogogo débarque et le show se termine sur les deux hommes qui s'observent en s'invectivant tandis que notre champion semble se remettre difficilement.

Revenir en haut Aller en bas
 
ACWF Chapter XII : The Father and the Son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACWF Chapter X : TAG is WAR
» ACWF Chapter III : Underground
» ACWF Chapter VI : False Brothers
» ACWF Chapter XI - Sweet Little Ladies
» ACWF Chapter I : The Boston Tea Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: OTHER WORLD :: American Celtic Wrestling Federation-
Sauter vers: