AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ACWF Chapter VII : Friends without Benefits

Aller en bas 
+3
Yo'
Sœur MK
The Last Real Cat
7 participants
AuteurMessage
The Last Real Cat

The Last Real Cat


Messages : 167
Date d'inscription : 17/12/2020

ACWF Chapter VII : Friends without Benefits Empty
MessageSujet: ACWF Chapter VII : Friends without Benefits   ACWF Chapter VII : Friends without Benefits EmptyMer 27 Oct - 1:00



ACWF Chapter VII : Friends without Benefits Man-4083527_1280

American Celtic Wrestling Federation
Chapter VII
Friends without Benefits
Boston, Massachussetts, USA



- Ladies and Gentlemans we're baaaaaaaaaack ! From Boston, Massachussetts dans toutes les télévisions américaines du grand est du plus brillant pays que l'humanité ait fondé : les Etats-Unis d'Amérique. Matt Striker est en feu ce soir, il dit qu'il n'a jamais été aussi ravi d'être au Strand Theater, Taz confirme que c'est une excellente soirée qui s'annonce avec un programme de feu, il n'est pas certain que ça vaille un PPV de la HPW mais tout ce qu'il sait c'est que ça coûte quarante balles de moins. Pour une fois Matt Striker avoue qu'il est d'accord avec Taz, il annonce que ce soir, c'est le grand soir, nous couronnerons les premiers champions par équipes de la fédération mais ce n'est pas tout, les fans assidus des réseaux sociaux ont pu voir que ce sera les débuts d'une toute nouvelle recrue : Keith Lee dans notre premier match de la soirée. Taz semble hype pour Keith Lee et il avoue qu'il aimerait beaucoup voir un match entre Lee et Joe Gacy pour voir si Gacy oserait toucher à un de ses frères de couleur. Matt Striker dit à Taz qu'il n'est pas noir mais porto-ricain et que Joe Gacy a déjà un match de prévu ce soir, son interlocuteur à la peau sombre lui dit que ce n'est pas très inclusif de dissocier les minorités entre elles.

- Triggers résonne dans l'arène, Miranda Alize est dans la place ! La foule semble particulièrement apprécier de voir la championne North-American qui débarque avec un léger sourire devant la réaction de la foule mais un visage assez grave dans l'ensemble. Elle porte sa ceinture à l'épaule, le micro à la main, elle se dirige vers le ring sans un mot, l'arbitre lui ouvre les cordes du ring avec le respect dû à une championne et la demoiselle du Texas se met à s'adresser à la foule. Elle dit qu'elle est heureuse d'être là cette semaine pour pouvoir s'expliquer à propos de quelques trucs qui la travaille depuis le dernier chapitre. La texane dit que la semaine dernière, elle a perdue sur une triche honteuse de la part de Jordan Devlin et que les gens se sont mis à parler sur son compte, à dire qu'elle était championne uniquement par opportunisme, qu'elle ne méritait pas d'avoir cette ceinture sur l'épaule. Les haters disaient avec toute la gentillesse dont ils sont capables qu'elle n'était là que parce qu'elle avait une instinct de prédatrice comme toute femme : Elle ne leur donne pas tort. Elle est fière de l'instinct qui lui a permis de prendre cette ceinture mais ce qu'elle aime moins en revanche, c'est ce qui a suivi sa défaite par triche, ce qui lui plaît moins c'est que des hommes décident quand elle doit mettre sa ceinture en jeu ou non. Elle apprécie Scotty Davis, elle méprise Jordan Devlin mais aucun d'entre eux ne décident quand est-ce qu'elle met sa ceinture en jeu ou non parce que c'est elle qui définit les règles et personne d'autre. Elle a donc pris la décision d'aller voir Johnny Saint ce matin, elle lui a annoncée qu'elle ne refusait pas l'idée d'un match mais par contre, par contre, elle ne voulait pas participer à ce Triple Threat, elle a déjà battue Jordan Devlin et Scotty Davis, aucun d'eux ne méritent une chance aussi gratuite alors elle a changée les règles : ce sera toujours un Triple Threat mais entre Jordan Devlin, Scotty Davis et... Millie McKenzie !

- La musique de la 21st Century Badass résonne dans l'arène à son tour ! Millie McKenzie arrive, un sourire en coin des lèvres, un micro dans la main, elle défie du regard Miranda Alize un court instant avant de faire signe de couper la musique et de saluer la texane d'un : "Hello, you." qui sous-entend toutes les horreurs qu'elle peut lui faire subir. McKenzie dit qu'elle est heureuse de la rencontrer enfin, elle a tellement entendue parler d'elle, elle a entendue parler d'une femme qui avait dit qu'elle représenterait les femmes au meilleur possible dans une division intergender mais qui s'est fait avoir comme une bleue.. elle compte sur ses doigts, au bout de trois semaines ? Et voilà qu'elle donne une chance à la pire adversaire possible qu'elle aurait pu avoir, la seule femme qui représente véritablement la force féminine dans une fédération acquise aux hommes : Millie McKenzie. Elle demande en toute bonne foi à Miranda Alize si elle est devenue suicidaire ? Si elle voulait vraiment signer son arrêt de mort ? Parce que la seule chose qu'il va lui arriver quand sa nouvelle chalengeuse aura étouffer deux hommes c'est de se retrouver avec deux bras autour de la gorge et de se faire étouffer pour perdre sa ceinture en étant la plus ridicule championne de l'histoire de cette décennie.

- Miranda Alize arbore de façon surprenante un sourire face aux mots de Millie McKenzie, elle semble presque même heureuse de la voir dans la cour des grands. Elle relève son micro jusqu'à ses lèvres pour dire qu'elle a entendue énormément parler de Millie McKenzie dans les vestiaires, dans la presse, chez les fans et qu'elle espérait pouvoir enfin la rencontrer physiquement. Elle l'a vue battre les Bird & Bee, battre toute la low card de la ACWF pour essayer de se faire un nom et marcher dans ses traces. Elle se dit amuser que Alize essaye de dire qu'elle a trahie ses paroles alors qu'elle n'a rien trahie, bien au contraire et même si elle l'avait fait.. elle courait après Mark Billington alors que Alize couvrait son épaule d'or, qui est-elle pour émettre un avis à partir de là ? Elle dit qu'elle apprécie McKenzie mais qu'elle parle trop et qu'elle n'agit pas assez, ce match est fait pour la voir agir, pour voir si elle a les tripes qu'elle prétend avoir parce que même si Jordan Devlin à un égo démesuré, même si Scotty Davis ne se tait jamais, ils sont deux des plus grands lutteurs de leur génération. Elle lui conseille de se préparer parce qu'au prochain chapitre elle va être attendue au tournant par un sacré paquet de monde et que si elle a du mal à battre Davis et Devlin, elle ne peut pas s'imaginer à quel point ça va être dur pour elle d'affronter "The Champ".

6-Man Tag Team Match
The Young Guns (Luke Jacobs & Ethan Allen) & Keith Lee def. Maine State Posse (Aiden Aggro & Alexander Lee) & Griffin McCoy

Premier match de la soirée et c'est un match 6-Man, la foule est folle lorsque la musique de Keith Lee se lance dans l'arène, le lutteur afro-américain est la dernière grosse signature de la fédération et ça se sent. Malgré tout, ce n'est pas lui qui débute laissant de la place aux jeunes Young Guns qui ont des comptes à régler face à Maine State Posse après les filouteries du dernier chapitre. Ainsi Aggro et Lee tiennent cette fois-ci une partie du match enchaînant notamment sur Luke Jacobs qui subit mais qui ne rompt pas aux multiples prises à deux de la part de leurs adversaires. La foule le supporte même totalement et le jeune lutteur réussit à faire le tag à son coéquipier Ethan Allen, l'anglais est en feu et enchaîne Aggro et Lee avant de se faire salement sécher par un springboard clothesline de Griffin McCoy dans son dos, Jacobs essaye d'intervenir mais se faire renvoyer dehors laissant Taylor seul avec.. Keith Lee derrière lui ! L'américain arbore un grand sourire face à McCoy et lui dit qu'il a fait une grosse erreur. Le jeune Taylor se jette dans les cordes mais se fait soulever sur le dos de Keith Lee pour prendre un Ground Zero dévastateur. McCoy roule dehors et Keith Lee traîne son équipier pour faire le tag avant d'aller chercher le pauvre Aiden Aggro à l'extérieur et lui placer un second Ground Zero pour le compte de 3 !


- Keith Lee semble satisfait, il regarde en souriant le pauvre Aggro être aidé à sortir du ring par son coéquipier tandis que les Young Guns se félicitent à l'extérieur du ring de cette première victoire même si elle n'est pas directement de leur fait. Lee demande un micro et fait signe à la foule de se calmer, il annonce qu'il vient d'une fédération différente de la ACWF mais qui n'a pas su développer son business comme celle-ci, qui n'a pas su exister et se renouveler.. jusqu'à mourir en quelques shows. Il n'avait pas prévu de signer ici, il pensait qu'il pourrait aller ailleurs mais on lui a parlé des talents, de la hype et des foules de passionnés qui se déplacent dans cette toute petite fédération alors il a décidé de venir y faire un tour. Il est heureux d'être ici, pas de gros noms, ni de grands lutteurs pour voler la vedette à une jeunesse qui a les crocs, pour monopoliser les main-events ou pour essayer sans cesse d'influer le développement de la fédération. Il aime cette vision du catch, de la lutte, son nouvel objectif est devenu clair quand il a rencontré Johnny Saint et tous les officiels de l'ACWF : devenir le visage de tout ça, tout ce qu'il y a autour de lui, il veut porter cette fédération sur ses épaules pour affronter cette jeune génération qui en veut. Un sourire provocateur aux lèvres, il annonce qu'il donne rendez-vous à qui le veut dans le ring, il veut voir qui aura les couilles d'affronter "The Limitless".

- On voit la porte du bureau de Johnny Saint, une plaque dorée dessus, rutilante, sûrement lavée récemment par Tom Billington mais ce n'est ni le propriétaire ni l'esclave de la plaque qui sort du bureau à ce moment-là, c'est Thiago Montero ! Le portugais sort de là, un sourire aux lèvres, il referme la porte et tranquillement avant de se retourner et de bousculer Anthony Ogogo ! Le portugais essaye de s'excuser mais le garde du corps de Ted Dibiase semble furieux parce qu'il a renversé son café sur son débardeur ! Il dévisage Montero un instant avant de lui dire qu'il l'avait prévenu, il s'apprête à lui coller une droite quand Cody Rhodes arrive ! L'American Nightmare signale à Anthony Ogogo que ce n'est pas parce que son patron est le champion que ça lui donne tous les droits, dans une fédération de catch, on règle pas ses comptes dans les vestiaires, on les règle sur un ring, dans un face à face et à la fin c'est le meilleur qui gagne. Ogogo rigole aux paroles du fils de l'American Dream, il lui demande combien de classes il a redoublé en étant aussi bête, la lutte c'est comme la vraie vie, il y a un darwinisme social, c'est l'affrontement des volontés de puissances nietzschéennes et seul le plus fort peut continuer à avancer mais si Rhodes à besoin de règles pour que l'humilaition de Montero soit publique, il donne rendez-vous au portugais dans le ring, maintenant. Ogogo s'en va et Montero ne semble pas d'accord, il aurait préféré se faire frapper une seule fois dans les vestiaires que d'aller affronter Ogogo, Rhodes lui dit de ne pas s'inquiéter, il va l'aider à remporter le match.

Singles Match
Anthony Ogogo def. Thiago Montero (w/ Cody Rhodes)


De fortes huées pour accueillir Anthony Ogogo en premier tandis qu'une très légère pop intervient pour Thiago Montero et principalement à l'entrée de Cody Rhodes sur le stage. Le lutteur de l'ASA essaye de hype un peu son poulain en lui donnant une tactique avant qu'il n'entre dans le ring. Le portugais semble d'abord prêt mais dès que la cloche sonne Ogogo se jette sur lui avec une clothesline monstrueuse pour le sécher, il le relève pour enchaîner avec un Spinebuster qui recouche aussitôt le pauvre portugais, il tape sur sa tête en lui demandant ce que ça fait que de se faire humilier devant toute une foule. Cody Rhodes essaye de pousser Montero à s'en sortir et ce dernier se rebelle avec quelques droites dans le ventre de Ogogo avant de subir un coup de genou dévastateur dans le visage, le garde du corps de Dibiase offre un sourire monstrueux à Rhodes avant de lui dire qu'il va lui montrer ce qu'il attend, il relève Montero et place le Dream Street de Dibiase pour le compte de 3 devant un Rhodes impuissant, les mains sur les hanches.


- Rapidement, Montero quitte le ring sous les injures de Ogogo qui trouve absolument honteux que ce genre de lutteurs aient sa place dans cette fédération et il harangue Cody Rhodes en lui disant que bientôt ce sera son tour de subir une humiliation face à Ted Dibiase, que son patron est le plus grand lutteur de l'histoire de cette fédération et qu'il va le prouver. Mais c'est la musique de Joe Gacy ! Le lutteur de la "new generation" fait son entrée par la foule avec un micro en mains, il dit qu'il comprend toute la colère de Anthony Ogogo contre des hommes comme Cody Rhodes, ces hommes blancs, suffisants, qui sont nés dans un univers social prédisposé à réussir dans leur domaine, il comprend sa haine de l'homme blanc et il l'accepte à la grande différence de la plupart des gens dans cette compagnie, il la comprend parce qu'il la vit comme lui, lui et Joe sont la même personne, les mêmes souffrances qui découlent des mêmes désirs. Il lui dit que tout ça ne vient pas uniquement de Cody Rhodes, il sent qu'il en veut aussi à son patron, à Ted, parce que les paramètres sociaux sont les mêmes mais qu'il a eu besoin de se trouver un maître par habitude sociale noire, Ogogo va l'interrompre mais Joe Gacy lui demande d'attendre qu'il finisse, Ogogo est un homme libre maintenant, il n'a plus besoin de se plier aux volontés du système, il peut vivre en paix et se développer lui-même individuellement. Il n'a plus besoin de rester au service de l'homme blanc qui veut l'asservir continuellement pour développer sa gloire personnelle, il peut développer sa propre gloire personnelle grâce à des gens comme Joe Gacy. C'est pour ça qu'il a décidé de venir le voir, pour lui expliquer cette chose-là, pour lui montrer cette nouvelle voie qui s'offre à lui. Ogogo semble fatigué et il se barre sans un mot du ring alors que Gacy essaye de le retenir en lui disant qu'il n'est pas comme tous les hommes blancs, qu'il est là pour lui montrer que la civilisation existe et qu'il peut l'élever socialement grâce à elle, il tente de supplier Ogogo de rester au nom de tous les hommes blancs ayant faits du mal à ses ancêtres mais le boxeur lui adresse un doigt avant de sentir du stage.

- "Machine Gun" Karl Anderson est dans les vestiaires ! La foule poppe derrière l'écran géant devant cette présence imprévue, le lutteur est en compagnie de Miesha Tate, toute sourire avec le micro dans la main, elle lui demande comment ce sont passer ces quelques jours qu'il a pu prendre pour découvrir le roster et la fédération ainsi que la ville de Boston. Anderson se marre, il dit qu'il n'a jamais connu un endroit aussi merdique que le Strand Theater, il a l'habitude de se produire dans des arènes gigantesques au Japon et aux Etats-Unis et qu'il se retrouve à lutter dans un endroit où on y collectionne plus facilement les rats que Joey Ryan collectionne les procès pour attouchements. Machine Gun rajoute que c'est tout de même bon d'être de retour aux affaires après pas mal de temps en tant que free agent, ils avaient quelques trucs à régler avec sa femme, avec Luke Gallows qui est finalement parti ailleurs, avec les dirigeants de la fédération sur certaines de ses volontés mais maintenant qu'il est pleinement présent et disponible pour faire parti de la fédération, il est excité comme une enfant qui attend une licorne pour son premier Noël. Néanmoins, il admet que depuis que l'annonce a été rendu publique sur les réseaux sociaux, pas mal de gars disent qu'il est cramé, qu'il sera un bon gatekeeper, qu'il est juste là pour lancer des jeunes dans leur carrière parce qu'à son âge on assure plus vraiment des ceintures et des grands faits d'armes hors, lui, il pense qu'il en encore sous le pied et qu'il veut montrer à toutes les personnes qui ne croient plus en lui qu'il en a encore dans les tripes et qu'il a encore de quoi sortir des 5* stars matchs sur lesquels des types comme Dave Meltzer peuvent se pignoler. Il semble s'apprêter à dire over quand Jordan Oliver fait son apparition, un sourire aux lèvres, le jeune lutteur passe sa main sur son menton et lui dit que son discours est sympa mais ici c'est une fédération underground, pas le Japon ni les grandes salles américaines et c'est fait pour les gars comme lui, les jeunes avec des crocs qui veulent se révéler au monde pas pour les vieux en fin de carrière qui espère toucher encore un ou deux chèques avant de partir vivre au Canada alors Oliver soumet l'idée qu'il serait peut-être temps pour Anderson de se taire, d'arrêter de monopoliser l'attention pour ses débuts et de s'occuper à entraîner les rookies à réaliser les rêves qu'il n'a pas su réaliser. Anderson sourit, il fait semblant de sourire un instant en lui disant qu'il l'apprécie pour son franc parler et qu'il va déjà commencer son nouveau rôle et entrainer un rookie en lui bottant son petit cul d'abruti terminé à la pisse dès la semaine prochaine.

Singles Match
Joe Gacy def. Mark Billington


Premier match de la carrière de Joe Gacy dans cette nouvelle fédération, il arrive tranquillement sous les huées alors que Mark Billington reçoit un bon appui du public. Le match débute rapidement, Gacy prend rapidement le contrôle magré quelques bonnes tentatives techniques d'un Billington qui s'améliore peu à peu mais toujours pas assez pour le niveau de la fédération, il subit donc fortement la pression d'un Gacy bien plus fort qui le sèche à plusieurs reprises en lui demandant de s'excuser pour les pressions raciales des anglais qui ont voué le afro-américains à vivre loin de leurs terres en Afrique. Billington finit par s'énerver et revient avec un dropkick, suivi de plusieurs projections dans les coins où il enchaine les droites et les coups de pieds de rage néanmoins, la colère ne suffit pas à remporter un match et sur une projection, Joe Gacy le contre et profitant du rebond sur le coin de Billington, lui porte sa prise de finition et effectue le compte de 3 pour la victoire.


- Tom Billington assiste à la défaite de son frère par la télévision dans son bureau, il semble dépité et éteint le petit écran sans vraiment prêter attention à Chavo Guerrero qui vient d'entrer. Ce dernier semble heureux de découvrir quel trogne peut avoir le nouvel assistant du grand General Manager qu'est Johnny Saint, il dit qu'il avait besoin de voir Tom pour lui expliquer la situation, il dit que depuis quelques semaines la NGD est particulièrement scrutée et regardée par les spectateurs et les fans de la fédération et que dans cette optique il doit discuter avec Tom. L'americano-mexicain sous-entend que Tom est un garçon intelligent et qu'il sait que la NGD ont mis sous lumière la compagnie americano-irlandaise avec sa division par équipes et que par conséquent ces derniers méritent une certaine considération de la part de la fédération parce qu'ils sont plus.. il cherche le mot un instant.. bankables que les Rock N Wrestling, qui ne toucheront à la limite que quelques adolescents en manque d'amour qui hésitent entre être fans de catch ou se jeter par une fenêtre pour en finir. Billington le remercie pour cet avis, il a raison dans le fond les NGD sont plus suivis que les RNW sur les réseaux sociaux, les gens sont intrigués par ces trois gars en costards avec des masques qui semblent défendre l'idée d'un catch méritant et d'un autre non.. Néanmoins, Johnny Saint a été très clair, ils ne sont pas Fit Finlay, ils sont l'ordre et la neutralité de cette fédération et si la NGD veut un traitement particulier que ce soit pour ce soir ou jusqu'au bout du chemin, ça n'arrivera pas. Ils vont devoir mériter très clairement les ceintures avec un compte de 1..2..3. Chavo semble perdre patience, il dit qu'il s'attendait à trouver un interlocuteur raisonné, un businessman qui aurait compris comment fonctionnait le système dans le coin mais visiblement, il n'a trouvé qu'un enfant incapable, il dit à Billington qu'une fois que les NGD auront les ceintures, ils se reverront.

- Ted Dibiase Jr, apparait sur l'écran géant, il est en face d'un ring, dans la maison familiale, derrière lui de multiples photos de lui, son père et son frère avec des ceintures, souriants, tout un tas de titres sont d'ailleurs accrochés sur les murs que ce soit des titres de luttes universitaires jusqu'aux ceintures de catch et les surplombant tous, le vieux titre de feu la WWE que son père a obtenu il y a fort longtemps maintenant. Le champion semble pensif un instant, il avoue finalement qu'avec le recul il aime l'idée d'affronter Cody finalement, ça lui rappelle ses débuts, d'où il est parti, les sacrifices et les pertes qu'il a subit ensuite à cause de ce petit jeune avec une bonne gueule et prometteur et avec Orton, le légendaire lutteur, il n'a jamais trouvé sa place parmi eux, c'est peut-être eux, en fait, qui l'ont brisé avec le temps, la Legacy, c'est peut-être son héritage, à Ted, mais pas le leur, la Legacy c'est leur rampe de lancement pour en créer une plus importante en l'ayant laissé derrière, en l'ayant laissé face à lui-même à un moment où il aurait aimé avoir des amis sur qui compter. L'ACWF, c'est la chance que son nom reste dans l'histoire accolé à une réussite totale et il ne l'a laissera pas filer, Cody veut briser ça, il veut que ce soit son nom qui une nouvelle reste au-dessus du sien, ça n'arrivera pas. Pas parce qu'il perdrait la ceinture, ce n'est pas ça qui le dérangerait mais parce que Cody pourrait alors annihiler tout le travail qu'il a effectué ces dernières années pour changer son esprit, pour revenir plus fort encore qu'avant.. d'autant qu'il n'est pas dupe, Cody présente un beau visage mais tout le monde sait qu'une fois que ce sera lui qui possédera cette ceinture.. il soulève légèrement l'or pour qu'il brille devant la caméra.. alors il reviendra l'homme qu'il est au fond, il retrouvera sa vraie nature et ce sera la fin de cette fédération quand les Finlay reviendront parce que comparé à Ted Dibiase, Cody n'a aucune mission, il est incapable de tenir en respect ces gens et il ne saura jamais résister aux Finay hors Ted ne peut pas laisser ça arriver, il ne peut pas les laisser déconstruire un Empire en pleine construction comme s'il était Alexandre II Le Grand mourant près des jardins suspendus de Babylone à quelques encablures des portes de l'Inde, lui, il ira ouvrir ces portes et il construira la plus grande fédération que le monde du catch ait portée.

ACWF Tag Team Championship Match
Rock N Wrestling (Alex Zayne & Blake Christian) def. Nueva Generacion Dinamita (El Cuatrero & Sanson) (w/ Chavo Guerrero & Forastero)


Main-Event de la soirée, la foule poppe derrière Rock N Wrestling, Alex Zayne et Blake Christian sont over dans les quartiers undergrounds de la belle ville de Boston, la NGD arrive dans un concert de sifflets qui s'intensifie quand Chavo Guerrero apparaît à leur suite, le manager en joue en leur faisant signe de se taire. Le match commence très vite entre les deux équipes, Zayne et Blake sont rapidement dominés par Cuatrero et Sanson, d'autant que Forastero intervient dès qu'il le peut pour mettre quelques coups au moral des RNW sous le sourire de diable de Chavo Guerrero. Le match semble se finir très vite avec un Zayne qui prend un piledriver de Cuatrero et Sanson qui enchaîne avec son finisher tandis que Forastero vient faucher les chevilles de Blake sur le rebord, les Nueva Generacion Dinamita vont remporter le match.. mais Tom Billington arrive ! Il dit à l'arbitre qu'il est hors de question que les ceintures soient remportées comme ça et fait exclure Guerrero et Forastero ! Les deux hommes sont furieux et la NGD conteste formellement la décision ce qui permet à Zayne de faire le tag à Christian Blake qui enchaîne un dropkick sur Sanson qui roule à l'extérieur et un Enziguiri sur El Cuatrero, il monte sur la troisième corde sous les applaudissements du public : Elia ! 1 ! 2 ! 3 ! La foule poppe alors que Sanson est furieux.


- Les Rock N Wrestling l'ont fait sous le sourire satisfait de Tom Billington ! Sanson et Cuatrero s'en vont sous les "Na Na Na Na, Hey Hey, Good Bye" du public qui semble satisfait du résultat. Blake récupère les ceintures dont il en confie une à son partenaire Alex Zayne qui se tient le ventre visiblement toujours touché par le rude match qu'il vient de subir. Ils célèbrent mais... Hey hey ! Oh mon dieu ! Matt Striker et Taz n'y croient pas quand Joe et Mark Coffey débarque par la rampe, Joe dévisage un Billington circonspect alors que lui affiche un grand sourire, ils s'avancent vers le ring, décidés à en découdre, les deux frères rentrent dans le ring et sans attendre se ruent sur les champions ! Ils les passent littéralement à tabac ! Le pauvre Blake Christian se fait virer à l'extérieur du ring sans ménagement tandis que Zayne à moins de chance et subit le finisher dévastateur de Joe Coffey. Mark va lui chercher un micro et le lutteur ecossais s'arrête un instant sous les huées, il souligne qu'on leur avait promit qu'il y avait une fédération pour eux aux Etats-Unis alors ils ont traversé l'Atlantique comme des migrants irlandais par le ferry vers le rêve américain mais qu'en arrivant ici, ils se sont rendus comptes que les ceintures de cette fédération allaient déjà être données soit à des pouilleux mexicains sans-papiers ou à de pauvres américains qui ne comprennent pas la valeur des ceintures tellement ils en accumulent vu le nombre de fédérations qui se trouvent aux Etats-Unis. Il dit qu'en Angleterre, on apprend à chérir les ceintures qu'on a entre les mains parce qu'il n'y en a presque aucune, il en profite pour conseiller aux Rock N Wrestling de chérir ces ceintures comme si c'était les dernières, parce que Gallus s'engage à ce que ce soit les dernières de leur misérable carrière.




Dernière édition par The Last Real Cat le Mer 3 Nov - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sœur MK

Sœur MK


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2021

ACWF Chapter VII : Friends without Benefits Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter VII : Friends without Benefits   ACWF Chapter VII : Friends without Benefits EmptyJeu 28 Oct - 23:37

Première surprise de la soirée, Taz est de bonne humeur. ACWF Chapter VII : Friends without Benefits 1f632

Je trouve que l'intervention au micro de la championne Miranda Alize était nécessaire, encore plus à ce moment-là de son histoire. Alors oui, elle est la championne, elle a la ceinture, mais elle donnait vraiment l'impression de n'être aucunement maîtresse de son destin, elle subissait les crises de Jordan Devlin, qui pouvait se montrer suffoquant, notamment au travers de son agressivité morale. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas, elle a enfin eu l'occasion de poser son jeu et sa main semble plutôt bonne, on découvre enfin qui elle est en dehors du squared circle et sa première véritable intervention en annonce d'agréables autres. ACWF Chapter VII : Friends without Benefits 1f3b2

La présence dorénavant de Millie McKenzie dans le 3-Way change complètement la donne. J'en reviens à mes premières analyses, on a fortement l'impression que Scotty Davis et Jordan Devlin vont se la donner de leur côté tandis que Millie McKenzie obtiendra son ticket pour aller affronter Miranda Alize. De plus, avec cet échange, de premières bases pour une rivalité à venir sont clairement posées. ACWF Chapter VII : Friends without Benefits 1f3ab

Par contre, même si elle est construite forte, j'ai encore du mal à imaginer - potentiellement - une Millie McKenzie étrangler Scotty Davis ou Jordan Devlin. Ce sera intéressant de le découvrir. ACWF Chapter VII : Friends without Benefits 1f64c

Il aura fallu attendre Bearcat Lee pour que les Young Guns puissent enfin goûter la victoire. ACWF Chapter VII : Friends without Benefits 1f431

C'est cool d'avoir un big man américain dans un univers comme l'ACWF, ça inverse les rôles, les codes, ça lui donne une exposition et une aura qu'il n'aurait jamais eu ailleurs, dans une fédération bien plus basique pour ne pas dire générique pour lui. ACWF Chapter VII : Friends without Benefits 1f64f

Johnny Saint, rien à foutre ! ACWF Chapter VII : Friends without Benefits 1f645

Thiago Montero devrait avoir un award d'honneur ce mois-ci, celui du dépush le plus vertigineux, c'est la dégringolade, l'effondrement. ACWF Chapter VII : Friends without Benefits 1f3a2

Je comprends l'argumentaire de Joe Gacy concernant Anthony Ogogo mais il se trompe. La différence entre le passé et maintenant est que Anthony Ogogo est - certainement - gracieusement payé pour frotter le dos de Ted DiBiase. Puis, personne n'a dit qu'il cultivait le maïs non plus. ACWF Chapter VII : Friends without Benefits 1f33d

Karl Anderson contre Jordan Oliver la semaine prochaine, l'un d'entre eux aura clairement perdu une occasion de se taire. J'ai comme le pressentiment que le chemin de Karl Anderson ne sera pas aussi facile qu'on veuille nous le faire croire. J'ai une bonne hype pour ce combat, il est bien vendu. ACWF Chapter VII : Friends without Benefits 1f4b3

Il n'y a pas un Billington pour rattraper l'autre. ACWF Chapter VII : Friends without Benefits 1f342

Après avoir vu le résultat du main-event, il semble évident que le programme entre Tom Billington et Chavo Guerrero ne fait que de commencer. Je ne sais pas si on aura encore de la Nueva Generacion Dinamita mais ce n'est clairement pas la fin de Chavo Guerrero. ACWF Chapter VII : Friends without Benefits 1f645

Ted DiBiase me donnerait presque envie de revoir un Finlay, le père, le fils ou même les deux. ACWF Chapter VII : Friends without Benefits 1f340

La victoire d'Alex Zayne et de Blake Christian est pour moi une surprise, certainement aussi parce que je ne les connais pas tant que ça et que j'ai du mal à les identifier. Ils sont passés sous les radars pour mieux surprendre l'audience, ils sont aussi passés sous les semelles de Gallus.  ACWF Chapter VII : Friends without Benefits 1f45e

Keith Lee, Karl Anderson, les frangins Coffey, c'était un peu le show d'introduction des lutteurs récupérés de l'AEEW. C'est parfois un peu délicat de tenter de tous les placer, ou d'en placer un maximum, mais ici le show n'en a absolument et aucunement pâti. ACWF Chapter VII : Friends without Benefits 1f44d

Encore un chouette show, bravo. ACWF Chapter VII : Friends without Benefits 270f
Revenir en haut Aller en bas
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

ACWF Chapter VII : Friends without Benefits Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter VII : Friends without Benefits   ACWF Chapter VII : Friends without Benefits EmptyVen 29 Oct - 20:31

Let's go, gros show en prévision !

Ah on commence avec Miranda Alize, on dort par ici. Oui allez pleure, triche par ci, triche par la. Chouine. Ooooh boy, Millie McKenzie, voilà une vraie femme ! Je trouve son discours bien plus intéressant que celui de la championne qui n'a pas arrêter de se plaindre le long de son discours. Après voilà, c'est bien beau de blâmer les hommes. Tu voulait l'égalité, tu en assume les conséquences. Bon sans blague, la rivalité entre les deux est cool. Bon il est évident que Millie va gagner et que les deux autistes vont se défoncer la gueule de leur côté !

Les débuts de Keith Lee sont réussit et en plus il permet au Young Guns de remporter leur première victoire ! Je m'attend a de grandes choses autour de lui. Il fit peut être pas avec la fed en général, mais ça fait un gros lutteur en plus.

Je me demande pourquoi Montero est la, on dirait un touriste, mais ça permet d'avancer la rivalité la plus importante de la fédération, et j'aime bien que le focus soit sur Ogogo sur ce segment. Victoire logique par la suite, ça renforce vraiment son personnage imo. Raaah Joe Gacy il me bute, c'est insane, il aura sa place dans mon prochain top 10.

J'aime pas du tout Karl Anderson, peut être parce qu'il est en équipe irl avec la bouse de Doc Gallows, mais je suis quand même interessé. Jordan Oliver qui fait une apparition et qui va sûrement se faire détruire lors de leur match, rip, mais au moins ça a du sens avec ce que dit Anderson. Pas surpris de voir Oliver gagner.

Belle victoire de Gacy, je l'attendais sur le ring, pas déçu !

Chavo il cherche les problèmes, je sais pas si ce segment va amener a quelque chose ou si c'est juste pour mettre de la lumière sur Chavo.

Toujours cool les segments avec Ted, il passe vraiment comme quelqu'un de vraiment important et c'était évident que cette feud allait très rapidement devenir très personnel. A voir qui portera le premier gros coup. Je suis 100% derrière Ted dans cette storyline, et une grosse victoire sur Cody le porterait vraiment comme un des lutteurs les plus "fort" de l'univers.

Victoire de Blake Christian et Alex Zayne, je suis un peu surpris mais pas tellement, je me doutais que la troupe a Chavo tomberait sur quelques difficultés pour revenir plus fort. Je pense pas qu'ils sont définitivement out de la fédération, ou même du programme. Super les débuts des Coffey, j'aime beaucoup l'équipe. On part donc sur un gros programme pour les titres par équipes, j'avoue, je ne vois pas les champions actuelles garder les ceintures bien longtemps, mais le match a de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Armbar

Armbar


Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2021

ACWF Chapter VII : Friends without Benefits Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter VII : Friends without Benefits   ACWF Chapter VII : Friends without Benefits EmptySam 30 Oct - 23:12

Ah cool, je trouve que Miranda Alize avait tout intérêt à prendre la parole quant à l'annonce du three way tant elle semblait occuper une place secondaire dans cette feud alors même qu'elle a le titre. La confrontation avec Millie McKenzie est sympathique. Ca annonce du bon entre les deux. J'imagine que McKenzie va gagner le three way et qu'ensuite, elles se fritteront.

Surpris de voir que Lee n'est pas celui qui termine le match, m'enfin, c'est pas plus mal, il n'a pas besoin de ça pour être over.

Bonne promo de Keith Lee qui joue le babyface. J'imagine qu'il va avoir quelques matchs sympathiques avant de faire autre chose, histoire d'habituer le public de l'ACWF à sa tête.

Pic de culture pour Anthony Ogogo qui remet Rhodes à sa place. Il est le heel et Montero est le face par défaut mais... je crois que je vais faire une entorse à la règle fondamentale qui est d'encourager le face, il peut bien aller se faire enculer sur ce match.

Pas fan de voir Ogogo reprendre le Dream Street, je trouve qu'une bonne patate en pleine face ferait l'affaire et tu pourrais vendre le truc avec je sais pas, Ogogo qui enlève le bandage autour de sa main pour bien frapper à pleine puissance. Squash tout de même sympathique, on valide.

"a eu besoin de se trouver un maître par habitude sociale noire, Ogogo va l'interrompre mais Joe Gacy lui demande d'attendre qu'il finisse" voilà le racisme plus subtil des petits cons comme Gacy, c'est génial. Joe Gacy est vraiment trop fort, je ne m'en lasse pas. Un jour, il faut absolument qu'il soit dans la même pièce que Darius Lockhart ou Trish Adora, ce serait juste légendaire.

Karl Anderson en solo, je dis pas non, il se démerdait plutôt bien au Japon, j'ai notamment le souvenir d'un excellent match en 1v1 contre Shinsuke Nakamura. Franchement, ça a de la gueule, j'ai hâte de voir ce que tu vas lui donner. Désolé mais Jordan Oliver ressemble à de la merde, tu n'as pas le droit de faire perdre qui que ce soit contre ce clown.

Ce qui me fume c'est qu'en plus, Joe Gacy n'est pas nul, il sait se défendre, je l'imaginais vraiment poser un genou à terre pour arrêter le racisme dans le monde. Il gagne son match et rien que ça, ça me fait rire.

Petite rencontre entre Billington et Chavo qui met en avant la NGD. On verra bien si ces derniers parviendront à capturer les titres. En ce qui me concerne, je ne sais pas quoi en penser.

Ted DiBiase Jr a vraiment la classe, je veux qu'il gagne et je sais qu'il va vaincre Cody. Cette capacité qu'il a à nous faire croire que c'est Cody le méchant est assez folle. J'y crois que Ted est le seul à pouvoir mener l'ACWF. Je le redis mais ton DiBiase est l'un des personnages les plus intéressants de l'U.

Olalalalala ! Victoire de Rock N Wrestling ! Belle surprise avec une intervention de Tom Billington qui vient remettre les pendules à l'heure. Aucun doute que Chavo va retourner le voir, même si ses poulains n'ont pas capturé les titres ce soir. Belle victoire des underdogs que je ne voyais vraiment pas gagner.

Aaaaah petite surprise les débuts de Gallus ! On va pas se mentir, là, tu as une équipe qui a un peu plus la gueule de l'emploi. RNW vont souffrir, c'est certain.

Un bon show, une fois encore !
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

ACWF Chapter VII : Friends without Benefits Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter VII : Friends without Benefits   ACWF Chapter VII : Friends without Benefits EmptySam 30 Oct - 23:58

Hello

It's me

I was wondering mais wtf pourquoi tu chantes en me lisant toi ?

Belle image pour commencer le show clown

De retour à Boston Massetachaussette. Quelqu'un est un vendu des US :B Ah pour quarante balles de moins, je préfère venir ici. On est pauvres ici. Taz sell très bien les discours de Gacy, il le crédibilise en son absence. Taz est le meilleur allié de Gacy.

Miranda Alize, la femme que t'étais censé utilisé pour narguer la Women's War par son booking, où était-elle jusque là ! Razz Elle était présente mais je la sentais comme arrière plan, utilisée pour mettre d'autres en avant. Ceci dit, il fallait nourrir les arguments de Devlin. Du coup ça fait du bien de la voir avoir sa promo ici. Elle offre une chance unique à Millie qui le mérite amplement.
Elle fait clairement partie de ma liste de lutteuses à garder à l'oeil, ta fed a confirmé qu'elle mérite la place dans cette liste, et sa place dans le triple threat est totu aussi méritée. J'aime bien sa promo, on sent la menace qu'elle représente.
Miranda a la réaction d'une bonne championne.

Ah on est safe on fait débuter Keith Lee en tag Razz Bon p'tit discours qui fait de lui un game changer dans la fed. C'est une bonne place pour lui !

Ah le portugay est passé sous le bureau de Johnny Sin. Wait; Sin ? non, Saint clown Rhodes le salopio qui prévoit déjà de tricher et faire perdre l'homme de la minorité. C'est t'honteux. Je vais dire à Gacy que Rhodes est un raciste qui préfère cibler un homme de couleur que son vrai rival, Ted DiBiase. Oh ça utilise le Dream Street pour al victoire, le message est passé !

En parlant de Joe Gacy ! Le voilà ! Nous partageons le même cerveau Cat ! C'était l'occasion parfaite pour une intervention de Gacy, et tu l'as saisie. La réaction de Ogogo permet de ne pas enterrer Gacy avec une droite, au contraire, ça permet à Gacy de garder le spotlight dans cette promo et de continuer à mettre son personnage over, c'est parfaitement géré.

Karl nous sort un discours qui promet, il donnera tout, c'est pas un vétéran qui jobbe pour les autres comme Eve Torres à la Women's War :B T Ki Jordan Oliver ? Un bon p'tit combat à prévoir donc pour montrer que Karl a toujours le niveau.

Joe Gacy montre qu'il ne fait pas que parler, et c'est bon pour son perso. Un rdv par Chavo est un rdv qui aura lieu. Rip à Tom d'avance.

TEDDY ARRIVE ! C'est un homme bon, c'est le champion. Il est le sauveur. Cody est l'usurpateur qui veut prendre le titre et laisser les finlay régner. Ted doit surpasser l'obstacle, et il le fera !

La team de Chavo en mode top heel de la fed (parce que pour moi Ted est Face, c'est notre héro, laissez-le tranquille ! clown)
Très bonne décision de Tom. On a nos champions grâce à ça mais des gengens sont pas d'accord ! Passage à tabac ! (foutus écossais) Le beatdown et la prise de parole les rend très crédibles et ça souligne effectivement le manque de prestige aux US avec toutes ces ceintures, tellement de feds, tellement de ceintures.

C'est une bonne fin de show qui met en avant la division par équipe. Les champions par équipe vont avoir beaucoup à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Valeyard

Valeyard


Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27

ACWF Chapter VII : Friends without Benefits Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter VII : Friends without Benefits   ACWF Chapter VII : Friends without Benefits EmptyMar 2 Nov - 16:18

ACWF Chapter VII : Friends without Benefits

Soit honnoré, tu est le premier show que je commente avec mon nouveau clavier multicoloré ! Et d'entrée t'a Taz le trolleur qui envoie les gens vers la HPW, putain quel tocard celui là.

Miranda Alizé la patronne est là, et elle a bien raison de mépriser Jordan Devlin, ce gros connard là. Elle se fait interrompre par Millie McKenzie, deux femmes qui débutent le show qui aurait cru voir cela chez toi Cat. La storyline autour du titre de Mirande Alize et cool, j'ose espérer que cela ne se finira pas par un couronnement de Jordan Devlin.

POURQUOI A CHAQUE FOIS QUE JE VOIS LE NOM AIDEN AGGRO, je crois lire le n word putain. Keith Lee qui fait gagner sa team, ça va étre un gros nom dans le futur, je le sens bien et il nous livre une bonne promo, c'est appréciable.

Ogogo qui bat le mate de Rhodes, ce gros looseur. Joe Gacy je le veux champion du monde putain.

Bonne promo de Karl Anderson le vétéran ou devrais je dire le général Karl Anderson lol. Jordan Oliver vs Karl Anderson la semaine prochaine why not.

Belle victoire de Joe Gacy qui monte en puissance dans les shows de la ACWF.

Une belle promo du champion du monde et je dois dire que la storyline entre Cody et Ted me plait, bon j'espère évidemment que Cody ne gagnera pas.

Belle victoire des Rock N Wrestling dans un beau match pour les titres tag teams.

Ce fut un bon show, continue comme cela. Et quel plaisir d'écrire sans galérer avec les touches de son clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan'

Nathan'


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2020

ACWF Chapter VII : Friends without Benefits Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter VII : Friends without Benefits   ACWF Chapter VII : Friends without Benefits EmptyJeu 11 Nov - 21:59

Oh le show 7 vamos !

Striker qui dissocie les minorités, rolala quel connard blanc. KEITH LEE FAIT SES DEBUTS ? OHHHH !
Mais tout d'abord, voici la championne, Alize ! Bonne idée de la champ, qui se fait respecter et ça c'est beau ! Wah elle fait flipper la McKenzie là, genre c'est insane on dirait un monstre d'un jeu vidéo, t'sais les boss. C'est cool de voir les deux filles avoir une altercation, à voir ou tout ça va amener !

Keith Lee qui fait un 3v3, il va shiner le petit ? Eh oui il tabasse les trois ! En vrai, Lee comme face de ta compagnie, ça a de la gueule. Un petit DiBiase Jr. vs Lee, qui dit mieux ? Même contre Devlin c'est beau.

OH THIAGOOOO ! Mon perso préféré ça. Ah, bah pas une bonne idée d'aller affronter Ogogo, qui démarre la soeur à THIAGOOOOO. Pas étonnant, Ogogo qui est book comme un monstre ça présage que du bon pour le futur.

Quelle masterclass bordel Gacy... C'est un homme blanc différent !

KARL ANDERSON OMG !!!! Dans ta féd il va être incroyable. Oh con Joey Ryan... Jeeeezzzz. C'est beau comme match le bail contre Jordan Oliver, bien sûr il va gagner mais bordel la carte de la semaine pro !

Bien sûr que Gacy gagne, magique !

On veut que les NGD gagnent les titres maintenant, Chavo parle mais pour quoi faire?

Les belles refs à Legacy... Ralala, quelle belle époque. Ted fait ici une superbe promo, où il se remémore du passé, et quand même quelle époque... Orton, Legacy, des enfants gâtés dès le début. Je suis sur que le match entre les deux fera une magnifique histoire, et on espère que y'aura zéro bullshit, que du beau sport entre les deux lutteurs (les refs à Alexandre II c'est beau)

Vamooossss Zayne & Christian deviennent champ ! Bien content, on sait que NGD voudra se venger. MAIS GALLUS ! AH ! Bah on dirait que les prochains challengers ont été trouvés, et NGD devront attendre en passant par la case Billington !

Très bon show ! Superbe pour continuer la prépa au gros show pour le titre mondial, et cette feud entre Cody & Dibiase, on dirait que même le lecteur est dedans, c'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACWF Chapter VII : Friends without Benefits Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter VII : Friends without Benefits   ACWF Chapter VII : Friends without Benefits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACWF Chapter VII : Friends without Benefits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACWF Chapter X : TAG is WAR
» ACWF Chapter III : Underground
» ACWF Chapter XII : The Father and the Son
» ACWF Chapter VI : False Brothers
» ACWF Chapter XI - Sweet Little Ladies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: OTHER WORLD :: American Celtic Wrestling Federation-
Sauter vers: