AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre

Aller en bas 
+3
Nathan'
Yo'
The Last Real Cat
7 participants
AuteurMessage
The Last Real Cat

The Last Real Cat


Messages : 167
Date d'inscription : 17/12/2020

ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre Empty
MessageSujet: ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre   ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre EmptyMar 28 Sep - 0:13



ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre The_House_in_%22Texas_Chainsaw_Massacre%22

American Celtic Wrestling Federation
Chapter IV
Boston Chainsaw Massacre
Hartsville, Massachussetts, USA



- It's time for the Bloooooooody Sundayyyyyy ! Matt Striker est tout excité en nous recevant dans l'antre de la ACWF qui à une nouvelle fois déménagé nous annonce t-il, Fit Finlay voulait rendre ça exceptionnel, inimitable et voilà l'ACWF à Hartsville petite bourgade du Massachussetts près du Buel Lake dans une sublime demeure à l'histoire, parait-il sordide. Taz s'essuie le front avec une serviette mis à sa disposition et dit qu'il n'est vraiment pas rassuré d'être ici, il préférait peut-être encore les rats. Striker confirme qu'il devait mieux se sentir avec ses congénères avant de nous rappeler qu'aujourd'hui est un jour purement exceptionnel : Ted Dibiase Jr. vs. Fit Finlay Jr pour le titre ACWF, un Fatal 4-Way pour le titre ACWF Irish-American et le début des matchs de qualifications pour les ceintures par équipes de la fédération. Par ailleurs, il y aura des retrouvailles cette semaine puisque Millie McKenzie ayant blessé Delmi Exo, sa sœur étant absente pour diverses raisons, un affrontement aura lieu entre l'anglaise et Solo Darling !


- Effy ! Effy vient interrompre Matt Striker tandis que Tazz demande qui est ce type, le lutteur arrive avec un charmant slip moulant qui dévoile les couleurs LGBT du côté face et le visage du clown triste qui est Tripp Cassidy du côté pile, autant dire que le bon goût est présent mais la foule semble réceptive à cette arrivée en fanfare, le lutteur prend un micro et remercie la foule pour cet accueil dans cette charmante maison quasiment remplie ! Il se montre navré parce qu'il se doute que le public voulait en apprendre plus sur la rivalité entre Ted Dibiase et Fit Finlay, qu'il n'est normalement qu'un acteur secondaire mais ce soir, ce soir, il a décidé de prendre la parole, depuis quelques semaines quelqu'un essaye de faire vriller Tripp Cassidy et la semaine dernière, c'est allé trop loin quand ils s'en sont pris à Effy directement, il n'a pas vraiment d'autres conseils pour ces gens-là que de se méfier, si Tripp Cassidy est peut-être potentiellement sous leur contrôle, il viendra leur arracher pour qu'ils reprennent leur belle amitié là où elle était ! Le public pop, tandis que le lutteur floridien semble vouloir reprendre la parole seulement..


- Ouuuuh Chavo ! Le lutteur mexicain fait son apparition sur le balcon avec un léger sourire, il toise en contrebas Effy qui est dans le ring près de la piscine, le soleil du Massachussetts réchauffant les fans et lui au passage. Il demande aux fans si c'est vraiment ce qu'ils veulent voir ? Les fans semblent être d'accords et saluer la présence de Effy mais il leur demande de la fermer. Ils n'ont aucune idée de ce qu'ils veulent voir, des gens ont payé des billets la semaine dernière pour aller voir un show dans un métro et voilà maintenant qu'ils payent pour regarder un homosexuel décadent s'affirmer au milieu d'un ring, est-ce que c'est vraiment ça le catch ? Non, le catch c'est l'excellence du sport de divertissement, c'est le Château Petrus de la télévision américaine, ça ne l'étonne pas de voir ça en réalité, il faut rester friendly avec tout le monde, c'est la mode, il l'a vu dans d'autres fédérations mais Fit Finlay l'a signé pour une chose :dénicher des talents et écarter ceux qui ne valent rien, il en a déniché des talents, des grands talents alors il demande à Effy s'il veut voir à quoi cela ressemble, Effy semble vouloir répondre mais Chavo lui dit que ça n'a pas d'importance parce que voici les futurs champions par équipes..


- Oh.. Mon.. Dieu.. ! C'est La Nueva Generacion Dinamita ! Trois des lutteurs mexicains les plus prometteurs du monde de la lutte font leur début ce soir à la ACWF ! Les trois hommes arrivent depuis la baie vitrée sous les applaudissements de la foule et un Effy qui se moque notamment d'El Cuatrero parce qu'il porte un fer à cheval sur la tête en lui demandant s'il cherche de la chance, Chavo lui demande de se taire et de montrer un peu de respect. Effy semble vouloir le contredire mais prend un superkick ! Superkick de Sanson ! Il relève le pauvre homme pour laisser Forastero lui porter un Spinning Crucifix Toss qui le laisse KO au sol jusqu'à ce que les deux hommes reviennent à la charge et qu'il le mette en position pour qu'il prenne un powerbomb de la part de El Cuatrero seulement.. The Young Guns ! Les Young Guns interviennent et mettent en déroute les trois hommes qui retirent leur chemise de costume, c'est l'heure du premier match et les deux rookies anglais vérifient que Effy aillent bien avant qu'un arbitre n'arrive.

Qualification Tag Team Match
Nueva Generacion Dinamita (Sanson & El Cuatrero) (w/ Forastero) def. The Young Guns (Luke Jacobs & Ethan Allen) (w/ Effy)


Premier match de l'histoire de la fédération pour des lutteurs mexicains qui sont évidemment hués copieusement tandis que The Young Guns gardent le pauvre Effy dans leur coin, ce dernier semble être plus là pour tenter de chauffer la foule qu'autre chose. Très rapidement c'est la légère expérience au plus haut niveau de la NGD qui prend les commandes avec un Sanson martyrisant Jacobs, le combat va continuer dans ce sens jusqu'au hot tag sur Ethan Allen qui reprend les commandes pour imposer un rythme plus lent, plus destructeurs et surtout à l'anglaise face aux mexicains habitués à des matchs plein de rythme. Seulement, Effy sert d'allié mais aussi de distraction aux anglais puisqu'il se fait vicieusement attaqué le genou par Forastero quand les Young Guns ont le dos tourné, de quoi faire perdre la concentration un instant à Ethan Allen qui se fait piéger par un roll-up de El Cuatrero.

- Quelle terrible désillusion pour les Young Guns qui regardent la NGD repartir avec la victoire sous le regard satisfait de Chavo Guerrero qui hausse les épaules en reprenant une célèbre formule : "We Cheat, We Lie, We Steal, We Won". Les Young Guns glissent en dehors du ring lorsque les lumières vrillent, une voix prend la parole, la même voix suave que d'habitude qui dit qu'elle aime cette maison, ça lui rappelle une histoire, l'histoire de la famille qui habitait dans cette maison.. Il était une fois une charmante petite famille, deux parents, deux enfants et un petit bambin, un jour, par le plus malheureux des hasards un incident fit disparaître le bambin, face à cela les soupçons de la police se portèrent sur le père qui avait déjà eu quelques problèmes ces dernières années, la mère furieuse, se mit à douter et elle eut raison de douter, quelques semaines plus tard au détour d'un de ses rangements, elle découvrit un petit jouet ensanglanté.. puis une cache.. puis l'horreur elle-même, tout cela à un endroit où seul son mari pouvait l'avoir fait. Le soir-même dans la pénombre, éclairé seulement par la lune et par le reflet de celle-ci sur la lame de son couteau, elle fit quelques pas vers son mari, assis là où se trouve le ring, l'homme observait tranquillement les étoiles, sans soupçons, sans douleurs face à ce qu'il avait commis.. jusqu'à ce que la douleur vienne l'étreindre, une fois, deux fois puis trois, jusqu'à ce que la douleur laisse place au vide, au vide d'un corps qui gisait sur son siège, le dos ressemblant à une cascade de rubis qui s'écoulait jusqu'au sol. Lorsqu'on vint chercher la mère, la seule chose qu'elle fut capable de justifier était simple : c'était qu'on réglait les choses en famille, ici. La voix remercie Effy, elle le trouve doux, attentionné mais il est en train de provoquer des choses qu'il ne peut contrôler, chaque chose à une place dans ce monde et Effy n'a pas sa place dans l'histoire de sa famille au risque de subir un sort peu enviable..

- Un rétroprojecteur se lance dans le salon, Fit Finlay y apparaît, il annonce qu'après les incidents du chapitre II, il a décidé en son âme et conscience de ne pas se présenter lors du chapitre III et de déléguer les pouvoirs à Saint qui a trouvé un assistant, il en est très heureux mais ce soir, c'est différent, son fils part en enfer, dans le septième sous-sol pour se livrer un combat sans fin avec un autre homme, avec Ted Dibiase Jr, Fit avoue qu'il en veut particulièrement à Dibiase Jr, avoir cette fédération c'est son rêve depuis qu'il a commencé la lutte, il l'a, s'ayez, il a réalisé son rêve, son autre rêve c'était de permettre à son fils de lutter à l'intérieur, peut-être que certains trouveront injuste comme il a pu le lire sur les réseaux qu'il donne la ceinture à David mais simplement.. c'était l'histoire de cette famille, cette fédération, l'héritage qu'il voulait offrir à son fils avant que celui-ci ne devienne une grande star de ce business et devenir une grande star ça passe par avoir des matchs difficiles et durs pour conserver des ceintures, il a pleinement confiance en lui, il sait qu'il ne peut que gagner parce que Ted Dibiase n'est pas fait du même sang qu'eux, ce n'est pas un combattant né, loin de là même.

Singles Match
Millie McKenzie def. Solo Darling (w/ Willow Nightingale)


Match qui remplace donc un match entre McKenzie et Ashley Vox qui était prévu à la base, Solo Darling arrive confiante bien accompagné par Willow qui semble ne tenir guère dans son cœur Millie McKenzie, cette dernière semble imperturbable, elle défie Solo Darling du regard dans un premier temps mais dès que la cloche sonne c'est une furie qui s'abat sur la pauvre Darling, tout le match se déroule de cette manière avec une McKenzie sur dominatrice et une Darling qui tente de tenir bon seulement voilà après un takedown, McKenzie passe dans le dos de Darling pour lui porter un Rear Naked Choke et la faire s'évanouir.

- McKenzie hurle absolument toute sa rage après cette victoire tandis que Willow monte dans le ring pour venir confronter l'anglaise qui lève le bras, les deux femmes semblent à deux doigts de se sauter dessus mais l'arbitre intervient à temps et McKenzie quitte le ring sous les huées alors que Willow va prendre des nouvelles de son amie Solo Darling. Miesha Tate arrive pour demander un ressenti à McKenzie qui sourit doucement avant de dire que ce qu'elle fait depuis deux semaines ce n'est que le début de quelque chose, elle va montrer à tout le monde qu'elle est la meilleure lutteuse de cette compagnie et qu'elle mérite l'intérêt des plus grandes compagnies de ce continent, aucune douceur de ses réactions et elle dit que si Willow veut se battre, elle n'a aucun soucis avec ça, elle lui offre même une chance pour un combat un contre un la semaine prochaine au lieu de faire son tournoi de pacotille !

- Thiago Montero est arrivé du côté de Boston dans la journée, une petite vignette nous permet de le suivre découvrant les rues du nouveau continent, il dit que tout est différent ici comparé à chez lui, ça l'excite de découvrir ce nouveau monde, il a hâte de découvrir aussi l'univers de la lutte américaine mais d'abord il doit sans doute prouver à tout le monde ce qu'il vaux dans ce Fatal 4-Way, il n'est pas surpris qu'on lui fasse confiance pour un gros match d'emblée, il a prouvé qu'il était un des meilleurs lutteurs européens pendant de nombreuses années et il s'arrête devant une machine à hot dog pour en acheter un rapidement préparé qu'il mange tout doucement avant de dire à la caméra que c'est trop bon même si ça a un léger goût d'écrevisse...

Fatal 4-Way for the ACWF Irish-American Championship
Miranda Alize def. Jordan Devlin, Scotty Davis et Thiago Montero


Premier match de championnat de l'histoire de la fédération, Devlin et Davis semblent se mettre d'accord malgré leur rivalité pour s'en prendre à leurs adversaires et principalement à Montero qu'ils essayent de faire disparaître, ce qu'ils font sans trop de mal. Devlin et Davis s'offre ensuite un bon duel en un contre un qui réveille la foule comme il faut néanmoins la vicieuse Alize revient dans le ring et en profite pour éjecter Jordan Devlin après qu'il ait porté un Running Knee dévastateur sur Davis mais elle n'obtient que deux laissant l'irlandais revenir sur le ring pour la sortir violemment, il en profite pour relever un Davis chancelant qui reçoit un Irish Call qu'il contre en roll-up seulement pour deux, les deux hommes se relèvent mais cette fois-ci le Irish Call de Devlin passe, un ! deux ! Non ! Montero a fait un bond de la troisième corde pour couper le tombé, il tente de se relever plus vite que Devlin mais ce dernier est plus rapide malgré la douleur et lui offre un coup dans les côtes et lui porte un Irish Call à son tour, Devlin semble sur le point de l'emporter mais Alize revient et lui colle un spear ! Elle en profite pour faire le tombé sur Montero : 1 ! 2 ! Non ! Si ! 3 ! Davis est trop court de quelques centimètres tandis que Devlin observe la scène circonspect avec le ventre encore douloureux visiblement.

- Miranda Alize l'a fait ! La texane reçoit une pop surprenante mais l'a fait ! Elle a du mal à contenir sa joie, elle qui il y a trois semaines semblait l'underdog. Davis et Devlin s'observe du coin de l'œil alors que Montero est tombé du ring et semble réaliser qu'il vient de se coûter une chance de titre ! L'arbitre vient remettre la ceinture à Alize mais Devlin se relève et la pousse en lui faisant clairement comprendre qu'elle a sa ceinture autour des hanches, la texane ne se laisse pas dégonfler mais Davis intervient pour mettre la paume de sa main sur Devlin et lui demander de se calmer mais l'irlandais réagit mal et le repousse violemment, les deux hommes menacent d'en venir aux mains mais Devlin sort du ring en disant qu'il s'en souviendra à Davis avant d'en profiter pour essuyer sa botte sur le visage du pauvre Montero en le traitant de loser. Alize regarde la scène circonspect alors que Davis soulève son bras pour saluer sa victoire !

- Ted Dibiase Sr. apparaît au projecteur, il avoue comprendre la situation dans laquelle se trouve Fit, lui aussi, il a toujours voulu laisser quelque chose à son fils, lui laisser un héritage, il aurait sans doute fait la même chose s'il avait expérimenté une fédération. Seulement, lui, n'a pas fait en sorte de lui léguer une fédération, il lui a légué quelque chose, une ceinture, la Million Dollar Belt et il s'est rendu compte le poids d'un héritage via une ceinture, c'est toute l'histoire d'une famille que tu écris avec, il a fait cette erreur, il le reconnait et quand il voit son fils essayait, à sa manière, de rétablir l'ordre des choses, il est très fier de lui, il doit aider David à éviter de tomber dans la facilité qu'il a eu parce que dans cette facilité, on s'y perd, on oublie très facilement son talent et on peut traverser des terribles crises, il a pu expérimenté tout ça avec son fils et il déconseille Fit d'essayer d'aider David ce soir parce que s'il gagne, il plongera toujours plus.

Hardcore Steel Cage Match for the ACWF World Championship
Ted Dibiase Jr. def. David Finlay Jr. (c)


L'entrée se fait dans une ambiance de dingue, la foule a été priée de descendre dans le sous-sol où une cage ronde et lourde a été posée, les deux lutteurs y sont déjà, se dévisageant, plein de haine d'un côté et plein d'amusement de l'autre, Dibiase semble déjà avoir quelque chose en tête quand le combat commence, les deux hommes se battent violemment, Dibiase est le premier à goûter à la cage avec une projection qui lui détruit le dos. Les hurlements se multiplient, la violence aussi, Finlay laisse exploser toute sa rage et la malice de Dibiase lui permette de mettre de vilains coups à Finlay à plusieurs reprises. Dibiase finit par réussir à mettre un coup dans les parties de Finlay qui dominait un long moment du match pour lui porter un Boston Crab contre la cage, un homme en profite alors pour lui mettre un coup de sceptre ! Fit Finlay débarque presque immédiatement en dévalant les escaliers et en se frayant un chemin pour aller s'en prendre à l'homme masqué qui se fait arracher la capuche par l'irlandais : c'est Anthony Ogogo ! Le boxeur britannique sourit devant l'expression surprise de Finlay et lui colle un coup de sceptre dans le ventre pendant que Dibiase relève tranquillement le fils pour lui porter un Dream Street ! Dream Street ! Il le couvre, un, deux, Fit Finlay semble vouloir faire quelque chose mais Ogogo abat le sceptre sur la tête du vieil homme laissant Dibiase Jr l'emporter et devenir le nouveau champion.

- La cage est entouré de la haine des fans qui huent comme pas possible, Ogogo s'exfiltre comme il peut alors que les gens secouent de plus en plus la cage tandis qu'un micro est balancé à Dibiase, enfin plutôt sur lui, il le prend et demande aux gens de se calmer, il a parfaitement confiance de la douleur de voir perdre leur champion mais c'est pour son propre bien, il se met à genou et attrape par les cheveux David pour lui montrer la foule alors qu'il semble encore dans les vapes, il lui dit que tous ces gens-là, il les a déçu, Ted l'avait prévenu, on ne doit jamais être nommé champion, il faut le mériter et le voilà maintenant, agonisant comme un chien venant d'être percuté par un six tonnes à l'attente qu'on l'achève mais Ted ne va pas l'achever, Anthony non plus, personne ne va le faire, il veut lui laisser comprendre pourquoi est-ce qu'il l'a défié et battu, surtout comment il l'a battu puis quand il en aura parfaitement confiance, il reviendra voir Ted et il lui dira qu'il avait parfaitement raison et qu'il lui doit des excuses, ce jour-là, Ted Dibiase Jr lui rendra sa ceinture.



Revenir en haut Aller en bas
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre   ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre EmptyMar 28 Sep - 10:36

Ah ouais c'est du catch ou The Haunting Of ACWF ici? bounce

Trop bien le show commence avec Effy, wooow, nice, bien, cool.. Ok merci d'etre passé mec maintenant tu peux partir si tu veux. Ah, la suite avec Chavo ! Qui va t'il ramener? Chelou de faire un segment aussi important avec une merde comme Effy mais why not. Je ne connais que Sanson dans ce clan mais je suis ravi de voir qu'ils vont défoncer la gueule de ce nullard. Ok je comprends mieux pour Effy, ça a du sens du coup, vu qu'il y a match derrière. Victoire logique des mexicains du coup.

Vraiment kiffant ce petit compte, jusqu'au moment ou ça parle encore d'Effy, il va disparaitre quand ce con? Bientôt j'espère, ce sont des menaces qui, j'espère, deviendront réalité. Tuez le !

Un nouveau assistant? Simon Dean? Après tout, pourquoi pas, il pourrait être assistant de toutes les fed, non? Non? Ok. Déprime pas mon vieux, ça va aller, ton fils va pas mourir, enfin je crois clown

Millie McKenzie, c'est une de mes femmes, mais elle ne le sait pas encore. Content de la voir heel en tout cas. J'avoue qu'elle est une des meilleures du monde, par contre serait-ce un tease qu'on pourrait la voir ailleurs? 👀

Montero il fait des vlogs en fait, il s'en fou de lutter.

C'est dommage de spoil le match avant le book Razz Du coup je suis surpris de la voir gagner, mais c'est cool, je m'attendais clairement a Devlin, c'était peut être un peu trop obvious. Davis il veut juste la baiser c'est tout, mais cet espèce de plan a trois peut être sympa, si tu part sur ça.

Cool de voir Ted Dibiase Sr, ses paroles ont du sens en plus.

Smogogo.. Euh Ogogo, qui intervient? Putain déjà un gros spot pour lui, pourquoi pas ! Par contre Fit il saoule un peu, c'est pas un gogol ton fils c'est bon, faut lâcher un peu. Victoire de Ted, je m'y attendais un peu, du coup le règne de Finlay est court, mais c'est mieux comme ça. Après tout, il n'a absolument pas mérité le titre donc Ted rétabli l'ordre. La story peut être vaiment cool, t'as vraiment l'impression que Finlay est le bad guy dans l'histoire. Revient quand tu mérite d'avoir le titre, un discours cohérent du nouveau champion.

La fed monte en puissance, j'aime beaucoup, c'est vrai qu'on ressent ce côté "petite fed" mais c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan'

Nathan'


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2020

ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre   ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre EmptyMer 29 Sep - 19:59

Show 4, et premier show ever que je lis de ta fed ! La première image fait flipper wesh.

Vous déménagez souvent ? ça va, j'me sens comme à la maison. Stryker & Taz en commentary ? C'est trop bien ça ! (c'est toi qui avait Taz ptn) et Fit Finlay en GM ? Je vois où tu veux en venir. Des Jr. en main event, et des beaux noms en plus ! Irish-American championship... JUUURE, j'attend tellement que Devlin soit la dedans.

Effy ! Encore quelqu'un que je voulais roooh. Il a une giga amitié avec Cassidy, et il veut la retrouver ! Ouais why not, je connaîs pas trop Cassidy mais po grave. Oh con Chavo, qui commence à trashtalk Effy, dans quel monde on est. Chavo est road agent ? Ouais pk pas hein, mais le show dans le métro ??? Il amène qui là wsh

Ok je connaîs personne, mais ils ont l'air bien cool tes copaings. Victoire des mexicains, insane. WTF c'est qui cette voix ? Oh j'ai bien hâte de savoir c'est qui par contre.

Fit Finlay qui hype son gosse c'est bien cool ! Y'a des WWE vibes avec Vince & Shane, c'est beau.

Match féminin, et win de McKenzie ! C'est cool je la connaîs de nom, bénef. Match avec Willow ? Ouais why not hein.

MONTERROOOO CALL ME WHEN YOU WANT, CALL ME WHEN YOU NEED... Merde, pas la bonne chose. Il a l'air hype ce Razor Ramon 2.0

JE SAVAIS DEVLIN BORDEL. Par contre, c'est qui ? Bon, j'espère apprendre à le connaître avec ton show, mais j'pensais que Devlin allait win. MERDE C'EST UNE MEUF ! la connaître alors...
Scotty veut bz la meuf, et Devlin veut la baiser dans un autre sens, mais pas sexuellement parlant.

Encore la million belt qui existe ? Rooooooooooooooooooh, ça fait bcp x))

IL GAGNE ! WOW ! J'y aurais pas cru tu vois. Ah, il gagne grâce à OGOGO, que j'ai laissé filé, mais que toi tu mets direct aussi haut ? Joli ! Stylé le dernier segment, Ted montre sa supériorité, j'aime bien !

Pour l'instant meilleur show que j'ai lu (olol j'ai lu que le tien), mais j'ai hâte de voir la suite et d'apprendre à connaître les lutteurs que je ne connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Armbar

Armbar


Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2021

ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre   ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre EmptyMer 29 Sep - 20:46

Gros show cette semaine, ça va envoyer du lourd, je le sens !

Effy se fait couper par Chavo et ses poulains. Je suis un peu sceptique sur eux parce qu'en dehors du logo sur le masque, ça a l'air compliqué de les différencier. J'attends de voir ce qu'ils donnent dans le ring parce que de ce que j'ai vu, y'en a un qui fait presque 1M90 donc je sais pas quel style ils ont.

Match assez classique (dans le bon sens du terme) et victoire des Mexicains sur les autres qui ne m'inspirent rien du tout.

Par contre la catchphrase de Chavo, c'est du grand n'importe quoi, c'est pas dans le bon ordre, c'est du présent mais à la fin tu dis "we won", je sais pas ce qui t'as pris mais faut arrêter la boisson mec.

Le segment qui suit est lunaire, qu'est-ce qui se passe putain ? Effy vient vraiment se faire menacer de mort ? Tu vas avoir des associations sur le cul, tu vas prendre peur assez vite

Finlay sonne vraiment comme un vieux capricieux, franchement, plus il parle, plus t'as envie de soutenir DiBiase. Allez, pour la peine, go DiBiase !

Victoire nette de McKenzie, j'attends d'en voir plus pour la juger !

Promo sympa, elle a les crocs, j'aime bien !

Je t'en supplie, fais perdre le portos !

Gros match et Devlin a été impressionnant mais c'est finalement Miranda Alize qui l'emporte. Je suis surpris, je ne la voyais pas gagner ! Belle victoire, c'est cool pour elle et on a en plus de ça évité le portugais, j'en suis ravi.

Post match sympa qui continue la feud Devlin/Davis, met Alize over et qui fait comprendre que Montero est nul, parfait !

J'aime beaucoup ce segment, vraiment très pertinent, j'ai adoré. Ca rend la feud encore meilleure !

Gros match mais je sais pas, l'intervention d'Ogogo, je pense que tu aurais pu t'en passer, ça fait perdre de l'overness à la victoire de DiBiase et ça ne rend plus son alignement aussi ambigüe, selon moi, c'est dommage.

Fin sympa mais une fois encore, je trouve qu'Ogogo est en trop, DiBiase aurait gagné à l'emporter tout seul.

Très bon show tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Valeyard

Valeyard


Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27

ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre   ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre EmptyJeu 30 Sep - 0:12

ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre

On va quand même commenter le rouge après tout ce temps. Ted Dibiase Jr. vs. Fit Finlay Jr pour le titre ACWF, un Fatal 4-Way pour le titre ACWF Irish-American de gros matchs ce soir ça c'est cool.
C'est normal que tout les trucs ont sauté chez moi ? C'est donc lui ce Effy que tu parle tout le temps avec son slip lgbt putain de merde.
Oui c'est bien Chavo ta cause est juste toi aussi.
El Cuatrero qui utilise le move le plus dévastateur du wrestling busines, le Roll Up ! En tout cas, t'es le pavé césar toi sale enculé.
Est ce qu'on peut ouvrir un débat paralléle sur Millie McKenzie ? Moi je veux bien en ouvrir un avec elle. Bon parcontre Solo Darling je vous la laisse. Willow Nightingale pourquoi je crois que c'est Jeff Hardy à chaque fois putain.
Mieshia Tate qui arrive et qui se dit meilleur lutteuse de la compagnie, on a hate que tu affronte Vampyra en tout cas.
QUOI ?! Jordan Devlin ne gagne pas le titre what the fuck ! Tu a trahi l'Irlande enculé ! Surtout pour donner le titre à la Lolita Alizée là !
NON ?! Ted Dibiase Jr qui gagne un titre mondial ptdrr ça me renvoie en 2010 ou il était préssenti pour battre la streak de Taker ce con. Unpopular Opinion : Ted Dibiase Jr meilleur champion que Sanada voila c'est dit !

Un bon show comme tu sais les faire, bon parcontre ton vert dégueulasse là sale enculé tu va le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre   ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre EmptySam 2 Oct - 18:32

SUNDAY BLOODY SUNDAAAAAAAY Chapter IV !

Finlay qui aime bien nous mettre dans des endroits de psychopathes clown Moi je pense que Junior va gagner le titre. bon d'accord, Teddy va forcément gagner le titre car il est un vrai champion, lui ! (en ayant jamais gagné d'intéressant dans sa carrière à part les titres tag clown )

EFFY ! Oh non ça vient en mode LGBT, bannissez-le clown Tripp Cassidy sera métamorphosé :B

ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre Backstage%2BTalk

On met un gif inutile de Chavo parce que Cat aime les images !

VAS-Y CHAVO PETE LUI SA GUEULE ! FAIT LUI BOUFFER SES COULEURS ; Ah, cest pas lui qui va le faire apparemment :B La nouvelle génération de mexicain, qui êtes-vous donc je vous connaisp as :B MAIS NON LAISSEZ-LES TABASSER EFFY

LEs anglais sont bons pour ça, ralentir le rythme, tuer l'adversaire en étant ennuyeux Razz C'est bien de marquer la différence de style. Et voilà, foutu Effy, fallait le laisser se faire tabasser ! Maintenant il vous fait perdre !

"We Cheat, We Lie, We Steal, We Won" AHHHHHHHHHHHHHH EL FAMOSO

On veut le sort peu enviable pour Effy clown Quelle histoire, vous me faîtes peur monsieur Cat.

Ouais, Ted DiBiase n'est pas fait du même sang qu'eux, il est juste fait du sang de TED DIBIASE, le MILLION DOLLAR MAN QUI A EU UN MEILLEUR SUCCES QUE FINLAY :B

L'anglaise gagne ! Je pense qu'on a compris qu'elle était dangereuse :B Elle finira au top face à Miranda Alize ptete, qui sait !

V'là l'Portugais ! Ah, la ref à l'écrevisse clown C'est bien pour hyper le match !

ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre Roh-ring-of-honor

Boom ! Miranda Alize a prouvé qu'elle n'est pas à sous-estimer dans ce match et remporte la victoire ! Vive cette femme et son booking. Ceinture méritée ! La pop aussi méritée ! C'est pas un bonhomme... c'est une bonhomme ! :B Montero le pauvre Sad Alize a officiellement impressionné Davis il semblerait !

Après le vieux Finlay, c'est le vieux DiBiase au projecteur ! Continuité, mes gens ! La perspective du DiBiase Sr est sympa, il est fier de son fils et monsieur, je suis fier aussi de votre fils !

J'aime bien le fait que tu choisisse des arène personnalisées comme ça, ça te permet d'avoir des contextes et des environnements bien sympa pour tes matchs et segment, c'est à noter :B

Le low blow ! GO GO Anthony Ogogo GO GO (oui c'est paarce que y'a gogo dans son nom et que je connais pas ce mec clown ) Aurait été marrant si Finlay s'était cassé la gueule dans les escaliers, ça aurait stole the show clown DIBIASE CHAMPION ! FELICITEZ LE ! LE VRAI CHAMPION !

Le boxeur est dans le roster donc ? Est-ce qu'il va être le valet de DiBiase ? clown PLusieurs fois "confiance" à la place de "conscience" on dirait Dylan qui bafouille avec son appareil (clown) Ted lui rendra la ceinture ? QUELLE GENEROSITE ! Voyez ! C'est un vrai homme qui a effectué sa rédemption et partage son expérience ! Sa sagesse ! Arrêtez de huer et applaudissez-le ! Bordel de cul de chouette !

Fais l'épisode 5 tiot clown

Revenir en haut Aller en bas
Sœur MK

Sœur MK


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2021

ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre   ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre EmptyMar 5 Oct - 0:30

Taz n'aime rien, ce ronchon. ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre 1f69c

L'ensemble de la première partie de ce show me consolide le fait qu'un jour - lointain - Effy et Tripp Cassidy seront de sérieux clients aux championnats par équipe de l'ACWF. Toutes les conditions sont réunies en tout cas. Ils ont rendez-vous avec Mike Marston et Prince Ahura, avec la Nueva Generacion Dinamita, ils sont sur tous les fronts mais pas encore dans la conversation, ça viendra ! ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre 1f64f

Je ne sais pas qui sont ces lutteurs de la Nueva Generacion Dinamita mais on se souviendra que l'un d'eux a un fer à cheval sur son masque. ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre 1f40e

La désillusion pour les Young Guns, elle est plus au show précèdent que celui-ci. ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre 1f62c

On découvre un peu plus de background autour de la mystérieuse mais ça reste encore pas mal cryptique. Au moins, ça avance. J'espère que personne ne se fera poignarder avant la fin de la soirée. ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre 1f52a

Fit Finlay a beau essayer de justifier ses choix, ses décisions, son fils sera légitime aux yeux de tous qu'une fois qu'il aura passé l'obstacle Ted DiBiase Jr.

Millie McKenzie continue et enchaîne. Le plus intéressant, c'est l'angle autour de Willow Nightingale. On sait que Millie McKenzie est dans sa tête, on sait que Millie McKenzie a son numéro comme on dit mais ce qu'on ne sait pas encore, c'est si Willow Nightingale prendra le risque de foutre en l'air sa chance dans le tournoi par équipe pour se venger de celle qui casse la gueule à tout le monde depuis deux chapitres. ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre 1f4cd

Je hue Thiago Montero. ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre 1f4a8

Il aura tout le loisir de goûter toute la junkfood américaine maintenant qu'il a laissé passer sa chance. La victoire de Miranda Alize reste une surprise mais une bonne surprise, ce sera intéressant de découvrir maintenant comment son règne se caractérisera dans un univers où il existe une Women's War, on peut sentir une pointe de rivalité, une saine rivalité, une guerre d'idées, d'opinions, deux visions totalement différentes dans deux mondes atypiques. Ca va bien. ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre 1f44f

On apprend rien de nouveau avec Ted Dibiase Sr. mais ça participe activement à la mise en bouche, à la hype. ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre 1f4f9

Je n'ai pas eu le temps de voter dans les Global Awards parce que je suis en retard sur ma lecture mais Ted Dibiase Jr. aurait définitivement été premier. Je suis fan du mindgame à la fin, celui où il promet de rendre la ceinture à David Finlay si celui-ci lui demande pardon, c'est dans la lignée du personnage, d'un personnage extrêmement dérangeant et malsain que tu as créé depuis le début de ton projet. C'est fort, encore plus depuis que David Finlay, à défaut d'avoir gagné le combat, a gagné une porte de sortie avec le montage du book de son match. ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre 1f44d

Anthony Ogogo avait un prix, tout le monde a un prix ! ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre 1f4b0

Show plein de surprises, mata ne ! ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre 1f44b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre   ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACWF Chapter I : The Boston Tea Party
» ACWF Chapter II : A Nightmare on Boston Street
» ACWF Chapter X : TAG is WAR
» ACWF Chapter III : Underground
» ACWF Chapter XII : The Father and the Son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: OTHER WORLD :: American Celtic Wrestling Federation-
Sauter vers: