AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 |29/01/19| MARVEL NOW Episode XXVI - So many Champions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Valeyard

Valeyard


Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27

|29/01/19| MARVEL NOW Episode XXVI - So many Champions. Empty
MessageSujet: |29/01/19| MARVEL NOW Episode XXVI - So many Champions.   |29/01/19| MARVEL NOW Episode XXVI - So many Champions. EmptyVen 18 Jan - 19:11

|29/01/19| MARVEL NOW Episode XXVI - So many Champions. 1547766658-banniere-now

Nous sommes le mardi 29 janvier 2019 à New York et c'est le deuxième épisode de la NOW pour cette troisième saison ! Les fans sont chaud et chantent le nom de la NOW ! La musique de la NOW se lance et les commentateurs Alex Riley et Booker T sont là à la table des commentateurs et c'est parti pour le show !

Une musique se lance et c'est la musique de Cody Rhodes ! Le challengeur au titre galactique s'avance vers le ring et prends un micro et dit que c'est un honneur d’être le challengeur à un titre si prestigieux que le titre galactique mais que Rollins ne s'y prenne pas, il va tout donner pour remporter le titre galactique ! Il est là pour gagner des titres et rien d'autres ! BURN IT DOWN ! Seth Rollins, le champion galactique arrive sur le ring et dit que ce que Cody Rhodes dit est intéressant et qu'il a choisi Rhodes car il a vu cette esprit combatif que représente le titre galactique ! Seth Rollins attends le match avec impatience et dit que lui aussi va tout donner lors du match au pay per view, ils vont mettre la foule en feu ! Une musique retentit alors c'est les champions Warriors ! Paul Ellering dit que les Authors of Pains sont en quête de nouveau challenge et il semblerait que les deux lutteurs soit des combattant ! Paul challenge donc Rollins et Rhodes dans un tag team match ! Rollins accepte et Rhodes fait de même !


_____

MATCH 1.
MARVEL FIGHTING SPIRIT CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
ACE BOLDEN VS. MARQ CREED.

Marq Creed, le premier champion Warriors avec Andre Tyson de la MARVEL affronte Ace Bolden dans un match enflammé pour le titre de l'esprit du combat ! C'est un match serré entre les deux lutteurs de la NOW et Bolden se rate sur son Bolden Kick après huit minutes de match, Creed en profite et termine le match avec un Creed Punch !


_____

NOUVEAU CHAMPION ! Marq Creed vient de battre Ace Bolden et de remporter le titre de l'esprit du combat ! Marq Creed n'y croit pas et est en pleurs sous une bonne pop et lève le titre ! MAIS QUOI ?! Andre Tyson l'attaque par derrière et KABIOUS DRIVER ! Un...deux...trois ! ANDRE TYSON A VOLER LE TITRE ! La foule hue Andre Tyson et il se barre avec le titre de l'esprit du combat ! Marq Creed est dégoutté dans le ring !

Nous voyons une vidéo, nous sommes à Gorilla City ! Grodd est sur son trone et parle à ses compatriotes Grodd ! Il dit que Gorilla City est menacé ! Le King of Kings a attaqué le dieu de la MARVEL et devra rendre des comptes tôt ou tard ! Pour le moment un guerrier de l’Angleterre a déclaré la guerre à Gorilla City et il s'agenouillera devant Grodd ! Les gorilles s'agenouillent tour à tour devant Grodd sur son trône et il y a Solovar lui qui a eu des différent avec Grodd s'agenouillent lui aussi !


_____

MATCH 2.
BATTLE ROYAL.

Plusieurs lutteurs s'affrontent pour savoir qui affrontera Kurt Angle au pay per view et le match comporte plusieurs favori, Baron Corbin, Jason Jordan, Mister Anderson, Titus Cage ! Le match connaît plein d'élimination et au bout de dix minutes, il en reste trois : Jason Jordan, Titus Cage et Obariyon ! Ce dernier élimine à la surprise générale Titus Cage ! Jason Jordan donne tout et parvient à éliminer Obariyon après un affrontement serré !


_____

Jason Jordan l'a fait ! Il a gagné la Battle Royal et sera donc l'homme qui affrontera Kurt Angle au pay per view du nom de Journey's End ! Jason Jordan est en larmes et n'y croit pas car pour lui c'est un rêve de gosse d'affronter Kurt Angle dans un ring !

Nous sommes en backstages avec Aleister Black qui se préte à une interview et parle de la façon dont Daniel Bryan l'a trahi ! Cependant il est vite interrompu car Daniel Bryan arrive derrière et c'est le brawl entre les deux lutteurs qui se détestent au point que la sécurité arrive vite ! Aleister Black semble aussi furieux que Bryan ! Sting est sur place et dit que cela se réglera au pay per view ! Daniel Bryan contre Aleister Black dans un Steel Cage match !


_____

MAIN EVENT.
TAG TEAM MATCH.
THE AUTHORS OF PAINS VS. SETH ROLLINS AND CODY RHODES.

Les champions Warriors connaissent bien Rollins et travaillent sur le champon galactique ! Le match est serré même s'il penche en faveur des champions Warriors ! Le main event dure depuis une bonne quinzaine de minutes et Cody Rhodes fait le tag à Rollins et quoi ?! CROSS RHODES ! Cody Rhodes vient de frapper le premier coup au champion galactique et se casse du ring ! LAST CHAPTER !


_____

Les champions Warriors restent invaincu une fois de plus et la lumière s'eteint ! La Wyatt Familly est sur la rampe et il y a un duel de regard entre les Authors of Pains et la Wyatt Familly ! Le show se termine là dessus 
Revenir en haut Aller en bas
 
|29/01/19| MARVEL NOW Episode XXVI - So many Champions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |01/10/17| MARVEL Episode XXVI - Kneel before Grodd.
» |24/01/19| MARVEL REBIRTH Episode XXV - Night of Champions.
» |31/01/19| MARVEL REBIRTH Episode XXVI - The Indian Rebirth.
» |07/09/19| MARVEL PPV XXVI - Trajectory
» |07/01/18| MARVEL Episode XXXI - MARVEL Returns.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Universe 1 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: