AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 |24/01/19| MARVEL REBIRTH Episode XXV - Night of Champions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Valeyard

Valeyard


Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27

|24/01/19| MARVEL REBIRTH Episode XXV - Night of Champions. Empty
MessageSujet: |24/01/19| MARVEL REBIRTH Episode XXV - Night of Champions.   |24/01/19| MARVEL REBIRTH Episode XXV - Night of Champions. EmptyVen 18 Jan - 17:48

|24/01/19| MARVEL REBIRTH Episode XXV - Night of Champions. 1547829805-banniere-rebirth

Mesdames et messieurs, la musique de la REBIRTH se lance en ce 24 janvier 2019 ! Les fans sont chaud bouillant et les commentateurs que sont David Flair et Rick Rude Jr sont en place et des chants se font entendre dans le stade ! Here We Go !

Le show commence et d'ores et déjà le géneral manageur de la REBIRTH, Triple H est sur le ring et il a l'air furieux et pour cause la REBIRTH a perdu face à la NOW lors du dernier pay per view ! Triple H dit à tout le roster de venir sur la rampe et en quelques secondes le roster est là ! Les champions y compris. Triple H dit que ce qui s'est passé il y a quelques jours est inacceptable ! David Benoit a peut étre perdu le match qu'il ne fallait pas perdre mais certains ont perdu aussi et en gage de punition, chaque champion devra défendre son titre ce soir ! Triple H dit qu'il attendait le pay per view que la REBIRTH devait avoir pour annoncer cela, mais la REBIRTH a désormais un quatrième titre ! Il sera défendu chaque semaine, le REBIRTH TV Championship. Triple H dit que ce titre est aussi mis en jeu ce soir dans un match avec les deux vrais gagnants du pay per view Dolph Ziggler face à KENTA ! Triple H dit une dernière chose et s'adresse à Richie Steamboat en lui disant « You're fired ! » Richie Steamboat est sous le choc et se fait embarquer par la sécurité !


_____

MATCH 1.
REBIRTH TAG TEAM CHAMPIONSHIP.
TAG TEAM MATCH.
YOUNG JUSTICE VS. LEGENDS OF TOMORROW.

La Young Justice ne semble pas content de défendre les titres quelques jours après avoir perdu face au Authors of Pains et quelques séquelles sont visibles ! Les Legends of Tommorow en profite car les champions sont plus faibles que jamais ! Kitsune veut terminer le match après huit minutes, mais se fait contrer en un Roll up de Jay Gary ! Un...deux...trois ! HOLY SHIT !


_____

OH MY GOD ! Les Legends of Tomorrow viennent de battre à la surprise générale la Young Justice et de remporter les titres par équipes de la REBIRTH ! Aaron Mpmembele et Jay Gary sont comme des fous et la foule ovationne les nouveaux champions ! Pendant ce temps Kitsune et Neo Shyron s'engueulent.

Triple H est dans son bureau au téléphone et c'est alors qu'un homme arrive dans son bureau et cet homme n'est d'autre que EC 3, le nouveau lutteur de la REBIRTH ! Triple H lui serre la main et lui dit qu'il est content de le voir ici ! Triple H a de grands espoirs en EC 3 et il pense qu'il est le futur et le présent de la REBIRTH ! EC3 dit qu'il compte ne pas décevoir Triple H comme les autres avant lui et Triple H dit que ce soir il aura une occasion de le prouver lors de son premier match ! EC3 demande qui sera son adversaire et Triple H lui réponds que ce sera Dean Ambrose et pour le titre interplanétaire ! EC3 affiche un large sourrire et quitte le bureau l'air confiant.


_____

MATCH 2.
REBIRTH TV CHAMPIONSHIP.
DOLPH ZIGGLER VS. KENTA.

Deux hommes qui ont gagné il y a quelques jours s'affrontent pour le titre télévision de la REBIRTH ! Dolph Ziggler et KENTA offrent un match exceptionnel aux fans ! KENTA est en confiance dans le match et Dolph Ziggler lui aussi et après dix minutes, KENTA se fait contrer son Go to Sleep ! SUPERKICK de Ziggler ! ZIG ZAG ! Dolph Ziggler a enchaîné le tout très vite ! Un...deux..et non dégagement de l'ancien champion galactique ! KENTA esquive le deuxième Superkick et GO TO SLEEP into Busaikee Knee Kick ! La même combo qui a battu Undertaker ! Un...deux...trois !


_____

KENTA vient de remporter le match ! Il est le premier champion télévision de la REBIRTH ! Triple H arrive et lui donne le titre sous une bonne pop ! KENTA prends le titre et le lève ! KENTA reçoit une bonne pop de la foule et quitte le ring avec le titre télévision tandis que Dolph Ziggler échoue encore une fois à coté d'un titre ! Dolph Ziggler est déçu et quitte le ring.

Darren Young est dans sa loge et un homme arrive ! Cet homme n'est d'autre que Ken Broadway ! Ken Broadway dit qu'ils sont tout les deux été oublié à la MARVEL et que cela pourrait être intéressant de faire équipe, Ken Broadway dit qu'ils pourraient former The Primetime Players 2,0 ! Darren Young le stoppe et dit qu'ils ne veut pas reformer avec quelqu'un un résidu d'une ancienne équipe ! Ce qui compte c'est de gagner des titres et rien d'autres. Darren Young laisse donc une chance à Ken Broadway et lui fait confiance, il a intérêt de ne pas le trahir sinon il finira comme Bob Backlund !


_____

MATCH 3.
MARVEL INTERPLANET CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
DEAN AMBROSE VS. EC3.

EC3 débute sa carrière à la MARVEL et a déjà un match de championnat à la MARVEL ! Si ça sent pas le favoritisme cela je ne m'y connais pas ! Dean Ambrose affiche son style de lutte dans le match et veut terminer le match avec un Dirty Deeds, mais une musique se lance et c'est la musique de Solomon Crowe ! Ce dernier est sur la rampe et Dean Ambrose est distrait  et ONE PERCENTER DE EC3 ! Un...deux...trois !


_____

EC3 vient de battre Dean Ambrose et gagner le titre interplanétaire dés son premier match à la MARVEL ! EC3 célèbre sous une pop mitigé avec le titre interplanétaire et quitte le ring en direction des backstages et laisse Ambrose au sol dans le ring. Crowe vient de faire perdre Ambrose.

_____

MAIN EVENT.
REBIRTH CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
DAVID BENOIT VS. OWLMAN.

L'homme qui a gagné la Battle Royal à Infinite Crisis 2 face au champion REBIRTH ! David Benoit et Owlman offrent un beau match à la foule et Owlman met en grande difficulté le champion REBIRTH et David Benoit va chercher dans ses dernières ressources et place son Diving Headbutt pour remporter le match après quinze minutes.


_____

David Benoit a conserver son titre et il est le seul champion de la soirée à l'avoir conservé ! David Benoit se relève et lève la ceinture sous une bonne pop ! Owlman et David Benoit se serrent la main et Owlman quitte le ring, David Benoit célébre sa victoire et quoi un homme est derrière ! C'est Jinder Mahal ! THE KHALLAS ! Jinder Mahal vient de mettre au sol le champion REBIRTH ! Mahal lève la ceinture REBIRTH sous les huées et le show se termine sur cette image.
Revenir en haut Aller en bas
 
|24/01/19| MARVEL REBIRTH Episode XXV - Night of Champions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |31/01/19| MARVEL REBIRTH Episode XXVI - The Indian Rebirth.
» |29/01/19| MARVEL NOW Episode XXVI - So many Champions.
» |12/09/19| MARVEL REBIRTH Episode XL - MARVEL Legacy.
» |08/10/17| MARVEL Episode XXVII - The Last Night.
» |22/01/17| MARVEL Episode III - The Blackest Night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Universe 1 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: