AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ACWF Chapter IX : A good opponent is a dead one

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Last Real Cat

The Last Real Cat


Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2020

ACWF Chapter IX : A good opponent is a dead one Empty
MessageSujet: ACWF Chapter IX : A good opponent is a dead one   ACWF Chapter IX : A good opponent is a dead one EmptySam 23 Avr - 3:53



ACWF Chapter IX : A good opponent is a dead one Images?q=tbn:ANd9GcR58muBWT3ANuzYikYwhTkLGLsoN1dSwLvRoA&usqp=CAU

American Celtic Wrestling Federation
Chapter IX
A good opponent is a dead one
Boston, Massachussetts, USA



- Ladies And Gentleman we're baaaaaaaaaaaaaack ! Le dernier show était synonyme de la fin d'une guerre fratricide entre deux hommes, Ted Dibiase Jr, et Cody Rhodes, deux fils de légendes qui sont venus écrire l'histoire ce soir-là, à l'ACWF. Trois hommes sont à la table des commentateurs pour ce soir, Fit Finlay, invité exceptionnellement, Matt Striker et Taz, qui semble bien heureux d'avoir leur patron avec eux. Taz dit que c'était un match incroyable et qu'il y en a un encore plus incroyable qui se prépare dans quelques semaines entre Fit et Ted Dibiase Jr, le vieil homme le remercie avant que Striker prenne la suite en disant que ce soir, ce sera plutôt orienté en direction des ceintures par équipes puisqu'il y aura des matchs tag team dont les vainqueurs s'affronteront la semaine prochaine pour défier les champions par équipes au chapitre XI, on verra aussi en action Karl Anderson et enfin Anthony Ogogo sera lui aussi présent. Taz est souriant il demande à Fit s'il s'agit d'un petit show pour remettre en action tout le monde et pour préparer la carte de la semaine prochaine qui verra un affrontement entre les deux vainqueurs des matchs par équipes mais aussi un match de Ted Dibiase Jr, contre un autre fils de légende en la personne de Carlito Colon. Finlay lui répond qu'effectivement, c'est un show de transition mais qu'il est très heureux de la carte de ce soir, en ce qui concerne le match de Dibiase la semaine prochaine, il s'agit simplement de ne pas laisser inactif son champion trop longtemps.

- Adrenaline in my soul ♫, Cody Rhodes débarque à l'ACWF, le lutteur de la ASA semble marqué physiquement, il a des bandages autour des côtes, un cou qui semble douloureux mais toujours un sourire ravageur aux lèvres, il arrive sous une bonne pop et se dirige jusqu'au ring bien tranquillement. Personne dans la salle n'ose véritablement le huer après ce match d'anthologie contre Ted Dibiase Jr, l'un des matchs les plus vus de ces dernières années sur le circuit indépendant ! Le lutteur originaire de Géorgie, profite un instant avant de prendre un micro et d'humer une bonne fois pour toute l'air de la salle de Boston. Il commence à prendre la parole mais la foule l'en empêche en redoublant d'applaudissements. Un petit sourire au coin des lèvres, il remercie tout le monde mais leur dit qu'ils devraient garder leurs applaudissements pour le vainqueur du match quand ils le verront. Il se tient un instant la tête après avoir dis ça avant de dire à tout le monde à quel point il est déçu par cette défaite, il aurait voulu faire mieux, il aurait voulu ramener cette ceinture aujourd'hui devant tout le monde mais Ted a été plus fort, plus dominateur, plus vicieux. Il ne va pas geindre parce que Ted a gagné en faisant intervenir Anthony Ogogo plus tôt dans le match ou parce qu'il a essayé de terminer sa carrière avec un Punt Kick, c'est pas son genre. Au contraire même, il va continuer dans sa direction, il est content d'avoir fait un passage à l'ACWF, content d'avoir pu montrer son talent à cette fédération et d'y avoir laissé sa trace mais malheureusement, c'est une fin de cycle pour lui. Il détache sa ceinture d'American Nightmare et la pose sur les rings sous les "One More Time". Il remercie la foule mais dit qu'il est attendu autre part pour une autre aventure.

- Hand of Stone ♫ résonne dans l'arène ! Le boxeur anglais arrive avec un grand sourire et un micro, il félicite Cody Rhodes d'être l'un des hommes les plus humbles qu'il connaisse, repartir comme ça, la queue entre les jambes après s'être fait littéralement détruire par Ted Dibiase dans une des plus grandes humiliations de ce siècle et alors que les fans le supplient qu'il reste, c'est courageux. Ogogo dévisage un instant Cody, il lui dit qu'à la ACWF, vu comme Fit lui a vendu cette fédération quand il a signé son contrat, on ne termine jamais en partant sous les applaudissements après une défaite pitoyable. Rhodes tente de l'interrompre mais il le coup avant avec une nouvelle phrase : Si Cody veut partir la tête haute, il a quelque chose à lui proposer Chapitre XI, Anthony Ogogo contre Cody Rhodes, un dernier match pour Cody, un match de plus pour grimper les échelons pour Anthony Ogogo. Rhodes sourit mais dit que son contrat s'arrête aujourd'hui, Ogogo l'interrompt avant qu'il aille plus loin, il dit qu'il se branle de son contrat et de toutes ces conneries, il va lui montrer comment ça marche au chapitre XI et en attendant il conseille à Rhodes de regarder son match de ce soir parce que ce sera qu'une mise en bouche de ce qu'il va se passer au Chapitre XI.

Tag Team Match
Nueva Generacion Dinamite (Forastero & Sanson) (w/ Chavo Guerrero) def. The Young Lions (Ryohei Oiwa & Kosei Fujita)

Premier match de la soirée entre les mexicains de la NGD qui ont obtenu leur participation dans ce mini-tournoi officieux contre deux jeunes lions qui intéressaient la ACWF et qui souhaitaient faire partis du petit tournoi c'est à dire les Young Lions, Ryohei Oiwa et Kosei Fujita, venant tout droit du pays du soleil levant. Les Youg Lions essayent très vite d'entrer dans le match à la façon de l'école japonaise à la recherche très vite de contact, chose qu'ils ont rapidement avec des mexicains surdéterminés à se faire respecter et à faire enfin briller leurs couleurs après la déception de la défaite contre Blake & Zayne. Forastero enchaine rapidement des prises simples façon corde à linge et coup de bélier sur Ryohei Oiwa qui est mis de côté par les mexicains jusqu'à réussir le hot tag pour Kosei Fujita qui, sous les pops de la foule, met au sol Forastero avec un dropkick de toute beauté avant d'enchainer avec un grand coup de genou sauté dans le visage de Sanson qui va s'écrouler plus loin. Il semble pouvoir l'emporter en mettant Forastero sur ses épaules pour nous la faire façon GTS de KENTA mais Forastero s'échappe et lui envoie une Discuss Lariat façon Kazuchika Okada ! Le mexicain relève son opposant et cale sa powerbomb pour un compte rapide de 3.


- Nous avons nos premiers qualifiés, Forastero et Sanso sont sur le ring tandis que le pauvre Fujita roule en dehors et que Chavo Guerrero prend son micro. Il dit que ce match prouve le talent des mexicains, ils ont été mis de côté après des décisions désastreuses de certains officiels qui leur ont fait perdre les ceintures mais ils sont de retour sur le devant de la scène aujourd'hui, il conseille à tout le monde de bien allumer sa télévision dans les prochaines semaines parce que que ce soit les Coffey Brothers ou Young Guns, personne ne stoppera la Nueva Generacion Dinamita et personne n'empêchera la Nueva Generacion Dinamita d'enfin obtenir ce qu'y est dû à leurs personnes, les ceintures par équipes de la compagnie. L'écran géant de son côté montre Zayne et Blake observant la scène, d'un air confiant au vu d'adversaires qu'ils ont déjà battus à la régulière, Zayne semble confier à Blake qu'il ne croit que très peu aux chances de la NGD mais qu'il espère qu'ils les réaffronteront pour montrer une deuxième fois au monde et surtout à Chavo Guerrero qu'ils sont définitivement une équipe plus talentueuse qu'eux.

- Dans les vestiaires, Karl Anderson est en train de terminer une tape autour de son poignet quand Jordan Oliver débarque, le jeune lutteur lui dit qu'il ne comprend pas pourquoi il lui a mis un Stun Gun la semaine dernière. Le vétéran semble amusé par la remarque du jeune homme et lui dit que c'est simple, quand on débute dans une fédération, la première chose à faire c'est de se faire remarquer en faisant quelque chose que personne n'attend mais que tout le monde veut voir. Il conseille à Jordan Oliver de garder ça en tête parce que ça lui servira plus tard, ce dernier à un sourire sur les lèvres et il demande à Karl Anderson s'il ne le déteste pas du coup ? Anderson lui répond qu'il n'en a rien à branler de lui, il n'est qu'une marche de plus pour son ascension vers le titre suprême alors non, il ne le déteste pas, il se contente de lui marcher dessus par pur principe de darwinisme social et pour s'affirmer comme une force principale de cette fédération. Le cadet lui demande s'il lui offrirait un rematch mais Anderson se frotte la barbe et lui dit qu'il n'est pas du genre à perdre son temps constamment avec les mêmes adversaires, en plus il a déjà un match dans quelques minutes mais il conseille à Oliver de regarder ce match et qu'il réfléchira à sa proposition si aucune opportunité ne vient devant son nez. Oliver ne semble pas forcément convaincu mais Anderson a déjà terminé de mettre sa tape et tape sur l'épaule de Oliver avant de sortir des vestiaires en sifflotant.

Singles Match
Karl Anderson def. Rhyno

Petit match intéressant pour continuer la soirée avec un second match pour Karl Anderson à la ACWF alors que Rhyno fait officiellement ses débuts dans la compagnie avec un singles match tout à fait intéressant mais qui n'intéresse pas grand monde dans la salle, les gens étant surtout intéressé par Anderson. Le Ring General fait d'ailleurs rapidement le travail, il envoie une clothesline dès que la cloche sonne à Rhyno avant de lui coller quelques claques et de le relever doucement.. moment que choisi Rhyno pour le repousser et lui envoyer un sale coup de bélier quand celui-ci revient à la charge, il le relève avant de se faire coller une tarte et de se manger un Stun Gun ! Anderson se tient la mâchoire en observant le corps de Rhyno qui vient de se stabiliser, face contre le ring, Anderson semble agacé et il relève Rhyno pour enchaîner avec un deuxième Stun Gun ! Il retourne Rhyno et pose son bras sur celui-ci : 1 ! 2 ! 3 ! Fin du match, Karl Anderson reste assis sur le ring avec un léger sourire tandis que la foule semble avoir apprécié le spectacle même si elle semble légèrement endormis par un match de transition.


- On nous accueille en visioconférence, Millie McKenzie et Miranda Alize sont assis chacune d'un côté de l'écran, l'intervieweur commence par demander à Millie McKenzie comment elle ressent le fait d'avoir à bientôt affronter une des meilleurs lutteuses au monde et la championne intermédiaire de la compagnie, Miranda Alize. McKenzie rigole un instant avant de demander si cette remarque est véritablement sérieuse ou pas, elle rappelle qu'elle a battu deux hommes comme Miranda Alize mais qu'à la différence de celle-ci, elle est invaincue et purement légitime, elle est là non seulement pour gagner cette ceinture et rajouter une ligne à son palmarès mais pour prouver qu'une femme peut être le plus grand danger dans une fédération, ce que ne représente pas et n'a jamais représenté Miranda Alize. Alize finit par la couper et lui indique qu'elle n'a pas gagner "clean" et qu'en plus de ça, elle a fuit devant tout le monde quand elle est montée sur le ring pour en découdre, si c'est censé être ça l'exemple pour toutes les jeunes femmes alors Miranda a du loupé quelques épisodes parce que McKenzie ne représente ni un modèle féminin, ni un modèle tout court d'ailleurs. McKenzie lui rétorque sans vergogne qu'elle n'est pas assez stupide comparé à Alize pour perdre sa chance à la ceinture immédiatement après un match difficile, que tout vient à point à qui sait attendre et que personne n'est plus patiente qu'elle dans ce genre de situation, qu'elle veut que Alize ait à vivre dans la peur constante de la présence d'une challengeuse aussi dangereuse qu'elle dans son dos. La championne lui répond qu'elle n'a pas peur et qu'elle n'aura jamais peur d'une pauvre fille se prenant pour une lionne sans avoir les crocs comme McKenzie et les deux femmes s'échangent une série de mots fleuris tandis que la caméra coupe là.

Singles Match
Anthony Ogogo def. Curt Hawkins

Petit match à sens unique, Curt Hawkins est bien accueillis par les fans mais malheureusement à la ACWF être bien accueillis ne suffit pas pour ne pas se faire molester par un adversaire qui visiblement était bien plus fort que lui. Dès le début Ogogo le sèche avec une corde à linge bien dur avant de s'amuser avec lui en lui mettant des claques, quelques suplex plus tard, il envoie son poing droit directement dans la face de Curt Hawkins avant de le retourner du bout du pied et de poser celui-ci dessus pour le décompte de 3 et une victoire pour le boxeur anglais qui définitivement semble partis pour toucher les étoiles.


- Direction le bureau du general manager de la compagnie, Johnny Saint est assis tranquillement dans son siège et discute paisiblement avec Tom Billington, les deux hommes ont l'air de bien s'entendre et leur fort accent anglais les rend sympathique au public. Quelqu'un de moins sympathique rentre dans le bureau quelques instants plus tard, il s'agit de Ted Dibiase ! Le champion de la compagnie est strappé de bandages sur plusieurs zones de son corps. Il semble mécontent de l'annonce d'un nouveau match pour lui la semaine prochaine contre Carlito et dit que dans cet état, il ne peut définitivement pas lutter comparé à ce que prétend Fit Finlay, il demande directement à Johnny Saint de retirer ce match de la carte la semaine prochaine ! Saint est confus mais dit qu'il ne peut rien y faire, il n'a pas la main sur ce match en particulier, on ne lui a pas laissé le choix. Dibiase semble furieux et pointe du doigt Johnny Saint en lui disant qu'il est censé être le patron qui gère le bon fonctionnement du show ici jusqu'à ce que le vieil homme l'interrompe pour lui dire qu'il n'a pas la main quand la décision vient du patron. Dibiase semble encore plus en colère de ne pouvoir rien obtenir auprès des deux hommes et s'apprête à partir quand Billington l'arrête, il lui dit que Johnny et lui ne peuvent rien faire sauf garantir.. qu'il n'y aura aucune intervention de tolérée et donc que Ted sera certain d'être tranquille ce soir-là. Johnny sourit à son tour et appui sur le fait qu'il n'y aura aucune intervention de tolérée, aussi bien de Fit que du côté de Ted.. le champion semble aussi mécontent que soulagé mais finit par partir en vociférant contre ce « putain d'irlandais ».

- Kaito Kiyomiya est dans les vestiaires ! Le lutteur de la HPW croise ses deux petits camarades japonais, Ryohei Oiwa et Kosei Fujita. Les deux hommes saluent leur aîné avec respect et le félicite pour sa situation à la HPW en soulignant la force qu'il a d'être un lutteur japonais seul assez méconnu du grand public et de réussir à avoir une exposition aussi importante dans une fédération d'ordre mondiale. Kiyomiya les remercie très gentiment avant de souligner leurs efforts malgré la défaite d'aujourd'hui contre la Nueva Generacion Dinamita. Il leur dit que pour tous les lutteurs japonais voulant se faire un nom en occident la route est rarement facile mais qu'il croit en leur talent d'équipe et le talent individuel qu'ils ont chacun en eux. Il l'a vu très clairement aujourd'hui et un jour eux aussi ils pourraient être une grande équipe ou de grands lutteurs solos d'une grande compagnie américaine comme lui. Il les invite très sérieusement à continuer de se battre à l'ACWF pour être reconnu parce qu'il est certain qu'à l'instar des Young Guns ils réussiront un jour ou l'autre à se faire un nom auprès des fans malgré les difficultés. Oiwa lui demande les raisons de sa présence à l'ACWF tout de même et Kiyomiya lui rétorque avec un sourire qu'il s'agit d'une visite de courtoisie de sa part et de celle de la HPW pour prendre la mesure de la compagnie que pourrait devenir l'ACWF.

Tag Team Match
The Coffey Brothers (Joe & Mark Coffey) def. The Young Guns (Ethan Allen & Luke Jacobs)

Second match de qualification de ce mini-tournoi officieux entre deux équipes qui ont retenus l'intérêt du general manager et de son assistant. Les Coffey Brothers sont assez mal reçus mais semblent déterminés à continuer leur route de destruction qu'ils ont entamés récemment. De l'autre côté, les Young Guns sont jeunes mais déterminés à avancer dans ce tournoi pour décrocher une chance aux ceintures par équipes. Malheureusement pour eux, l'aventure tourne très rapidement en faveur des deux frères écossais qui isolent assez rapidement Ethan Allen qui subit une multitude de coups partout sur le corps, il finit par recevoir une Spinebuster avant d'être relevé pour subir une clothesline mais se voit pousser sur le côté avec Mark Coffey par Luke Jacobs qui se sacrifie pour prendre la dévastatrice clothesline ! La foule redouble d'efforts pour aider Ethan Allen qui réussit à envoyer un grand coup de pied à Mark Coffey et à le sortir du ring, il s'en va s'en prendre à Joe Coffey à coup de poing, un par un, pour faire reculer le monstre ecossais vers le coin du ring avant de partir s'élancer pour prendre de l'élan mais d'être accueillis avec un énorme Big Boot ! The Iron King envoi finalement sa dévastatrice Lariat pour coucher Ethan Allen une bonne fois pour toute sous les huées de la foule qui semblait en attendre bien plus des underdogs.


- Sans perdre de temps Mark Coffey revient pour remettre Luke Jacobs dans le ring et passer à tabac les deux membres des Young Guns, les deux anglais subissent coup sur coup sans pouvoir rendre la moindre chose au vu de leur état, Joe Coffey s'apprête même à recoucher Ethan Allen avec une seconde Discuss quand Alexander Zayne et Christian Blake débarquent ! Les champions viennent se battrent avec leurs peut-être futurs challengers, Zayne envoie un énorme kick dans la face de Mark Coffey tandis que Joe accueille Blake avec un Big Boot, les deux hommes se font face tandis que leurs coéquipiers se toisent récupérant des premiers coups, la tension est folle dans l'arène qui veut voir ce combat avoir lieu ce soir mais la Nueva Generacion Dinamita arrive ! Forastero, El Cuatrero et Sanson entourent le ring avec Chavo au dernier côté qui arbore un grand sourire, il offre un coucou à Alexander Zayne et Joe Coffey avant de leur souhaiter « Buena Noches » les quatre hommes rentrent dans le ring et passent à tabac tout le monde ! Même les pauvres Ethan Allen et Luke Jacobs se font virer du ring à l'extérieur. Les Coffey Brothers ne tardent pas à les rejoindre et Alexander Zayne se fait virer à son tour, le pauvre Christian Blake se retrouvant seul au milieu de la meute à prendre des coups de pieds. Chavo demande aux trois autres de le tenir et monte sur la troisième corde pour imiter feu son oncle et faire crier à la foule « Ouh Chavo » : Frog Splash ! Chavo arbore un sourire tandis que Sanson fait le signe de ceinture à Alexander Zayne, le message est lancé, il faudra compter tout autant sur la NGD que sur les Coffey Brothers la semaine prochaine !



Dernière édition par The Last Real Cat le Lun 9 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armbar

Armbar


Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2021

ACWF Chapter IX : A good opponent is a dead one Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter IX : A good opponent is a dead one   ACWF Chapter IX : A good opponent is a dead one EmptyLun 25 Avr - 22:19

Un peu de spotlight pour le titre tag team qui en manque cruellement ! C'est dommage parce que tu gères très bien les programmes autour de tes autres ceintures mais alors le TT, c'est un peu laissé de côté et c'est assez regrettable.

Cody Rhodes qui veut avoir une sortie digne d'un roi, rien à redire, tu maîtrises la gimmick ! Bon j'imagine que quand même, Cody va faire le J.O.B pour Ogogo avant de partir. Dommage quand même d'avoir chez toi comme chez Nathan Cody en tant que jobber de luxe.

J'aime bien que tu donnes la victoire à la NGD, ça permet au clan de se relancer après sa défaite. Je connais pas les deux young lions, je ferai des recherches sur eux mais je trouve ça cool de venir faire gonfler ta division. En tout cas, belle victoire, faut vraiment que je me penche sur la NGD, j'aimerais bien être capable de les distinguer parce que là, en dehors de noms différents, j'ai du mal à saisir la diff. La rivalité continue avec les champions, c'est cool, tu tiens peut-être un programme qui va donner un coup de boost à ta division !

J'aime beaucoup ce que tu fais avec Karl Anderson, c'est vraiment une superbe surprise. Il a montré qu'il avait un très grand potentiel en solo et là, tu l'exploites plutôt que de nous ressortir cette team molle du genou avec Gallows. Et puis, cette arrogance, je trouve que ça lui va tellement bien. Beau projet !

Intéressant, je pense qu'Anderson est définitivement un projet, tu lui donnes déjà des adversaires surprenants, c'est cool. J'imagine qu'il va faire un gros challenger pour le titre secondaire.

Petite hype pour le futur Alize/McKenzie qui mine de rien, est assez alléchant. Tu as bien build les deux et je trouve que c'est vraiment une affiche qui donne envie.

Une patate dans la face, je préfère ça que son gut punch, très sincèrement. Par contre Dylan l'utilise en tant que Brian Myers donc voir Curt Hawkins, je sais pas, ça fait bizarre. Belle victoire du Guv'nor en tout cas !

Alors là, je ne me rappelais absolument pas que tu avais annoncé Carlito vs DiBiase, c'est ça de faire des shows si peu régulièrement ! J'aime bien que Billington et Saint soient quand même plutôt neutres. Je pense que DiBiase Jr va l'emporter et franchement, j'ai hâte de le voir en découdre avec Fit Finlay, ça fait plaisir de voir Finlay dans un grand match surtout que ce sera sans doute sa dernière grande opportunité !

Double utilité à ce segment, premièrement, tu montres bien que les Young Lions vont être présentés comme de petits jeunes prometteurs. Et tu laisses notre imagination fonctionner en montrant Kaito Kiyomiya. Matchup HPW/ACWF ? Crossover ? On verra bien ! Il a pris une importance assez dingue le petit Kaito en tout cas, c'est cool !

Match à sens unique en main event, je suis étonné, je m'attendais à une meilleure perf' des Young Guns ! Mais ma foi, ça donne beaucoup de crédit aux frères Coffey qui sont assurément une menace à surveiller !

Petite fin de show chaotique mais qui finit de montrer que la NGD est toujours redoutable. Je sais pas quelle équipe aura un shot, j'imagine les frères Coffey mais peut importe, je trouve que tu ne peux qu'avoir une affiche intéressante. Les heels en surnombre ou les monstres destructeurs, ça ne peut que donner du bon avec tes champions underdogs !

Un bon show, je trouve pas qu'il fasse show de transition, t'as justement corrigé ton défaut, le manque de profondeur de ta division tag team, c'est louable ! Très content de ce show !
Revenir en haut Aller en bas
 
ACWF Chapter IX : A good opponent is a dead one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACWF Chapter X : TAG is WAR
» ACWF Chapter III : Underground
» ACWF Chapter XII : The Father and the Son
» ACWF Chapter VI : False Brothers
» ACWF Chapter XI - Sweet Little Ladies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: OTHER WORLD :: American Celtic Wrestling Federation-
Sauter vers: