AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ACWF Chapter VI : False Brothers

Aller en bas 
+2
Yo'
The Last Real Cat
6 participants
AuteurMessage
The Last Real Cat

The Last Real Cat


Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2020

ACWF Chapter VI : False Brothers Empty
MessageSujet: ACWF Chapter VI : False Brothers   ACWF Chapter VI : False Brothers EmptyDim 17 Oct - 4:24



ACWF Chapter VI : False Brothers 5241667364_b70831675d_b

American Celtic Wrestling Federation
Chapter VI
False Brother
Boston, Massachussetts, USA



- Ladies and Gentlemans, we're back ! De retour dans la capitale de notre compagnie, dans le grand nord-est américain, dans l'une des douze colonies des pères fondateurs, dans l'un des états vainqueur de la Guerre de Secession ; on est de retour à Boston dans le Massachussetts ! Taz est heureux d'être rentré et d'être dans une véritable salle aujourd'hui, il commençait à en avoir marre de devoir faire des vaccins contre le tétanos et diverses maladies à chaque fois qu'il se rendait quelque part. Striker en rigole et dit qu'effectivement, ils sont de retour dans leur chère salle du Strand Theater, c'était pas facile de quitter les lieux particuliers et les ambiances de ces derniers shows mais un retour aux premières heures semblaient bénéfiques à tout le monde. Taz dit surtout que c'est bénéfique à son porte-monnaie de pas avoir à faire quarante tests sur les MST après les shows parce qu'il a touché une poutre ou qu'il s'est tapé la tête sur une barre de métro. Matt Striker semble relativement circonspect et se demande honnêtement s'il est stupide mais Taz le coupe en plein milieu de sa phrase pour lui rappeler ce qu'a dit Joe Gacy, il vient d'une minorité donc il n'a pas le droit d'être attaqué. Striker semble passablement agacé par cette nouvelle situation et rappelle qu'aujourd'hui nous aurons un Jordan Devlin contre Miranda Alize sans titre en jeu de même que Millie McKenzie doit affronter Willow Nightingale durant ce show après que cette dernière ait accepté son challenge, dans tous les cas ce sera une bonne soir...

-I come for Money ♫ Voilà une musique que beaucoup n'aurait plus voulu entendre mais que d'autres aiment écouter en boucle ! Ted Dibiase Jr, arrive avec la ceinture sur l'épaule, le micro en main, comme à son habitude, il prend son temps mais n'est pas accompagné par Anthony Ogogo cette semaine ce qui surprend quelques fans. Une fois dans le ring, Dibiase se pose au milieu et observe un instant la foule avant de rapprocher le micro de sa bouche pour saluer la foule. Il dit qu'il a réfléchit depuis la semaine dernière, que son père lui a dit de ne pas revenir s'expliquer directement une semaine après que Cody Rhodes soit intervenu pour le défier mais qu'il a décidé de ne pas l'écouter et de parler aux gens, parce que les gens le comprennent, du moins une partie. Le fils du Million Dollar Man dit qu'il a sauvé cette fédération, il l'a réellement sauvé parce qu'il y croit et il a réussi, cette fédération est rutilante, on parle de son champion partout, il n'a même pas besoin de faire des matchs de soixante minutes comme Marty Scurll, il n'a pas besoin d'avoir des adversaires colossaux comme Timothy Thatcher, il n'a pas besoin de se cacher derrière un masque de froideur comme SANADA, il n'a pas besoin d'être arrogant comme Bobby Roode, il n'a eu besoin que d'une seule chose pour être la superstar dont tout le monde parle : être lui-même. Pourtant, il y a quelque chose qui continue de clocher avec cette fédération, n'importe qui ce serait rendu compte qu'il était le lutteur le plus bankable et qu'il avait un bon fond, de bonnes raisons d'avoir fais ce qu'il a fait mais un vieil homme s'en fiche, un vieil homme hargneux et qui déteste qu'on fasse pas exactement ce qu'il veut qu'on fasse, Fit Finlay. Cet homme, il aurait dû comprendre que ce champion, cet homme qui avait molesté son fils, qui avait brisé son fils était peut-être le dernier des salopards à ces yeux mais qu'il était "good for the business". Mais rien. Rien du tout.

- Fit Finlay est incapable de comprendre la réalité des choses, il est incapable de tenir cette fédération, Ted Dibiase Sr, a essayé de racheter la fédération mais rien n'y fait, Fit ne cède pas, il s'accroche encore et toujours à sa volonté de reprendre la ceinture sans doute pour la redonner à son très méritant fils ce qui fera évidemment plaisir à la moitié de la foule, une partie hue d'ailleurs, alors il a décidé de créer quelque chose d'encore plus toxique pour l'environnement que de donner une ceinture à son propre fils, il a décidé d'aller chercher un homme dont il pensait qu'il pouvait blesser celui qui avait pris la ceinture à sa progéniture. Sans doute en se disant que de cette manière, il commencerait à l'écorcher avant que David Finlay ne revienne faire ça mais Dibiase a une prédiction pour lui : Cody Rhodes ne va pas l'affronter et David Finlay, la chair de sa chaire, le sang de son sang, attendra bien gentiment que Dibiase lui donne l'autorisation pour revenir. Il demande à Cody Rhodes de venir sur le ring.. quelques instants passe tandis que la foule se partage entre huées et soutien à Dibiase.. mais rien en vient : Dibiase affiche un grand sourire, c'est pour cette raison qu'il ne craint pas Cody Rhodes, ce dernier ne se montre que lorsqu'il croit que son adversaire est en position de faiblesse mais le problème, c'est que Ted Dibiase Jr, n'est pas en état de faiblesse, il a tous ses moyens, toutes ces capacités, il va excellement bien. Il dit qu'il n'a rien contre Cody à la base, que la semaine dernière il a laissé échapper des mots durs vis à vis de son père et qu'il s'excuse, son père ne lui a rien fais, le seul raté de l'histoire, c'est Cody Rhodes. Dibiase semble sourire tandis qu'une partie de la foule reprend en chœurs "Asshole", ils peuvent chanter ça ne changera rien aux faits, Ted Dibiase a construit une fédération en quelques semaines à partir de rien et sans qu'on ne lui donne rien, Cody Rhodes a du créer sa propre fédération pour pouvoir se donner seulement un titre mineur, une fédération qu'il a lui-même fait couler en refusant d'écouter les demandes salariales et professionnelles d'un ami de son père, Sting, il a tellement foiré sa carrière qu'il lutte dans des parkings alors que même lui après dix ans de pause a réussi à trouver un contrat stable dans une fédération qui a des salles, il est tellement passé à côté de l'essence même de pourquoi son défunt père a réussi sa carrière qu'on parle plus de son frère et de ses affrontements avec des jobbers à la SMW que de lui.

- Dibiase sourit d'autant plus grand que la foule continue de lui dire de charmants mots, il souligne qu'il véritablement tout construit ici. Il en a parlé au dernier show mais tout a été fait par les fans, lui, il a uniquement donné la forme que ça devrait avoir et une partie des gens en sont satisfaits, une autre ne l'est pas et peut-être qu'entre les deux vacillent quelques personnes qui ont aimé voir Cody Rhodes défier Ted Dibiase, il ne leur en veut pas, après tout, il y a une part de Judas en chacun d'entre nous, n'est-ce pas ? Adrenaline In my Soul ♫ Cody Rhodes is here ! Le lutteur de la ASA arrive sous une pop et quelques huées de la foule, portant un t-shirt de sa compagnie contractuelle, il se frotte le menton un instant, le micro dans la main à la recherche des bons mots. Il avoue que Ted Dibiase a raison sur certaines choses, Cody Garrett Runnels a fait des erreurs, il en a fait beaucoup, il a voulu vivre son American Dream et il a échoué alors il se pense tout aussi légitime que Ted Dibiase pour expliquer aux gens ce qui est de perdre ce qu'on a pu créer grâce à son nom. Dibiase a perdu sa ceinture, a perdu sa crédibilité pendant des années avant de revenir, Runnels a perdu son histoire, le prestige de son nom de famille, sa fédération entière. Il va être franc avec Ted Dibiase et avec les fans de la American Celtic Wrestling Federation, il n'a pas accepté de venir ici pour faire plaisir à Fit Finlay ou parce qu'il apprécie David Finlay Jr, ce serait complètement faux de sa part de dire ça. Non, il est venu pour une seule et unique chose, montrer du doigt, prouver aux gens l'hypocrisie dont fait preuve Ted Dibiase, pour montrer à ceux qui le soutiennent son vrai visage. Lors du dernier chapitre, Ted Dibiase a dit quelque chose qui l'a marqué, il lui a demandé pour qui il se prenait pour s'en prendre à celui qui lui avait donné une carrière.. mais Ted Dibiase ne lui a jamais donné de carrière, ils sont allés la chercher avec les dents jusqu'au bout mais quelque part Ted s'est perdu, il est rentré dans les travers qu'il reproche aux Finlay pendant un temps et il a disparu pendant longtemps alors que "The American Nightmare" a beaucoup de défauts mais il n'a jamais lâché, il n'a jamais abandonné, il a continué de lutter quand tout le monde lui jetait l'opprobre, il a continué de se battre jour et nuit pour être la meilleure version de lui-même, pour essayer d'être le meilleur lutteur possible.

- Dibiase le coupe, il dit qu'il n'a rien contre Rhodes mais qu'il se fait chier, il lui a donné une carrière, il n'y a pas d'explications à chercher ou de complications à essayer de trouver pour justifier d'essayer d'être un good guy devant la foule de la ACWF, tout le monde s'en fout. Rhodes a une histoire de vie très intéressante mais elle est comme sa présence in-ring, elle n'intéresse personne. S'il veut vraiment venir dans cette fédération, essayer de défier le Million Dollar Son, essayer de lui prendre sa ceinture sous couvert d'une lettre de gage de la part de Fit Finlay, il n'a pas de problème avec ça, il penserait qu'il resterait planqué mais il a des burnes pour une fois alors ils vont y aller, Ted Dibiase Jr, contre Cody Rhodes au Chapitre VIII dans un match normal, pas de stipulation, pas d'interventions, rien du tout et il va lui montrer que c'est bien lui qui lui a offert une carrière, que toute cette fausse humilité est une vaste connerie et il va le renvoyer chez lui comme il est venu, la queue entre les jambes à la recherche d'un peu de spotlight, d'ailleurs, il le félicite, il va participer à l'histoire lutteur le plus divertissant de ce nouvel essor du catch comme étant le type qui a suivi après l'incroyable rixe entre David Finlay Jr et Ted Dibiase Jr, en d'autres termes, une nouvelle fois, il sera le numéro 2 de l'histoire.

Tag Team Match
Maine State Posse (Aiden Aggro & Alexander Lee) def. The Young Guns (Luke Jacobs & Ethan Allen)


Les jeunes loups des Young Guns sont de plus en plus populaires auprès de la foule, très heureuse comme toujours d'accueillir les deux jeunes anglais qui défiaient les Maine State Posse que sont Aiden Aggro et Alexander Lee. La foule s'embarque très vite dans ce charmant petit duel, Jacobs et Aggro commence à l'avantage du second qui met en place un côté brawler qui tranche avec la technique de l'anglais, rapidement le tag se fait du côté anglais et Allen réussi à mieux maitriser Aggro pour l'emmener dans le coin des Young Guns qui mettent en place un travail sur les articulations de Aggro, ce dernier finit par faire le hot tag après deux minutes à subir envers Alexander Lee qui enchaine un superkick sur Jacobs avant d'envoyer deux grandes tartes à Allen qui glisse hors du ring. Lee relève le partenaire de Allen pour lui coller une sale Lariat qui ne suffit pas à l'emporter, il tente d'enchainer avec un piledriver mais Jacobs s'en sort, il va chercher le tag miraculeux avec Allen qui se prend deux doigts dans l'oeil rapidement avant de subir un piledriver pour le compte de 3. Les jeunes anglais sont frustrés, ils viennent de perdre sur une tricherie de la part des Maine State Posse alors qu'ils maitrisaient le match.

- Jordan Devlin est dans les vestiaires, il regarde la caméra, aucune intervieweuse autour de lui, il avoue qu'il a beaucoup de certitude dans la vie et que parfois elles volent en éclats, ça a été le cas lors du chapitre où il a perdu la ceinture à cause de Thiago Montero. Il avoue qu'il aurait pu bêtement concentré sa haine sur celui-ci mais il est bien trop stupide pour la mériter, non, il se souvient d'autre chose de ce match, il se souvient être à deux doigts de l'emporter et de le perdre à cause d'une femme qui a profité de tout ça pour devenir la championne North-American à sa place. The Irish Ace n'est pas un homme à regret, ce qui est fait est fait mais ça ne veut pas dire qu'il va pardonner et il ne pardonnera pas. Miranda Alize n'est pas une véritable championne, c'est une championne en carton, en mousse comme on dit, c'est une femme qui a une ceinture autour de la taille que par la chance, aucunement par le talent. Elle n'est championne que parce que Johnny Saint est un incompétent qui a laissé un inconnu au bataillon venir se joindre à un véritable combat. D'ailleurs, il comprend sa solitude dans la lutte face à cette injustice, il comprend pourquoi Saint a pris la parole la semaine dernière mais n'a rien dit au sujet de cette injustice, pourquoi Finlay n'intervient pas comme il intervient avec la ceinture World, pourquoi les réseaux sociaux ne s'enflamment pas pour le défendre mais pour saluer la première championne intergender féminine. Il comprend parfaitement que c'est parce que Miranda Alize est une femme et pour aucune. autre. raison. Mais soit, il ne va pas jouer les machistes bien plus longtemps, il avoue qu'au final, il se fiche de cette ceinture, il est peut-être voué à de plus grandes choses, non, ce soir, elle n'est pas en jeu cette ceinture, elle restera aux hanches de Alize, il veut simplement prouver qu'il est le meilleur lutteur de cette compagnie et ça passe par battre des gens comme Miranda Alize pour montrer que ces gens-là n'ont rien à faire dans le monde de la lutte.

- L'écran de la salle s'allume, on est plongé dans un étrange bois, on entend par-ci et par-là quelques bruits de bottes qui écrasent des brindilles et des branches d'arbres, on se demande étrangement ce que cela peut être, un voisin volant de notre caméra s'amuse à hululer à nos oreilles, sans doute un hibou. Il semble que plus il s'agite plus les pas se rapprochent jusqu'au moment où notre point de vue s'élève, on voit Tripp Cassidy qui erre dans la forêt, Effy derrière lui qui semble essayer de le raisonner vainement. Une fois se fait doucement entendre alors, d'abord perturbée, floue, lointaine, on l'entend vaguement mais Cassidy semble l'entendre comme si elle était à côté de lui et se dirige naturellement. Effy semble terrifiée, il dit à Cassidy qu'il faudrait peut-être qu'ils rebroussent chemin, que ça vaux mieux pour tout le monde même pour Tripp mais ce dernier ne répond pas, ne répond plus, comme s'il n'y avait plus de Tripp au bout du fil. Après quelques instants, ils passent un buisson, arrive en face d'une clairière doucement éclairée par la lumière argentée de la lune où trois personnes les attendent, tranquillement, sans un bruit, le regard perçant vers eux, on reconnait Prince Ahura et Mike Marston, entre eux, une femme, vêtue d'une cape, l'on voit ses cheveux verdâtres qui coule comme une rivière de produits toxiques sur ses épaules, elle a un sourire, les lèvres couleurs pourpres. Elle s'approche un peu de quelques pas, Marston et Ahura continuent d'avancer ensuite vers Cassidy et Effy, mademoiselle souhaite un bon retour à Cassidy dans la famille, elle espère qu'ils lui ont manqué, derrière Effy se fait saisir par les deux gardes du corps et traîné dans la forêt alors qu'il hurle le nom de Tripp Cassidy.

Singles Match
Millie McKenzie def. Willow Nightingale


Match sous haute tension, McKenzie arrive sur le ring sous les huées mais semble quasi-imperturbable alors que Nightingale fait son entrée sous une bonne pop en compagnie de Solo Darling mais sur la rampe, Nightingale signifie à Darling qu'elle doit y aller seule, ce qui surprend sa partenaire qui s'efface tout de même après une petite discussion. McKenzie ne peut pas s'empêcher de sourire jusqu'à ce que la cloche sonne. Nightingale tente de se jeter sur elle d'entrée mais McKenzie s'écarte et la fait trébucher du pied, elle se moque ouvertement de la moitié des Bird & Bee en disant que si c'est ça l'équipe féminine qui doit révolutionner la fédération alors elle n'y connaît plus rien. Nightingale se retourne, les yeux braqués de fureur et envoie une clothesline monstrueuse qui fait à peine reculer McKenzie ! La foule est sous le choc et Nightingale ne comprend pas avant de recevoir un monstrueux coup de pied dans le ventre puis une manchette européenne qui la sèche au sol. Rapidement, McKenzie la relève, l'envoie dans le coin et enchaine avec une nouvelle manchette en se propulsant à son tour dans le coin, Nightingale est groguis, s'avance difficilement et reçoit un Big Boot ! McKenzie semble s'amuser, voit un léger sourire se dessiner sur ses lèvres et passe dans le dos Nightingale pour placer son Sleeper Hold ! Nightingale tente de résister mais elle tape, elle tape ! McKenzie la lâche plus rapidement que d'habitude et s'essuie les mains comme si c'était du travail bien fait avant de dire que c'était ridicule.

- Ouh Chavo ♫ Chavo Guerrero est de retour derrière la caméra, il dit que la semaine dernière, les gens ont aimé qu'on leur parle de leurs futurs champions par équipes, il a reçu des dizaines de messages en espagnol de gens qui soutenaient sa démarche, qui lui disaient de continuer de mettre en avant ces trois jeunes hommes et il va le faire. Seulement aujourd'hui, il aimerait saluer le talent de deux futurs cadavres, la semaine dernière il avait déjà commencé mais Alexander Zayne et Christian Blake seront bien les adversaires de la Nueva Generacion Dinamita, il dit que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu des punks avec autant d'envie et de talent comme il l'avait signalé la semaine dernière néanmoins.. néanmoins, dans son monde ils n'existent pas, ils n'existent que pour les gens qui aiment cette espèce de sous-culture des années 90 qui est morte le jour où Kurt Cobain s'est collé une balle dans le réservoir vide qui lui servait de moteur. Zayne et Blake sont le produit culturel de cette époque, des gens avec un style mais qui n'ont aucun charisme, Chavo Guerrero se dit même surpris de se rendre compte à quel point il les trouve aussi peu charismatique et pourtant il a partagé le ring avec les frères Hardy. Il souligne qu'il y a une véritable nouvelle génération dans le catch, une génération qui veut défendre une vision, un objectif à long terme, c'est de cette génération que sont issus les lutteurs de la NGD, ils vont dépasser les frontières du temps et devenir un mythe avec les années, Chavo en est persuadé, il va faire de grandes choses avec eux, ce sera l'un des plus grands clans de l'histoire du catch comme les Four Horsemen ou Evolution et toute cette histoire aura commencé ici, à l'ACWF.

- Anthony Ogogo est dans les backstages, il semble légèrement touché vis à vis de la semaine dernière, il a un bandage qui lui recouvre une partie du pectoraux et du haut de l'épaule, un médecin vient de finir de l'examiner et il est toujours sur une caisse alors que son téléphone semble sonner, montrant le nom de Ted Dibiase Jr, l'ancien boxeur répond et dit qu'il a parfaitement vu ce qu'il s'est passé et qu'il se souvient parfaitement des évènements de la semaine dernière, il a une revanche à prendre sur Cody Rhodes et il s'en chargera en temps et en heure pour l'instant le vieux Saint refuse de le laisser combattre alors il va prendre son temps et être là quand il le faudra. C'est ce moment-là que choisi Thiago Montero pour débarquer, le lutteur portugais arrive en claquettes, avec un short aux couleurs de l'équipe nationale du Portugal et des lunettes de soleils remontés sur les cheveux, il dit qu'il a dû arriver au bon endroit vu la tête du petit personnel en regardant Ogogo, il dit qu'il va avoir besoin de ses muscles saillants pour s'occuper de ses valises parce que le voyage n'a pas été simple depuis le sud des Etats-Unis, surtout qu'il a dû se démerder pour réussir à remonter jusqu'à Huntsville et prendre son billet pour rentrer à Boston. Ogogo lui demande ce qu'il en a branlé et Montero semble outré, il lui dit que s'il réagit comme ça, il va rapporter son comportement à Fit Finlay et à Johnny Saint, il est hors de question qu'on parle comme ça à la Hidden Gem du Portugal. Ogogo semble usé et colle un revers de la main à Montero qui tombe sur le cul, il lui dit que la prochaine fois qu'il le confond avec un porteur de bagages, ça se règlera sur le ring et pas avec un seul revers.

Singles Match
Scotty Davis def. Mark Billington


Nouveau match pour le jeune Mark Billington qui affronte le relativement populaire Scotty Davis qui n'a pas su tirer son épingle du jeu dans le Fatal 4-Way du chapitre IV et qui cherche un peu sa place dans la fédération. Les deux lutteurs commencent tranquillement, Billington semble avoir un léger avantage de masse mais pas grand chose, ils enchaînent les petits mouvements techniques à la recherche d'une faille de l'autre et c'est finalement Billington qui fait une erreur et se mange une première souplesse, il contre à son tour avec une souplesse et les deux hommes s'observent avec le sourire tandis que la foule semble vouloir pousser derrière un Mark Billington qui n'a encore jamais gagné un match en carrière ! Davis prend cependant rapidement l'avantage grâce aux petites erreurs de Billington, il finit par lui envoyer un méchant superkick avant d'enchaîner avec son Supremacy pour le compte de 3. Billington est KO dans le ring et David semble heureux de ce match, il se relève en se tenant la nuque proposant sa main à Billington qui lui sert sous l'approbation de la foule.

- Alexander Zayne et Christian Blake sont dans la zone d'interview à leur tour, ils soulignent que Chavo Guerrero a raison, ils représentent une sous-culture, ils représentent une idée du monde méprisé par les dirigeants, méprisés par les gens qui s'imaginent avoir le monopole de tout et de rien, surtout de rien. Chavo Guerrero n'arrive pas à comprendre ce qu'ils sont parce qu'ils refusent absolument de comprendre qu'une autre considération du catch peut exister, parce qu'il veut uniquement des catcheurs en costume avec des belles chemises et des muscles saillants dans la cour des grands mais la réalité c'est qu'elle n'est pas composée que de ça, elle est composée de gens comme eux, de gens qui aiment profondément le catch non pas comme un business mais comme une passion et c'est ça qu'ils vont défendre contre la NGD et Guerrero.

- Joe Gacy fait son entrée dans la salle, de la musique sur les oreilles, il l'enlève en voyant la caméra, un léger sourire aux lèvres il dit qu'il est heureux d'avoir pu quitter le sud des Etats-Unis, il aime bien la campagne mais il reste un citadin, une ou deux semaines dans l'année au milieu des vaches, il aime ça uniquement parce que c'est tendance et que son coach mental lui a conseillé d'essayer, il est heureux de découvrir Boston pour la première fois, il dit qu'il espérait au début que ce soit un lieu où régnerait la justice social de la même manière qu'à New York ou dans d'autres grandes villes des Etats-Unis mais Boston, c'est le saint lieu de l'inégalité social, toute l'histoire de cette ville est liée à celle des WASP, tout est blanc, trop blanc, toute l'histoire de cette ville suinte la blanchité et il déteste ça, il n'y a aucune ouverture aux autres, aux minorités, il faut que cette ville ouvre son esprit, s'élève, mette plus de quotas pour garantir que toute cette société ne soit pas fondée sur le mérite mais bien sur l'acceptation des autres, voilà ce que c'est que la société moderne, une société où tout le monde à sa chance qu'importe la couleur de peau, ça c'est la justice sociale. Il dit qu'il est excité d'être ici, excité parce qu'il va enfin pouvoir montrer aux gens ce qu'est le changement, ce que sa génération représente comme opportunité pour tous, il avoue qu'il n'a pas encore parlé à Fit Finlay de toutes les opportunités, de toutes les idées qu'il pouvait apporter parce que  Fit Finlay avait des dirigeants à majorité blanche et que ça le mettait mal à l'aise ainsi, comme il le sait convalescent, il lui a envoyé une liste de staffs qui pourraient être remplacés par des gens d'ethnies étrangères pour pouvoir diversifier un peu plus l'offre, il avoue notamment qu'il  a pensé à mettre Johnny Saint sur la liste mais le vieil homme a toujours un peu trop de pouvoir pour qu'il s'en débarrasse.

Singles Match
Jordan Devlin def. Miranda Alize

Evidemment, la foule est à fond pour ce main-event, Miranda Alize a été assez discrète jusqu'à présent avec tout ça alors que Jordan Devlin a beaucoup parlé dans les médias et même dans le show, Alize, elle, arrive avec de la musique dans les oreilles, elle semble prête à partir en guerre une fois sans, le regard rivé sur un Jordan Devlin qui semble concentré, les bras sur les cordes dans le coin, un sourire se dessinerait presque sur ses lèvres quand la cloche sonne, c'est partis pour une quinzaine de minutes de guerre. Devlin va rapidement prendre l'avantage, il va mettre au sol Alize pour commencer à s'en moquer, il lui met des claques derrière la tête en lui demandant ce que ça fait que d'être la première fausse championne intergender féminine, à quelle point elle se sent honteuse d'avoir volée cette place à une autre femme. Alize ne cède cependant absolument pas, elle ne se laisse pas avoir par les tentatives de déstabilisations et finit par se lancer dans un comeback, enchaînant les gros coups sous la pop de la foule, elle se fait néanmoins piégé par Devlin qui sans faire exprès pousse l'arbitre dans un coin et en profite alors pour eyes pokes Alize et enchainer avec un coup de coude dans le visage qui met KO la pauvre femme pour le compte de 3.

- Jordan Devlin s'en est sorti de justesse, le comeback de Alize a bien failli l'avoir, il se tient les côtes quand il lève la main et demande un micro, il en profite pour venir piquer la ceinture Irish American, il la pose au milieu du ring et apporte le micro à ses lèvres. Sans gêne, il dit qu'il vient de montrer pourquoi un lutteur ne doit pas se personnifier dans une lutte, Miranda Alize avait le culot de se représenter comme la représentante des femmes, comme le futur de la lutte où les femmes avaient purement et simplement leur place dans la course aux titres classiques, seulement voilà, de toute évidence, Jordan Devlin est bien meilleur qu'elle, il souffle un instant en regardant la ceinture, il dit qu'il s'en fout de cette ceinture, il le répète, il l'avoue, il a l'habitude de le dire, de le souligner mais il s'en fout complètement. Oui, la vérité c'est qu'il voulait bien prouver qu'il était le meilleur à Alize, si elle veut garder cette ceinture, elle peut la garder, elle l'a gagnée comme une lâche, comme une tricheuse, comme une moins que rien et c'est tant mieux pour elle, Jordan Devlin va s'envoler vers de plus importants cieu...

- Scotty Davis fait son arrivée dans l'arène, il reçoit de nouveau une pop et dévisage Jordan Devlin, il lui demande s'il s'est entendu ? Il critique la victoire de Alize pour la ceinture, critique le fait qu'elle serait une championne uniquement pour avoir profiter d'un instant d'inattention de leur part ? Davis dit qu'il n'a jamais vu un aussi gros hypocrite et pourtant sa loge est à côté de celle de Dibiase. Il traite Devlin de couard, il a besoin de tricher pour battre une lutteuse comme Alize parce que sinon elle lui aurait sûrement botter son sale petit cul d'irlandais alors que si on écoutait son petit discours, il la battait facilement. Davis souligne qu'il comprend que la ceinture n'intéresse plus Devlin, il le connaît, il l'appréhende, il sait comment il réfléchit, c'est tout à fait possible qu'il veuille plus qu'une ceinture de seconde zone, ça ne le surprend pas lui en tout cas mais il ne peut pas dire que c'est à cause d'une femme qu'il n'a même pas battue clean, ce serait complètement être en opposition avec les idées qu'il défend même s'il sait que Devlin a toujours eu tendance à s'accommoder de ce qui l'arrangeait. En tout cas, s'il veut un défi, un vrai défi qui va lui donner la possibilité de se vanter d'avoir battu véritablement clean Alize, il lui propose un Triple Threat Match à éliminations ! Jordan Devlin contre Scotty Davis contre Miranda Alize ! Cette fois, pas d'excuses, personne ne peut voler le tombé ou la ceinture à un autre, il faut être le dernier debout pour repartir avec la gloire et la ceinture. Devlin se marre, il dit qu'il se fout de la ceinture mais que par principe, il va accepter, pour montrer qu'il est bien le meilleur, qu'il est bien l'Irish Ace de cette fédération.

Revenir en haut Aller en bas
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

ACWF Chapter VI : False Brothers Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter VI : False Brothers   ACWF Chapter VI : False Brothers EmptyLun 18 Oct - 3:15

Ah oui d'accord l'intro est plus longue que des shows de Nathan clown
Toujours aussi cool le discours de Ted, sympa les petites piques sur les autres champions/lutteurs, c'est pas faux en plus.
Je déteste Cody donc j'espère qu'il sera la que pour se faire démonter par Ted et rien d'autres. En tout cas, a part ça, le choix de le ramener est logique. Ils ont une histoire entre eux, donc c'est cool. Je me répète, mais très sympa les shoots, ça ajoute quelque chose
Ah ouais Cody il vient après la guerre lui, loser va. Il a le culot de venir ici et dire toutes ces choses qui vont uniquement valable pour lui, triste vie le petit Cody. Par contre c'est Orton qui vous a donner un carrière les gars, oubliez pas clown

J'aurais plutôt vu une victoire des Young Guns (parce que c'est les seuls que je connais du match lol), bon ce n'est pas une victoire clean donc toujours moyen de faire quelque chose derrière.

Promo de Devlin, je pense que c'est ce moment la qu'il va décoller. Je pense qu'il gagne ce soir et ne s'arrêtera plus.

Effy il va se faire enculer dans les bois c'est ça? Ah il va surtout se faire gangbang la. Prince Ahura le roi. Donc c'était une ruse de la part de Cassidy? Par contre je veux pas savoir ce qu'ils vont faire d'Effy.

C'est bizarre de voir McKenzie booké comme ça alors qu'elle fait 20 kg clown Mais je la kiffe donc ça me dérange pas. Elle aurait du être a la place d'Alize, c'est tout.

Bonne promo de Chavo, bon par contre tu le rend meilleur que ce qu'il est imo, je pense pas qu'il puisse sortir ce genre d'argument notre ami Guerrero clown Très hypé par le match contre Zayn et Blake.

Montero il prend Ogogo pour un porteur de bagages j'suis mort, je suppose que c'est un petit programme pour donner quelque chose a Ogogo (et Montero en soit mais je pense pas que ce soit un vrai projet).

Fan de Scotty Davis aussi et il avait besoin de cette victoire, maintenant faut continuer et trouver un bon momentum.

Ahhh le segment avec Joe Gacy, hâte de voir ce que tu nous a pondu pour ce show. Aie aie aie, ça glisse un peu, mais c'est toujours sympa. Je trouve que tu fait bien de pas trop en faire tout de suite et de faire ça petit a petit. Fin ça glisse un peu mais ça va quoi, dans tout les cas, je sais pas si ça va mener a VRAIMENT quelque chose de gros ou il est la juste pour le côté un peu "comique/polémique/choquant", mais le personnage reste très fascinant et il y a une possibilité quasi infini avec lui.

Yep victoire logique de Devlin, c'était évident, il le fallait. Je suis pas très surpris de voir qu'il s'en bat les couilles du titre. Je pense que c'est ta façon de dire que tu va attendre avant de lui donner de l'or sur ses épaules, c'est pas plus mal. Scotty Davis il veut se choper Alize ou c'est comment? Je pensais voir une rivalité entre lui et Devlin, sans Alize, mais il semblerait qu'elle soit toujours dedans. Franchement, je ne la vois pas du tout garder sa ceinture. Je vais prédire que Davis gagne la ceinture, qu'il va rendre jaloux Devlin qui va revenir sur ses mots (il insiste trop sur le fait qu'il s'en fout de la ceinture) et donc vouloir la ceinture a tout prix. J'ai juste ou pas? clown Hâte de voir le match, mais surtout hâte du futur Davis vs Devlin qui s'annonce immense.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan'

Nathan'


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2020

ACWF Chapter VI : False Brothers Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter VI : False Brothers   ACWF Chapter VI : False Brothers EmptyMar 19 Oct - 21:57

On se retrouve à Boston, pour ce show 6, haut en couleur ! Ralala ce Taz... quel connard. Très belle réf à Joe Gacy x)

Ouh les belles du champion de l’ACWF sur les autres champions… rayayay. Dibiase qui veut que Finlay se casse, ça m’étonne pas au vu de la feud, mais j’aime pas les balles à Cody là roh, vient l’insulter enculé. AHHH IL VIENT ENFIN. « portant un t-shirt de sa compagnie contractuelle » Ah bon ! C’est bien fait de la pub pour nous Cody. Il vient pour des bonnes raisons le garçon quand même, j’avoue que pour lui ça doit être mieux que de perdre face à AJ Styles… Très beau 1er segment, qui ouais, pas faux est plus long qu’un de mes shows, mais qui est vraiment très bien écrit et qui fait monter la tension entre le champion et le Rhodes !

OMG la ref aux Main Street Posse insane, j’suis bien heureux qu’ils gagnent ahahhaha.

Donc pour Devlin, il a perdu le titre à cause d’un gars et pas parce que la meuf est meilleure que lui ? Sexiste un peu x) Ah bah ouais là il reste pour son bail bien sexiste ahahaha, ah bah il arrête. Donc il va partir sur le titre mondial si il veut plus se battre pour le titre Nord-Américain ?

WTF is this segment ? Effy va se faire violer par les deux gardes du corps alors que la meute de loups apparaît à la ACWF… J’imagine même pas ce que Taz pourrait dire.

Victoire logique de McKenzie après ce défi lancé par son adversaire, mais je pense que c’est plus une victoire pour Willow, qui a montré qu’elle était capable de se battre !

OUUHHHH CHAVOOOOOO. Oh ce match va être vraiment cool ! Ah ouais par contre il se suce fort.

Je suis mort ce Thiago me termine de rire à chaque fois. J’espère qu’Ogogo va bien le démarrer par contre, pour qu’il reste bien fort.

Davis qui reprend un peu de son overness en battant le jeune mais fort Wellington !

Zayne & Blade répondent, et j’espère qu’ils vont gagner en réalité face aux mexicains de merde

Joe Gacy, bon… il a un coach mental ? Rah ouaiis chaud, c’est un vrai américain qui suit les tendances lui. Tout est blanc ? Et t’es quoi ? x)
Il me termine ce mec c’est incroyable.

Bon Devlin qui gagne ça me semble logique, la champ reste pas forte mais c’est pas pour le titre donc bon.
Rah ouais Davis les attaquent, un couard chaud.
Oh il est bien cool ce triple threat ! Je kiffe le show, gg encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Armbar

Armbar


Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2021

ACWF Chapter VI : False Brothers Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter VI : False Brothers   ACWF Chapter VI : False Brothers EmptyMer 20 Oct - 17:42

Très bon premier segment, les discours des deux protagonistes sont plutôt justes. Comme je te l'ai déjà dit, j'aurais aimé une montée en puissance plus progressive. La semaine dernière, ça insultait Dusty Rhodes tandis que cette semaine, c'est plus posé, j'aurais vu l'inverse. Mais ce qui est fait est fait. L'affiche a du sens, le buildup est bon, le vainqueur ne fait aucun doute mais ce sera un très bon match !

Tu buildes bien les Young Guns comme de bons petits babyfaces, je ne doute pas qu'ils ont un bel avenir chez toi mais j'imagine que pour le moment, ils vont continuer à mettre over d'autres équipes.

Promo convaincante de Jordan Devlin qui semble se diriger vers plus gros que la championne mineure. Est-ce vraiment une bonne chose ? Car le titre majeur est détenu par un heel et je ne vois pas DiBiase lâcher la ceinture de sitôt. Ou alors, Devlin va avoir le spot du heel qui enchaîne les gros matchs sans nécessairement se diriger vers une ceinture. Toujours est-il que ce segment ne laisse que peu de doutes sur ta volonté d'en faire un projet important !

Etrange ce segment, j'attends d'en savoir plus pour pouvoir me prononcer. Toujours est-il que ce pauvre Effy se retrouve au coeur de quelque chose d'assez intéressant.

Victoire totale de McKenzie, sympa, tu continues d'en faire un monstre de puissance. Je ne vais pas te mentir, j'ai quand même un peu de mal à la voir presque no sell une clothesline d'une femme qui fait deux fois son gabarit. Je suis curieux de voir ce que tu vas continuer à faire avec elle car il est évident qu'elle va aller loin chez toi !

Chavo qui nous parle de charisme, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là quand même. clown Il met bien en avant la NGD, ma foi, pourquoi pas, j'ai juste un peu de mal avec eux à cause de la ressemblance trop évidente des masques. Mais tu as fait en sorte de nous expliquer en quoi ils sont différents au niveau du style de lutte donc je salue ça.

J'aime bien Ogogo et je déteste ton portos que tu t'appliques à rendre détestable au possible tant il est débile ! J'espère que ça va mener à un match !

Billington, je pense que comme les Young Guns, c'est un babyface qui va pour le moment servir à mettre over d'autres noms. Belle victoire de Scotty Davis qui se relance bien.

Beau petit discours de babyfaces de Christian et Zayne, mais je sais pas pourquoi, j'ai quand même envie qu'ils perdent, désolé.

"il aime bien la campagne mais il reste un citadin, une ou deux semaines dans l'année au milieu des vaches, il aime ça uniquement parce que c'est tendance et que son coach mental lui a conseillé d'essayer," hahaha quel fils de pute détestable, ça me démolit. Mais ce que tu sembles préparer, c'est une bataille pour le pouvoir et franchement, vu le personnage, je ne peux qu'être emballé !

Okay donc victoire de Devlin pas clean, tant mieux ! Tu as aussi insisté sur le caractère combattif d'Alize, pas grand chose à ajouter, c'est propre !

Oh, Scott Davis remet les pendules à l'heure et je m'attendais pas du tout à l'annonce de fin, je pensais qu'à la place, Davis et Devlin allaient continuer leur feud. Ca s'annonce très dur pour Alize en tout cas car Devlin est vraiment en feu et Davis vient justement de décrocher une victoire. Allez, on est quand même pour elle !

Un show solide, une fois encore !
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

ACWF Chapter VI : False Brothers Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter VI : False Brothers   ACWF Chapter VI : False Brothers EmptyJeu 21 Oct - 12:51

Bonsoir nous allons commencer ce commentaire en embêtant notre cher Cat, car on aime quand il est en colère.
C'est False BrotherS avec ou sans S ? parce que y'a un S dans le titre et pas dans les p'tits mots d'avant show clown

-----

Maintenant qu'on a cassé les couilles... oh wait on peut à nouveau casser les couilles avec le I Come From Money qui devrait être ... quoi on l'a déjà dit et je dois la fermer ? Okaaay okay ! Sad

-----

Cat aussi est une minorité, il faut arrêter de l'embêter.

Moi je comprend Ted. Je suis ptete le seul, mais c'est pas grave ! Parle Ted on t'écoute ! Normal Ted, Finlay n'est pas un businessman, il aime la bagarre ! DiBiase n'est pas un Asshole il lâche des vérités Surprised (j'viens de capter mais le theme song de Ted que t'as mis démarre à 5s, normal ?) Aie aie si on parle davantage de GOLDDUST que Cody, l'égo de ce dernier va faire sploush.

JUDAS ! JUDAS EST LA ! "la meilleure versio nde lui-même" NON ! La meilleure version de lui-même c'est CHARLIE HAAS!
Ted a peut-être "abandonné" mais il a prit du recul et est revenu supérieur à Cody, qui lui n'avait jamais bougé son cul du business, donc conclusion, argument non valide, aux chiottes Cody ! clown

DiBiase a les arguments les plus tranchants (pas toujours corrects, mais tranchants). Ca lui vaut la place numéro une et Cody bel et bien second clown

-----
Young Guns qui vont voir leur popularité continuer à monter malgré une défaite parce que le booking est bon.

La girafe irlandaise est aux vestiaires. Ca sent une défaite d'Alize si le titre n'est pas en jeu.. :c

Bon ben, a pu Effy.

Match facile pour la britannique invincible Razz

Les frères hardy n'ont aucun charisme selon Chavo donc ? Razz

Ogogo power ranger est backstage. C'est Wacist de confondre Ogogo avec un porteur de bagages, tout ça parce qu'il est coloré. clown

Du respect dans un combat aux secours Razz

Zayne et Blake ont raison, gagnez mes fils.

Ahhh Joe Gacy est là, annulez l'alerte avec le respect total, il est là pour nous sauver. Le vrai respect de tout, le respect envers les minorités en mettant en avant qu'ils ne sont pas respectés au lieu de simplement les accepter, Joe Gacy est le génie qu'il manque à ce monde. Ceci dit s'il peut faire intégrer Teddy Long en staff pour la minorité et qu'on se retrouve avec un tag avec Undertaker je suis pour.

"sans faire exprès" la foutue girafe triche pour battre une femme et après ça fera le macho Surprised Soit Alize va vouloir mettre le titre en jeu pour prouver que Devlin a tort, soit on va vraiment avoir Devlin ailleurs :B

Hé ho Scotty on lance pas des piques à Teddy. Oh beh finalement c'est pas Alize qui va décider de mettre sa ceinture en jeu.. C'est les autres qui décideront pour elle :B Si Alize perd le titre, je riot(t squad).

Maintenant que j'ai fais une blagounette à la con pour terminer ce commentaire, je pars me cacher.

Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Sœur MK

Sœur MK


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2021

ACWF Chapter VI : False Brothers Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter VI : False Brothers   ACWF Chapter VI : False Brothers EmptyJeu 21 Oct - 21:01

Et ça continue ! ACWF Chapter VI : False Brothers 1f64c

La force de l'ACWF c'est de pouvoir proposer deux storylines très personnelles autour du championnat mondial, la première avec David Finlay Jr, la seconde avec Cody Rhodes. Je dis ça parce que généralement dans les FB, la plupart du temps, le champion est bien souvent moins mis en avant que les autres, on se focus pas mal sur la création de challengeurs que sur la confirmation des stars établies et ici c'est un schéma que tu ne veux absolument pas reproduire. Tu mets un point d'honneur à ce que Ted DiBiase Jr soit toujours le plus vu, le plus borderline, celui qui fera le plus réagir. C'est une bonne chose. ACWF Chapter VI : False Brothers 1f44d

Encore une défaite pour les Young Guns. Les pauvres sont en totale perdition depuis le commencement de l'ACWF. Ce sont peut-être les personnes les moins overs de ta fédération. Je ne les connais pas IRL mais au moins je me souviens d'eux, par l'acharnement via la défaite. ACWF Chapter VI : False Brothers 1f645

Jordan Devlin, pète un coup. ACWF Chapter VI : False Brothers 1f4a8

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il en a gros sur la patate. Donnez-lui une camomille. ACWF Chapter VI : False Brothers 1f375

Tu avais un peu mis de côté cette histoire autour de Effy et Tripp Cassidy lors du dernier show, ravie de les retrouver. On ne sait toujours pas qui est cette mystérieuse personne mais au moins on avance, on avance doucement mais surement vers le reveal avec cet enlèvement d'Effy. Faut que les lutteurs arrêtent de se rendre en forêt pour leurs segments, rien ne se passe jamais bien. ACWF Chapter VI : False Brothers 1f343

Je me demande qui arrêtera Millie McKenzie. ACWF Chapter VI : False Brothers 1f631

Je confirme ce que je disais lors de mon précédent commentaire, les membres de la Nueva Generacion Dinamita sont clairement les favoris. ACWF Chapter VI : False Brothers 1f40e

Rien de ce que diront Alexander Zayne et Christian Blake un peu plus tard dans le show ne me fera d'ailleurs changer d'avis là-dessus. Je comprends leur simple et noble envie de pureté mais ça ne prend pas, pas encore du moins. ACWF Chapter VI : False Brothers 1f64e

Le parcours de Thiago Montero est pas mal gaguesque. Il semblait au commencement être un projet de l'ACWF mais un projet qui a finalement subi les foudres de nos moqueries, de nos commentaires, de nos remarques jusqu'à en devenir un comique de répétition. Avais-tu vraiment prévu - depuis le début - de le faire passer pour un beauf aussi vite ? ACWF Chapter VI : False Brothers 1f601

Johnny Saint, rien à foutre. ACWF Chapter VI : False Brothers 1f645

J'ai vraiment du mal à situer Jordan Devlin autour du championnat au nom un peu long. Alors oui il gagne beaucoup en aura, en menace, en over à la fin de ce show mais difficile de comprendre et de savoir ce qu'il veut, comme il est difficile pour le moment de savoir si tu le fais exprès ou non. Il répète à qui veut l'entendre qu'il se fout de la ceinture pour au final accepter le premier challenge qui s'offre à lui. Est-ce qu'il mène son audience là où il veut l'emmener ou est-il simplement bipolaire, pour ne pas dire idiot ? ACWF Chapter VI : False Brothers 1f62c

Personne n'en sait rien finalement, ça nous fait causer, ça te fait certainement marrer, le pari est pour toi réussi. ACWF Chapter VI : False Brothers 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACWF Chapter VI : False Brothers Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter VI : False Brothers   ACWF Chapter VI : False Brothers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACWF Chapter VI : False Brothers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACWF Chapter X : TAG is WAR
» ACWF Chapter III : Underground
» ACWF Chapter XII : The Father and the Son
» ACWF Chapter XI - Sweet Little Ladies
» ACWF Chapter VII : Friends without Benefits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: OTHER WORLD :: American Celtic Wrestling Federation-
Sauter vers: