AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ACWF Chapter V : Sweet Home Alabama

Aller en bas 
+3
Yo'
Valeyard
The Last Real Cat
7 participants
AuteurMessage
The Last Real Cat

The Last Real Cat


Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2020

ACWF Chapter V : Sweet Home Alabama Empty
MessageSujet: ACWF Chapter V : Sweet Home Alabama   ACWF Chapter V : Sweet Home Alabama EmptySam 9 Oct - 22:26



ACWF Chapter V : Sweet Home Alabama 2016-03-22_20_57_25_%22Welcome_to_Sweet_Home_Alabama%22_sign_along_eastbound_Interstate_10_entering_Mobile_County%2C_Alabama_from_Jackson_County%2C_Mississippi

American Celtic Wrestling Federation
Chapter V
Boston Chainsaw Massacre
Huntsville, Alabama, USA



- Ladies and Gentlemans we're back ! En direct de Huntsville, Alabama, dans le sud des Etats-Unis pour le premier show hors sol de l'American Celtic Wrestling Federation. Matt Striker nous souhaite la bienvenue, il dit qu'il est très heureux de nous accueillir ici dans le beau comté de l'Alabama, le commentateur phare de l'ACWF nous avoue qu'ils ont mis un certain temps à réussir à trouver la salle au milieu des plaines boueuses de l'Alabama mais que Fit Finlay a souhaité que ce nouveau show tente de nouveaux horizons dans le sud des Etats-Unis. Taz avoue qu'il ne sait pas ce qu'il fait là, en s'arrêtant en ville, tous les gens qu'il a croisé avait la même tête ! Matt Striker lui avoue qu'il n'a pas préféré s'arrêter pour voir plusieurs Taz et qu'il est venu ici directement, enfin qu'importe ! Ce soir, c'est le premier show depuis qu'une seconde championne a été couronné, elle sera en action ce soir contre Scotty Davis et Rock N Wrestling feront leurs débuts par équipe pour affronter Bird & Bee entre autres !


- I come for money ! Ted Dibiase is in ! Le nouveau champion de l'ACWF arrive, l'épaule fièrement parée d'or avec la ceinture de la compagnie accompagné par son nouveau protégé Anthony Ogogo. De fortes huées se font entendre après sa victoire du dernier show, il monte dans le ring lentement, faisant languir la foule avant que Ogogo ne vienne écarter les cordes pour lui et qu'il rentre enfin dans le ring et dans le vif du sujet, son micro à la main tandis que l'autre vient poser la ceinture au milieu du ring. Il dit qu'il comprend pourquoi les fans le huent, il a déçu des gens, il a lu sur les réseaux sociaux beaucoup de personnes de son côté pensent qu'il aurait dû l'emporter sans faire appel à Mister Ogogo. Laissant un temps pour s'offrir une respiration, il balaye de la main toutes ses hypothèses et dit que quand on apprend quelque chose à quelqu'un, peu importe la manière du moment que la leçon est apprise et au dernier show Dave et Fit ont appris une excellente leçon. Il semble réfléchir un instant avant de continuer, il dit que ça ne lui fait pas plaisir d'avoir brisé un beau rêve entre un père et son fils, lui-même, il a eu ce rêve d'être à la tête d'une grande entreprise avec son père, il est persuadé que c'est incroyable de pouvoir parler de ça à table en famille.. oui.. il dit qu'il devrait se sentir désolé d'avoir brisé ça chez les Finlay mais il n'est pas désolé, il ne le sera jamais.

- Un doigt en l'air, il énonce que s'il ne l'est pas c'est parce qu'il n'a pas à l'être ; pourquoi ? Parce que ce sont les gens, les mêmes gens qui le critiquent ou qui le huent qui sont responsables de ça : c'est parce que tous les gens qui achètent des billets, qui achètent des hot dogs, du merchandising, même le sien, pour faire vivre cette compagnie l'ont voulu. Toutes et tous, vous êtes responsables de ça, VOUS. Pour certains, vous vous êtes contentés de soutenir une injustice, une folie qui se commettait, qui permettait à un homme de pouvoir avoir une ceinture sans l'avoir mérité, comme si Rocky Marciano n'avait affronté que des sparrings partners pour être le champion du monde. VOUS, êtes responsables mais pas que ceux qui ont été avec David Finlay Jr, aussi ceux qui étaient contre lui, ceux qui soutenaient Ted Dibiase Jr, vous lui avez fait faire ce qu'il a fait parce que c'est ce que VOUS vouliez au fond : que David Finlay perde le titre pour plus d'équité. Puis, certains d'entre vous ont décidé de mettre en doute la façon dont il distillait la leçon, certains parce que frapper Fit Finlay était quelque chose de mal à leurs yeux, d'autres parce que "the bad wolf" Ted Dibiase a triché pour gagner une ceinture duquel il vantait la nécessité de mérite.

- VOUS, êtes tous responsables et c'est pour ça qu'IL est innocent. Il n'a été que le bras armé et Dave Finlay la victime d'une vengeance de la part d'une partie du public contre l'autre et ce n'est ni accusation, ni une hypothèse, c'est un fait. Mais, il n'est pas un hypocrite, c'est lui qui ressort avec une ceinture alors ce soir pour remercier les fans, Anthony Ogogo et lui vont leur offrir un match, la foule hue copieusement et il en sourit, il vient du sud des Etats-Unis en Louisiane donc il veut offrir quelque chose à cette terre avant de retourner dans les rues putrides de Boston, ce sera donc Anthony Ogogo et Ted Dibiase Jr, contre Main State Posse dans le main-event de la soirée. La foule hue en scandant le nom de Dave Finlay Jr, de quoi faire sourire Ted Dibiase Jr, qui leur répond simplement d'une douce voix : "He's dead but I bring him back."

Qualification Tag Team Match
Rock N Wrestling (Blake Christian & Alexander Zayne) def. Bird & Bee (Willow Nightingale & Solo Darling)


Premier match de la soirée et c'est le match pour le tournoi par équipes, les vainqueurs affronteront la Nueva Generacion Dinamita et leur manager Chavo Guerrero lors du chapitre VII. Nightingale et Darling semblent concentrés dès le début du match et semble réussir à tenir le côté spotfest de Zayne et Christian très appréciés par le public du sud des Etats-Unis sans doute à cause de leur carrière à la CZW. Zayne, d'ailleurs, se fait mettre dans un coin par Darling qui semble enchainer rapidement les coups et préparer sa prise de finition mais c'est à ce moment-là que la musique de Millie McKenzie se fait entendre ! Millie McKenzie est là ! Non ? C'est seulement sa musique mais ça suffit à Darling pour être décontenancée et avoir lâchée Zayne qui hésite un instant avant de coller un superkick monumental à la jeune femme et d'enchaîner avec un 630° Senton tandis que Nightingale est trop tardives de quelques centièmes de secondes pour casser le tombé.




- It's Joe Gacy, il demande à tout le monde de quitter urgemment le ring tandis que Nightingale extrait rapidement Solo Darling et que les Rock N Wrestling sont toujours sur le ring. Il y rentre en toute précipitation en défiant du regard Alexander Zayne et lui demande s'il est fier, l'ancien lutteur de la CZW ne semble pas comprendre mais Joe Gacy continue, il lui dit qu'il vient de frapper une femme devant une foule composée d'enfants, la foule poppe, il leur demande de se taire, il sait qu'il est dans un endroit de privilégiés dans ce sud rural des Etats-Unis et il invite les femmes battus à contacter les autorités compétentes, que ça ne doit pas avoir lieu sur un ring de catch, celui-ci doit être exemplaire, la femme battue c'est un synonyme de patriarcat et il demande à Zayne s'il veut être le patriarcat, son interlocuteur hésite, bégaie un instant et Joe Gacy lui demande de partir du ring la voix à moitié tremblotante avant de se laisser pleurer tandis que les Rock N Wrestling quitte les lieux un peu surpris par la chose. Séchant ses larmes, il dit aux enfants d'ici de ne pas reproduire ça chez eux et de pas laisser leur père le faire parce que c'est très mal. But.. ce n'est pas la pire chose ce soir, il demande aux gens ce qu'ils pensent que peut être la pire chose ce soir : non, ce n'est pas le fait que le public soit uniquement composé d'hommes blancs, non, ce n'est pas le fait qu'aucun de ses enfants n'aient encore appris à s'excuser d'être blanc.. non, tout ça ce ne sont que des détails, il descend du ring et s'approche de la table des commentateurs et fixe Matt Striker qui semble mal à l'aise. Il dit que le pire c'est ce qu'il a entendu en début de show, il demande à Matt Striker s'il trouve normal que ce pauvre Taz subisse des injures, qu'on le traite de consanguins parce qu'il est noir. Striker tente d'expliquer que c'est parce qu'il est stup.. mais Joe Gacy le coupe immédiatement et lui demande si tous les noirs sont stupides parce qu'ils n'ont pas accès à la même école blanche que Matt Striker, ce dernier semble se déconfire alors que Taz est mort de rire. Prenant le micro à deux mains, Gacy se met à parler à Taz, il dit qu'il est vraiment désolé pour ce méchant homme, il s'excuse au nom de tous les blancs de cette compagnie et lui dit qu'il est aussi intelligent que les autres quoiqu'en pense ce privilégié de Matt Striker. Il se tourne une dernière fois vers Striker et lui dit que s'il le surprend à redire une pareille absurdité tant qu'il est là, il viendra personnellement le trainer sur le ring et lui infliger autant de mal qu'il en inflige à la communauté afro-américaine.

- Thiago Montero se promène dans les rues de la Nouvelle-Orleans, il dit qu'il a loupé ses débuts mais qu'il était très heureux, c'était un premier match très instructif à ses yeux mais il doit retrouver la foi pour continuer, il doit retrouver le fondement de ce qu'est sa raison d'être sur un ring, en un match, il a l'impression d'avoir dépensé tout son capital, son pays lui manque, il pourrait y retourner mais.. disons qu'il manque de moyens et qu'il doit continuer de lutter ici. D'autant que Miranda Alize est très forte mais n'est pas intouchable, il a vu le comportement de Jordan Devlin et Scotty Davis à la fin de leur match, ils essayent de rester over et de se mettre en avant mais la vraie star qui est sortie over de ce match, c'est bien lui. Il passe à un croisement devant une affiche qui annonce un show local de catch, il s'arrête devant et est étonné de ne pas voir son visage dessus avant de lire l'affiche : l'ADWF sera présent ce soir à New Orleans ! Montero semble décontenancé, il s'est trompé de ville et doit trouver un moyen de rallier sa compagnie !

Singles Match
Millie McKenzie def. Mark Billington

Mark Billington arrive sous de beaux applaudissements, les fans chantent "Dynamite", ce qui semble ravir le lutteur anglais jusqu'à ce que sa compatriote arrive, déterminée à se battre. Très rapidement, elle prend le dessus mais les Bird & Bee débarquent par la foule ! Nightingale attire l'attention de McKenzie et Darling essaye de venir frapper Billington pour faire perdre McKenzie mais cette dernière la voit et la ressort du ring avec un monstrueux coup de genou sur la blondinette ! McKenzie est furieuse et hurle à Nightingale que c'est une lâche qui envoie sa copine se faire tuer, elle va lui montrer ce qu'elle va lui faire, elle relève le pauvre Billington et lui colle un Sleeper Hole tellement serré que le pauvre garçon s'évanoui en quelques instants ce qui arrête le match sur décision de l'arbitre.



- McKenzie prend un micro tandis que Darling a rejoint Nightingale sur la rampe, elle dit que son intervention lors de leur match a porté ses fruits, elle a l'attention qu'elle veut de la part des fans mais aussi des Bird & Bee, lors du prochain chapitre, elle veut Nightingale, elle veut montrer à tout le monde à quel point les équipes féminines sont pathétiques et ensuite, elle ira montrer à Miranda Alize ce que c'est que d'être une femme forte dans ce monde et non pas une simple opportuniste qui se contente de faire un tombé après que tout le travail ait été fait par d'autres lutteurs masculins, elle ajoute que Darling pourra venir aussi si ça rassure sa douce amie, elle ne fait pas de discrimination, ses bras s'enroulent autour de n'importe quelle gorge de vermines incapables. Nightingale et surtout Daring semble mécontentes mais McKenzie sourit, elle invite Willow a faire taire son roquet avant qu'elle lui rappelle ce qui s'est passé la dernière fois et de se préparer parce que ce n'est plus une option : Willow Nightingale contre Millie McKenzie, next week.

- Johnny Saint et Tom Billington sont en zone d'interview avec Miesha Tate, cette dernière les remercie pour leur temps, Johnny Saint commence par se questionner sur quel est l'intérêt d'avoir une intervieweuse quand on ne fait jamais d'interview mais Tom Billington le coupe, il remercie Miesha Tate pour son temps tout aussi précieux que le leur ; il dit que Saint et lui souhaitent remercier la foule, ils s'excusent pour les désagréments causés par le déplacement et le comportement.. particulier de certains lutteurs, ce soir. Cependant, ils ne sont pas là pour faire une chasse aux sorcières, ils sont là pour donner des nouvelles de Fit Finlay et de son fils, Johnny Saint reprend la parole et dit que Fit va relativement bien mais au vu du coup qu'il a reçu sur la tête, ses médecins lui ont conseillé de ne pas prendre de risque et de ne pas se déplacer ce soir, il a donc décidé de laisser les commandes à son général manager. Billington annonce quand à lui que David Finlay n'a pas donné de nouvelles depuis le match, il avoue qu'ils sont inquiets de ce détail et que seul son père leur a dit simplement qu'il allait prendre du temps pour lui. Saint annonce que dans tous les cas, Ted Dibiase Jr, fera, à la demande de Fit Finlay, une première défense de ceinture contre un challenger de son choix au chapitre VIII, c'est la seule directive qu'il a laissé et qu'ils feront, évidemment, respectés.

Singles Match
Miranda Alize vs. Scotty Davis


Miranda Alize et Scotty Davis se retrouvaient ce soir pour un second duel après le 4-Way du dernier chapitre, Scotty Davis est quelque peu timide au début mais Alize lui fait vite passer cette envie en prenant le dessus rapidement et en ne retenant pas ses coups ce qui libère Davis à son tour. Les deux jeunes gens vont jusqu'au bout de leur limite dans ce match d'une vingtaine de minutes jusqu'à cet instant fatidique ou Davis et Alize sont sur la troisième corde, David semble s'élancer mais Devlin intervient pour le pousser et lui faire rater sa prise, Alize est surprise et prend directement un enziguiri dans le visage, disqualification !



- Jordan Devlin se déchaine, il roue de coup de pieds Scotty Davis tandis que Alize se remet dans un coin, Devlin relève le pauvre Davis qui se prend un Ireland's Call ! Devlin semble fou de rage, il pousse du pied avec véhémence Davis et se dirige vers Alize qui le repousse violemment comme elle peut avant de se retenir les côtes où elle semble être mal tombé, Devlin s'en amuse et pique un micro très rapidement avant de revenir à la charge en mettant un coup de pied dans le visage de Miranda Alize et de lui parler avec le micro : Il lui demande si elle se croit légitime en ayant battu le plus faible des quatre lutteurs lors du chapitre IV, il lui demande si elle se croit légitime en affrontant ce lâche de Scotty Davis après que ce dernier lui ait léché le cul exprès au dernier show. Si elle veut être légitime, elle doit battre le meilleur et le meilleur c'est Jordan Devlin. Il dit qu'il se fout qu'elle soit pas loin de chez elle, ce coin de consanguins qu'on appelle le Texas, la foule poppe, avant qu'il demande aux gens de la fermer parce que pour lui c'est le même territoire. Il reprend où il était, Miranda Alize est une chienne qui espère pouvoir vivre avec une ceinture qu'elle ne mérite pas alors il lui donne rendez-vous rapidement, chapitre VI : Jordan Devlin vs. Miranda Alize, if she got balls.

- Chavo Guerrero est en backstage, il est bien heureux des débuts de la Nueva Generacion Dinamita, il avait promis à la foule quelque chose de nouveau, de jamais vu, d'exceptionnel importé au Mexique, c'est exactement ce qu'est la NGD, chacun de ces trois hommes à un talent particulier, Forastero est la tête, Sanson est le high-flyer et El Cuatrero est la force brute à eux trois, ils représentent le clan parfait, l'équipe parfaite, le futur du catch mexicain qui veut tenter l'aventure de l'American Dream. Il dit qu'il a conscience que ce n'est pas facile, c'est pour ça qu'il leur a proposé son aide pour arriver au Mexique et il est là, il est toujours avec eux pour les aider à briller, à devenir plus que des shooting stars mais à rester simplement des stars. Guerrero dit qu'il a regardé le match attentivement, les Rock N Wresting peuvent être difficiles à battre, ils ont du talent, de l'envie, un léger soutien du public mais rien qui puisse vraiment terrifier la NGD, il souhaite bonne chance aux fans de RNW parce qu'ils vont en avoir besoin.

Tag Team Match
Ted Dibiase & Anthony Ogogo def. Main State Posse (Aiden Aggro & Alexander Lee)


Ted Dibiase arrive tranquillement vers le ring dès le début du match tandis que Ogogo y est déjà rendu, les Main State Posse bouillent littéralement dans leur coin, c'est leur chance de se mettre en avant et d'attirer l'attention sur eux après des débuts timides malgré une bonne promo il y a quelques chapitres. La plupart du match se joue entre Aggro, Lee et Ogogo tandis que Dibiase semble se préserver, Les Main State Posse semblent presque réussir à prendre le dessus préparant même une Hart Attack sur Ogogo mais c'est à ce moment-là que Ted Dibiase en profite pour intervenir se jetant à la Ric Flair dans le genou de Aggro qui portait le pauvre Ogogo faisant chuter les deux hommes sur l'appron, il pousse Lee du haut qui se ramasse en contrebas avant de revenir à son coin sous les réprimandes de l'arbitre et de s'offrir le tag sur Ogogo : Dream Street sur Aggro, le tombé, une nouvelle victoire pour le Million Dollar Son.

- Ted Dibiase se félicite sur le ring avant d'aller voir Ogogo au-dessus de la corde pour vérifier s'il va bien mais ce dernier semble avoir souffert de la chute, Dibiase récupère sa ceinture et semble vouloir prendre le micro mais la foule pop !




- Adrenaline, in my soul ♫ It's Cody Rhodes ! Cody Rhodes is here ! Le lutteur originaire de l'état d'à côté fait ses débuts sous une grosse pop ! Il rejoint le ring à toute vitesse et tend la main à Ted Dibiase Jr, ce dernier est surpris mais accepte, Cody lui demande ensuite le micro et salue les fans de l'ACWF avec son t-shirt de l'ASA. Il annonce qu'il n'était pas annoncé pour ce show mais qu'il se permet d'y participer, il dit que les fans ont beaucoup de chance d'avoir quelqu'un comme Ted Dibiase Jr, en champion, c'est un homme qu'il connaît bien, un bon champion, quelqu'un de très intelligent. Dibiase semble presque se détendre et remercie Cody mais ce dernier se tourne vers lui avec un léger sourire : mais, il l'accuse d'être un salopard, il n'est pas là pour être l'homme qu'il prétend, qui voudrait aider David Finlay Jr, ou les fans de cette compagnie, non, il n'est rien de tout ça et Fit Finlay lui a demandé de le prouver. Ted Dibiase Jr, lui arrache le micro des mains et lui demande pour qui il se prend, il rappelle à Cody que c'est lui qui lui a donné une carrière en lui donnant la ceinture par équipes à la WWE, que.. Cody lui colle une droite ! Dibiase recule de quelques pas et Cody en profite pour se jeter sur lui et le passer à  tabac, il le frappe dans tous les sens mais Ogogo ! Ogogo est revenu dans le ring difficilement et à repousser Cody pour permettre à son boss de s'enfuir. L'American Dream n'a pas l'air heureux et se saisit du pauvre Ogogo pour lui coller un Cross Rhodes monumental sans hésitation alors que Dibiase lui dit que bientôt il va l'envoyer rejoindre son père pour avoir osé venir ici.


Revenir en haut Aller en bas
Valeyard

Valeyard


Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27

ACWF Chapter V : Sweet Home Alabama Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter V : Sweet Home Alabama   ACWF Chapter V : Sweet Home Alabama EmptyDim 10 Oct - 12:10

ACWF Chapter V : Sweet Home Alabama

Oh nice l'Alabama, j'espère qu'on aura Hardcore Holly qui nous fera son Alabama Slam ! Matt Striker qu'est ce que j'aime pas ce gars putain. Et Taz c'est quand qu'il lutte là pirat
Ted Dibiase Jr is here baby ! Le nouveau champion ACWF ça nous change de la racaille irlandaise. Cette haine des fans envers le nouveau champion c'est limite semblable à la haine sur Zack Ryder il y a quelques mois, mème si Ted Dibiase Jr est un vrai championship material lui. Bonne promo du nouveau champion qui renvoie le blame sur les fans. Je suis impatient de voir si il va conserver son titre longtemps ou si il va le conserver temporairement.
Rock N Wrestling (Blake Christian & Alexander Zayne) qui gagne, bien joué à eux !
JOE GACY QSDUHDQSFKQSFKPSQPFK%QSFSQ%PFQSFP¨En vrai ce gars je suis curieux de voir ce que ça va donner autant irl que dans ta fantasy booking.
"Mark Billington arrive sous de beaux applaudissements, les fans chantent "Dynamite"" Comment ça, les fans chantent Dynamite faut les exclure là, ils font l'apologie de la merde du nom d'AEW. C'est ce que va dire Nathan, car il sait pas que c'est une référence à Dynamite Kid. Millie McKenzie qui gagne et la semaine prochaine on a le droit à Willow Nightingale vs Millie McKenzie why not.
Donc Ted Dibiase Jr qui défendra son titre dans 3 shows, autrement dit en novembre quoi, vu que d'ici là tu va étre obligé de commenter les 35 shows qui arrivent des feds à Morgan.
Jordan Devlin sale gros fou tu va te faire démonter par Miranda Alizé, t'es au courant de cela au moins, elle va faire de toi sa lolita.
Bonne victoire en tag team du champion, normal en soit et Anthony Ogogo qui est build progressivement, je serais pas étonné qu'au show 20 par exemple, il prenne le titre à Ted Dibiase Jr ! OH NON PUTAIN DE MERDE PAS LUI ! Pas Cody Rhodes putain !

Je dois dire que c'était un bon show jusqu'à que le nouveau Jeff Jarrett arrive. clown
Revenir en haut Aller en bas
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

ACWF Chapter V : Sweet Home Alabama Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter V : Sweet Home Alabama   ACWF Chapter V : Sweet Home Alabama EmptyDim 10 Oct - 16:56

ACWF Chapter V : Sweet Home Alabama Rick-and-morty-sweet-home-alabama

Le show débute avec le nouveau champion et son caniche.. Euh, protégé. Je suis surpris de voir qu'il est sur les réseaux sociaux clown J'suis de son côté depuis le début donc son discours est cool. Le top 10 du mois va vraiment être difficile je pense. Très grosse promo de Dibiase qui se solidifie vraiment comme le visage de la compagnie et voir même plus.

Logique la victoire de Zayne et Christian, j'aurais été surpris de les voir out aussi tôt en tout cas.

Oh my, here we go, Joe Gacy ! Tu suit donc la gimmick irl, je suis curieux aussi de voir ce que ça va donner, aussi bien en vrai que chez toi. Je suppose que tu va pousser le truc un peu plus que la WWE de toute façon. "qu'on le traite de consanguins parce qu'il est noir." what  ACWF Chapter V : Sweet Home Alabama 1f602 Ah ouais tu pousse DIRECTEMENT le truc, c'est pas plus mal. Hâte de voir la suite car j'suis intrigué de fou comme disent les jeunes

Toujours cool les segments avec le portos, par contre pas sur qu'on soit autorisé a dire "over" dans le catch clown

Ah ouais Mark Billington c'est vraiment une victime putain, triste sa vie. Je kiffe McKenzie donc c'est cool de la voir, j'espère qu'elle va démonter Nightingale. Donc, semble avoir un gros projet autour d'elle? Déjà un tease d'une rivalité avec Alize? Ou tout simplement le genre de promo qui cite un nom pour citer un nom? clown En tout cas, j'suis intéressé par le programme.

David Finlay est en dépréssion et Ted Dibiase va défendre son titre lors d'un prochain chapitre. Quelque chose me dit que c'est dans ce show que Finlay sera de retour.

Donc nous avons droit a un plan a trois entre Alize, Devlin et Davis, nice. Bon, je vais être honnête, j'aime pas Devlin, il a une machoire trop bizarre, mais j'avoue également que ça reste tout de même cool de le voir comme ça parce que, mine de rien, c'est un de tes plus gros noms. Devlin vs Alize au prochain chapitre? Yes, please.

Bonne promo de Chavo pour hype son clan.

Encore une victoire pour Dibiase, bon en même temps, vu les gars en face, c'est normal. Ted qui se soucie d'Ogogo, il a un coeur après tout clown Ah ouais par contre Cody Rhodes il va bien aller se faire enculer, c'est bon la. Je déteste ce gars, donc j'espère que Dibiase va lui péter les jambes bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Armbar

Armbar


Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2021

ACWF Chapter V : Sweet Home Alabama Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter V : Sweet Home Alabama   ACWF Chapter V : Sweet Home Alabama EmptyLun 11 Oct - 18:13

Très grosse promo de DiBiase, une fois encore, le mec livre promo de dingue sur promo de dingue. Ce mois-ci, il pourrait bien choper le titre de lutteur du mois. Et merde, qui aurait imaginé Ted DiBiase Jr à une telle place à notre époque ? Certainement pas moi. J'adore en tout cas. Par contre c'est I Come from Money What a Face

Désolé mais les deux types là, ils ont vraiment un look trop CZW (et je dis ça péjorativement) pour moi. J'aime bien l'équipe de Nightingale et Darling donc c'est dommage.

Joe Gacy impérial, bordel de merde. J'aurais quand même aimé qu'il se fasse péter la gueule, quelle victime de merde.

Ton portos là, c'est quand tu veux que tu le dégages parce qu'il me sort par les yeux, sans déconner. C'est un boulet mais il n'a même pas l'avantage d'être attachant, il est irritant. Sa go away heat est plus forte qu'Effy, je te jure.

Billington, on vient l'aider mais il se fait quand même étrangler au point qu'il tombe dans les pommes, aie aie aie.

Impossible que Nightingale l'emporte car McKenzie a l'air d'être un de tes projets.

Des news sur ce qu'il se passe, sympa. Hâte de voir qui aura le privilège d'affronter Ted DiBiase !

Décidemment, tu ne vas jamais nous lâcher avec ton Jordan Devlin, c'est dingue ça ! Le mec ne veut pas quitter le title picture alors qu'il a perdu.

Je ne sais pas du tout si Miranda Alize va accepter le challenge, j'imagine que oui parce que ça colle quand même bien à l'image de combattant qu'elle se donne depuis les débuts de ta fédération.

Petite promo de Chavo Guerrero, cool et nécessaire, il fallait en apprendre un peu plus sur les différents membres de la NGD.

C'est MainE State Posse, en référence à l'état. clown

Ogogo brille en faisant quasiment le match tout seul et DiBiase s'offre la victoire, que demander de plus ? C'est très bien vu !

Hmmm autant j'aime beaucoup l'affiche, autant je trouve qu'elle arrive un peu vite ET surtout, ça devient très vite personnel cette histoire. Ca finit quand même avec DiBiase qui promet à Rhodes de l'envoyer rejoindre son père, j'aurais préféré que tu prennes un peu plus ton temps sur le build-up d'un tel match. M'enfin, ça reste une très belle affiche !

Un show solide, une fois encore !
Revenir en haut Aller en bas
Sœur MK

Sœur MK


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2021

ACWF Chapter V : Sweet Home Alabama Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter V : Sweet Home Alabama   ACWF Chapter V : Sweet Home Alabama EmptyJeu 14 Oct - 0:30

ACWF Chapter V : Sweet Home Alabama 1f64d

La chose la plus importante que je vais retenir de la promo de Ted DiBiase Jr. est que, contrairement à son prédécesseur, il semble être là pour rester. Il paraît clairement indéboulonnable, personne n'est à son niveau d'over, à son niveau de menace, personne ne se démarque assez pour paraître légitime à un match de championnat. Après avoir construit un champion fort, il est temps de s'occuper des challengeurs. ACWF Chapter V : Sweet Home Alabama 1f4cc

Les semaines de Willow Nightingale et de Solo Darling se suivent et commencent à se ressembler. Millie McKenzie fait tout ce qu'elle veut d'elles et les membres de la Bird & Bee tombent continuellement dans le panneau. A croire qu'elles sont - presque - bêtes. ACWF Chapter V : Sweet Home Alabama 1f636

Je n'ai jamais regardé NXT 2.0 mais j'ai entendu parler de cette version de Joe Gacy. Le luxe que je peux me payer c'est que ce sera pour moi une découverte et non pas un bis repetita. L'entrée en matière est solide. Elle est un poil longuette, pas mal exagérée mais nul doute que ce soit l'effet escompté. ACWF Chapter V : Sweet Home Alabama 270a

En plus d'être parfaitement détestable, Thiago Montero est apparemment aussi un idiot. Il est sur le point de devenir un meme à lui tout seul, c'est en soi une forme de réussite dans une fantaisie. ACWF Chapter V : Sweet Home Alabama 1f4cd

Il est difficile d'imaginer autre chose qu'une victoire de Millie McKenzie sur Willow Nightingale la semaine prochaine. La route semble toute tracée pour cette première. Elle peut être la prochaine Miranda Alize.

Johnny Saint, rien à foutre. ACWF Chapter V : Sweet Home Alabama 1f645

C'est une surprise que de voir Jordan Devlin se remettre dans la course au championnat au nom un peu long. Je pensais vraiment que sa rivalité naissante avec Scotty Davis partirait de son côté maintenant que le 4-Way est passé. Néanmoins, ce qui est cool, et encore plus pour Miranda Alize, c'est qu'elle est lourdement sollicitée, plusieurs fois même, presque par tout le monde d'ailleurs, elle est celle avec une cible dans le dos, c'est un principe de base puisque c'est la championne, c'est logique, presque oppressant comme atmosphère pour elle. ACWF Chapter V : Sweet Home Alabama 1f52b

Les membres de la Nueva Generacion Dinamita sont clairement les favoris. ACWF Chapter V : Sweet Home Alabama 1f434

Victoire logique de Ted DiBiase Jr. et d'Anthony Ogogo dans ce main-event. Ce qui est moins logique, c'est l'apparition d'un membre de l'ASA en la personne de Cody Rhodes. Décidemment, ce Nathananas est partout. Compte tenu de son histoire personnelle et de son histoire récente, la présence d'un Cody Rhodes face à Ted DiBiase Jr. paraît d'une évidence. J'ai encore beaucoup de mal à croire qu'il n'est pas ici que pour prendre un dive pour le champion alors à toi dorénavant de me faire douter sur l'outcome de cet affrontement à venir. ACWF Chapter V : Sweet Home Alabama 270f

Encore un bon chapitre de l'ACWF, continue ainsi ! ACWF Chapter V : Sweet Home Alabama 1f44b
Revenir en haut Aller en bas
Nathan'

Nathan'


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2020

ACWF Chapter V : Sweet Home Alabama Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter V : Sweet Home Alabama   ACWF Chapter V : Sweet Home Alabama EmptyJeu 14 Oct - 8:42

Bon du coup t'es le seul show où j'ai aucun retard, donc autant que je commence avec ta fed !

Sweeetttt Hommeeee Alabamaaaaa, un lieu encore plus malsain que le nord de la France ! Plusieurs Taz ça serait flippant, après le nombre de sous que les hostos se feraient avec les opérations à la nuque lol.

AHAHAHAAHAHAHAHAHAHA, c'est Teddy ! Ah, donc Ogogo est le protégé de DiBiase, ouais logique en soit après la fin de ton show 4. Heureusement que t'es pas désolé enculé... Mettre le public en tant que coupable, très beau move d'heel, donne encore + envie de le tabasser. Comment ça il va le ramener, il va faire une Paul Bearer ?

Rock N Wrestling je ne connaissais pas la team mais c'est deux très beaux noms, qui remportent le match contre l'autre équipe !

PTDRRRR JOE GACY INCROYABLE, j'adore comment tu l'utilises là. "non, ce n'est pas le fait qu'aucun de ses enfants n'aient encore appris à s'excuser d'être blanc.." ce qui me termine encore plus que cette phrase, c'est que j'suis en plein cours d'anglais, et qu'on parle des couleurs de peaux, et réellement ça me fume de rire. "et lui infliger autant de mal qu'il en inflige à la communauté afro-américaine." vasy nique ta race j'vais mourir de rire en plein cours.

Thiago a l'air gentil, mais con-con un peu, pour se goûrer de ville voilà quoi.

McKenzie qui démarre Bellington, j'adore voir un peu de women's power. Très beau match de prévu pour la semaine prochaine, je pense que Darling interviendra, mais on verra !

Wow, défense au show 8, bénef ça ! On se demande bien qui cela sera ! (même sans avoir lu la fin du show, j'crois déjà savoir qui c'est x) )

Ah bah le match, Devlin casse tout, rooooh. Laissez Alize forte ! ON LES VEUT L'UN CONTRE L'AUTRE PROCHAIN SHOOOOW.

J'espère ils vont se faire péter la gueule les mexicains, par Joe Gacy de préférence, jsp, j'ai envie.

Main event et victoire franchement prévisible du champion & de son protégé ! EHHH OUAIIISSSS YA CODYYYYYYYYY ! C'est beau ce début de feud ! Très bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

ACWF Chapter V : Sweet Home Alabama Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter V : Sweet Home Alabama   ACWF Chapter V : Sweet Home Alabama EmptySam 16 Oct - 0:17

Sweet Home Alabama, rien qu'avec le titre ça part mal Razz
Tous la même tête ? ça va t'es pas en Chine non plus ! clown Mais je comprend de quoi il parle clown

Voilà Ted ! Le vrai champion de cette fed! Aucun besoin d'être désolé, Ted a fait ce qu'il fallait. Fuck les Finlaids. Bah bravo ça se retire toutes les responsabilités clown Très classy. I'll* bring him back je pense dans ta phrase en anglais, tout simplement parce qu'il va le ramener à la, ce n'est pas un fait à cet instant, il peut pas dire "Je le ramène à la vie", à cette seconde même, c'est dans le futur, non ? :B

Millie McKenzie, l'arme fatale qui n'a pas besoin d'apparaitre pour faire perdre Darling. Pauv' ch'tiote :B

Joe Gacy ! N'empêche que j'ai regardé vite fait mais Joe Gacy était très différent avant Surprised Je pense qu'il n'y a pas mieux que toi pour jouer Joe Gacy dans une fed clown Honteux, vos enfants n'ont pas apprit à s'excuser d'être blancs ! Enfin quelqu'un qui défend Taz ! Vas-y Joe ! Dis-leur !

Le portugais paumé, un futur running gag à la Simon Dean :B

Millie est monstrueuse o.o Et ça vise haut ! ça va taper une équipe, et ensuite la championne. Manque pas d'ambition mais sa prestation la crédibilise énormément pour ce but.

Contre qui Ted défendra son titre ? Je n'ai pas vraiment de nom en tête actuellement.

Double DQ du coup le match Davis/Alize ? Puisqu'il intervient sur les deux ?
Foutu irlandais clown Alize te pètera la gueule petite merde d'Irlande clown

Guerrero sell son clan, de bonne manière.

Aggro, Ogogo, c'est quoi ces noms mon cerveau va pas tenir clown Ted qui montre comment on fait. Ne râlez pas ! Il a fait les choses parfaitement !

et merde v'là Cody clown Ce sera donc Cody face à Ted pour le titre... pète lui la gueule, Ted ! Outch il promet de tuer Cody. Bonne idée clown !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACWF Chapter V : Sweet Home Alabama Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter V : Sweet Home Alabama   ACWF Chapter V : Sweet Home Alabama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACWF Chapter V : Sweet Home Alabama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACWF Chapter XI - Sweet Little Ladies
» ACWF Chapter X : TAG is WAR
» ACWF Chapter III : Underground
» ACWF Chapter XII : The Father and the Son
» ACWF Chapter VI : False Brothers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: OTHER WORLD :: American Celtic Wrestling Federation-
Sauter vers: