AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 |02-03/03/19| MARVEL PPV XXII - SHAZAM III.

Aller en bas 
AuteurMessage
Valeyard

Valeyard


Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27

|02-03/03/19| MARVEL PPV XXII - SHAZAM III. Empty
MessageSujet: |02-03/03/19| MARVEL PPV XXII - SHAZAM III.   |02-03/03/19| MARVEL PPV XXII - SHAZAM III. EmptySam 23 Fév - 17:27

|02-03/03/19| MARVEL PPV XXII - SHAZAM III. 1550416415-affiche-shazam-2019

SHAZAM III NIGHT ONE.

Ladies and gentlemans, welcome to the third edition of SHAZAM ! Nous sommes dans le stade d'Alexandrie et comme les années précédente, le stade est complet ! La musique du pay per view se lance signifiant que le pay per view commence ! Les commentateurs de la NOW et de la REBIRTH sont installés ! Here we go !

Pas de temps à perdre ! Une musique se lance dans le stade et c'est celle de Paul Heyman ! Ce dernier arrive sous une bonne pop et prends un micro dans le ring du stade d'Alexandrie devant 20 000 personnes ! Paul Heyman dit qu'il est content d'étre de retour à la MARVEL ! Paul Heyman dit que 2018 a été une année formidable pour lui et son client Brock Lesnar ! Paul Heyman dit qu'il a conquis le dieu de la MARVEL et que désormais Brock Lesnar n'a plus aucun challengeur dans cette fédération comme à la WWE en 2002 et comme à l'UFC ! Paul Heyman dit que Brock Lesnar va... Une musique se lance et à la surprise générale ! HOLY SHIT ! It's Goldberg ! Paul Heyman est sous le choc et la foule aussi ! Goldberg s'avance dans le stade et monte sur le ring et prends un micro ! Goldberg dit que cela fait pas mal d'années qu'il a vu Paul pour la dernière fois ! La dernière fois qu'ils se sont vus, Goldberg a battu The Beast Incarnate en une minute à Survivor Series ! Paul Heyman est perplexe et Goldberg dit qu'il est le seul et unique lutteur que Brock Lesnar ne peut vaincre ! Goldberg dit cependant qu'il n'est pas là pour faire de Brock une victime, il l'est déjà. Paul Heyman dit à Goldberg de ne pas faire cela et qu'il ne sait pas dans quoi il s'engage. Goldberg rigole et dit qu'il est là à la MARVEL pour botter des culs comme au bon vieux temps ! Goldberg annonce donc aux lutteurs de la MARVEL « YOU RE NEXT ! »


_____

MATCH 1.
MARVEL INTERPLANET CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
EC3 VS. KENTA.

Ladies and gentlemans, c'est le premier match de la soirée et c'est un match pour le titre interplanétaire ! KENTA est un lutteur qui a de l'expérience dans ce genre de pay per view car rapellons le à SHAZAM I, il a gagné la lance de la destiné pour gagner le titre galactique des mains de Grodd qu'il a gardé jusqu'à SHAZAM II ! EC3 quant à lui n'a que trois matchs depuis le début de sa carrière à la MARVEL ! Il a gagné deux titres en ce nombre de match et ce soir il défends le dernier titre qu'il lui reste ! EC3 et KENTA se font face et ce dernier dit à EC3 que cette fois ci il n'y aura pas de tricherie ! La foule est clairement pour KENTA et les deux nous offrent un beau match pour débuter la soirée ! KENTA met en place son style de lutte sérieux dans le match et place son Go To Sleep après dix minutes de match, mais EC3 s'est dégagé au compte de deux ! Deux minutes après, EC3 a placé son One Percenter mais KENTA s'est dégagé à la surprise du champion interplanétaire ! La foule chante « THIS IS AWESOME » et après six minutes, les lutteurs sont épuisé et Busaikee Knee Kick de KENTA ! KENTA ne prends pas le temps de faire le tombé et sous une énorme pop porte le deuxième Go to Sleep du match sur EC3 ! Un...deux...trois ! KENTA a battu EC3 !


_____

KENTA a battu EC3 et il devient le nouveau champion interplanétaire ! La foule est en délire suite à cette victoire de KENTA ! Ce lutteur inscrit de plus en plus son nom dans l'histoire de la MARVEL ! Il a presque tout gagné à la MARVEL ! KENTA lève sa ceinture sous une bonne pop.

L'écran s'allume et c'est le fils de Charles Goodman, le nouveau président de la MARVEL, Tim Goodman ! Ce dernier dit qu'il est content que la MARVEL prospère et qu'elle continuera pour faire honneur à son père ! Tim dit que Journey's End a été un succès pour la MARVEL et que desormais dans chaque saison de la MARVEL il y aura 4 pay per view majeurs avec les deux brands (SHAZAM, Civil War, Darkness in London, Infinite Crisis ) et deux pay per view exclusif par brands ! Le 07 avril la REBIRTH tiendra donc son premier pay per view exclusif ! Tim a le sourrire et souhaite un bon show aux fans !


_____

MATCH 2.
SINGLE MATCH.
BOOKER T VS. DAVID OTUNGA.

C'est le deuxième match de la première soirée entre la légende Booker T et le rookie David Otunga. Ce dernier est en quête de gloire et Sting lui a poser un ultimatum ! Si David Otunga ne bat pas Booker T ce soir, alors il sera viré de la NOW ! David Otunga est donc sous pression ce soir ! Booker T offre un beau match aux fans de la MARVEL et termine le match après huit minutes sur un Scissors Kick !


_____

Booker T a battu David Otunga dans un match qui n'était qu'une formalité au final ! Booker T célèbre sa victoire sous une bonne pop et David Otunga est triste ! La foule chante « NANANAHEYEHEY GOODBYE ! » Booker T rigole de Otunga qui repart triste dans les backstages !

Nous sommes en interview avec le champion REBIRTH ! David Benoit est content d'étre là et dit qu'il est prét pour demain ! Jinder Mahal n'est qu'un lutteur de seconde zone et il va le prouver en le battant demain ! David Benoit dit qu'il compte conserver ce titre longtemps peu importe les adversaires qu'il aura sur sa route !


_____

MATCH 3.
REBIRTH TAG TEAM CHAMPIONSHIP.
TAG TEAM MATCH.
YOUNG JUSTICE VS. LEGENDS OF TOMORROW.

La cloche sonne et c'est parti pour ce match pour les titres tag team de la REBIRTH ! Les anciens champions, la Young Justice face aux nouveaux champions les Legends of Tomorrow ! Kitsune et Neo Shyron imposent leur rythme dans ce match et les Legends of Tomorrow rivalisent tout de même et la foule semble kiffer le match. Après dix minutes, les Legends of Tomorrow ont failli en finir avec une Panther Splash sur Neo Shyron, mais Kitsune a sauvé son partenaire à la dernière minute et Superkick sur Aaron Mpmembele ! PHOENIX SPLASH ! Jay Gary est KO à l'extérieur du ring ! Un...deux...trois !


_____

QUOI ?! La Young Justice viennent de battre les Legends of Tomorrow ! Ils sont les nouveaux champions par équipe de la REBIRTH ! La Young Justice lèvent les ceintures par équipe et quittent le ring sous les huées. Les Legends of Tomorrow remontent dans le ring sous les applaudissements et les deux sont déçus, mais quoi?! Aaron Mpmembele vient de foutre une terrible clothesline à Jay Gary ! Aaron se prends une huée monstre et balance Jay Gary à l'extérieur ! Aaron balance Jay dans le poteau ! Jay semble bléssé et Aaron Mpmembele le prends à la gorge et le met au sol et lui met un terrible kick dans la tète. Aaron est huée comme jamais depuis les débuts de sa carrière et quitte le stade.

Nous voyons une promotion de Civil War 3 ! On nous annonce que durant ce pay per view il y aura deux Elimination Chamber, un pour le titre REBIRTH et un pour le titre de la NOW !


_____

MATCH 4.
SINGLE MATCH.
MISTER ANDERSON VS. SUICIDE.

Mister Anderson a attaqué Suicide avant même le début du match et profite donc de cette avantage et en l'espace de quelques minutes, Suicide se prends un Mic Check ! Le match est fini !


_____

Mister Anderson vient de battre Suicide dans un match pas trop difficile ! Anderson prends un micro et dit que ceci n'est qu'un exemple de ce qu'il a dis à Sting il y a quelques semaines ! Mister Anderson est là pour botter des culs, gagner des titres et encaisser des gros chèques ! Mister Anderson dit qu'il va devenir champion et qu'il est « MISTEERRRR ... » C'est alors qu'une musique retentit dans le stade ! La lumière s'éteint ! OH MY GOD ! It's the Undertaker ! CHOKESLAM on Mister Anderson ! Undertaker reçoit une pop monstrueuse et fait un taunt à Anderson.

_____

MATCH 5.
MARVEL FIGHTING SPIRIT CHAMPIONSHIP.
GAUNTLET MATCH.
TITUS CAGE OPEN CHALLENGE.

La cloche sonne et c’est parti pour le gauntlet match, Titus Cage est le champion de l'esprit du combat et les matchs s’enchaîneront jusqu'à la venue du huitième participant ! Titus Cage attends son premier adversaire et une musique retentit ! C'est la musique de Matt Hardy ! Ce dernier arrive sous une bonne pop et Cage l'attends ! Les deux offrent un beau match et après huit minutes de match, Cage contre un Twist of Fate en un Harlem Powerbomb ! Titus Cage conserve son titre pour ce premier match ! La musique du deuxième participant retentit ! C'est Andre Tyson ! Ce dernier arrive et veut tenter un Kabious Driver d'entrée, mais Cage contre en une Harlem Powerbomb en l'espace de deux minutes, Cage a battu Tyson ! La musique du troisième participant retentit et pour l'instant Titus Cage tient bon ! C'est Baron Corbin ! Ce dernier arrive en courant et HARLEM POWERBOMB ! Titus Cage est en feu dans ce match et a déjà éliminé presque la moitié des participants ! La musique du quatrième participant retentit et la foule hue cette musique car c'est la musique de Darren Young, le lutteur de la REBIRTH qui répond à cette open Challenge ! Darren Young et Titus Cage offre un beau match et après dix minutes, Titus Cage veut tenter un Harlem Powerbomb, mais Darren Young esquive et GUTCHECK ! Un...deux...trois ! Darren Young est le nouveau champion de l'esprit du combat ! La foule hue Darren Young et la musique du cinquième retentit c'est la musique d'Obariyon ! Ce dernier arrive en courant et a failli se faire surprendre par Darren Young, mais sur une bonne pop, Obariyon fait son Death of Hope et prends le titre à Young !  La musique du sixième retentit et c'est la musique de son partenaire Kodama ! Les Yellow Lantern s'affrontent dans un match serré et Kodama parvient à porter une Angry Bomb après huit minutes ! La musique du septième retentit et c'est Ace Bolden ! Ce dernier arrive par derrière et Bolden Kick ! Ace Bolden est le nouveau champion et attend le dernier adversaire ! La musique du huitième retentit et holy shit c'est Braun Strowman ! Ace Bolden avait le sourrire et suite à cette musique il ne l'a plus et en quelques secondes Strowman prends Bolden en un Running Powerslam et c'est fini.


_____

Braun Strowman est devenu le nouveau champion de l'esprit du combat suite à ce gauntlet match qui a vu de nombreux champions ! Braun Strowman lève le titre sous une bonne pop et quitte le ring et rejoint sa famille en backstages.

Nous voyons une promotion qui nous annonce qu'à l'occasion du trentième épisode de chaque brand, en ce qui concerne la NOW, le champion galactique mettra son titre en jeu dans le Main Event et le champion Rebirth mettra son titre en jeu dans le main event de la REBRTH !  


_____

MATCH 6.
EXTREME RULES MATCH.
DEAN AMBROSE VS. SOLOMON CROWE.

Dean Ambrose vs Solomon Crowe ! Voici un match qui s'annonce hardcore et ce match est clairement ce qu'il s'annonçait ! Des armes de toutes sortes ont été sorti et les deux lutteurs sont en sang alors que le match dure depuis vingt minutes ! Dean Ambrose veut en finir mais Solomon Crowe utilise son Kendo Stick sur le dos d'Ambrose et veut porter son finisher, mais non c'est contré et Dirty Deeds sur une chaise ! Un...deux...TROIS !


_____

Dean Ambrose a battu Solomon Crowe dans un putain de match sanglant ! La foule retient encore son souffle et Dean Ambrose se relève en même temps que Crowe ! Ce dernier a le sourrire et Ambrose a le sourire aussi ! Les deux se serrent la main ! Qu'est ce que cela veut dire ?! Dean Ambrose et Solomon Crowe célèbrent ensemble et quittent le ring sous l'incompréhension des fans.

Les commentateurs nous annoncent que demain aura lieu une Battle Royal en hommage à Charles Goodman ! Il faut savoir que le gagnant de ce match sera d'ores et déjà qualifié pour l'Elimination Chamber de sa brand.


_____

MAIN EVENT.
MARVEL GALACTIC CHAMPIONSHIP.
LADDER MATCH.
SETH ROLLINS VS. JEFF HARDY.

Seth Rollins face à Jeff Hardy, une affiche de rêve pour terminer cette première nuit de SHAZAM III ! Le match est vraiment exceptionnel et aucun des deux ne veut lâcher la victoire ! La ceinture galactique est en haut et chacun à leur tour a voulu la prendre, mais l'un et l'autre sont revenu à chaque fois ! Après trente minute ! Jeff Hardy se rate sur un Swanton Bomb sur une échelle ou été Rollins ! La foule est sous le choc et Rollins en profite pour placer son Curb Stomp ! Seth Rollins monte sous une bonne pop et récupère sa ceinture.


_____

Il l'a fait ! Seth Rollins a battu Jeff Hardy eu terme d'un match exceptionnel ! Seth Rollins reçoit une grosse pop et lève la ceinture galactique ! Seth Rollins a le sourire tandis que Jeff Hardy semble déçu et la première nuit se termine sur cette image. See you tomorrow !
Revenir en haut Aller en bas
Valeyard

Valeyard


Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27

|02-03/03/19| MARVEL PPV XXII - SHAZAM III. Empty
MessageSujet: Re: |02-03/03/19| MARVEL PPV XXII - SHAZAM III.   |02-03/03/19| MARVEL PPV XXII - SHAZAM III. EmptySam 23 Fév - 17:28

|02-03/03/19| MARVEL PPV XXII - SHAZAM III. 1550416415-affiche-shazam-2019

SHAZAM III NIGHT TWO.

On prends les mêmes et on recommence, c'est l'heure de la deuxième nuit de SHAZAM III en ce dimanche du 03 mars 2019 ! Les commentateurs sont en place et la foule toujours au rendez vous la musique se lance et le show aussi.

On ne perds pas de temps et on va direct rentrer dans le tas avec le match de la lance de la destiné dont on ne connaît pas le dernier participant de la REBIRTH ! Les cinqs lutteurs arrivent tour à tour sous de bonne pop pour la plupart et c'est alors qu'une musique retentit c'est le general manageur de la REBIRTH ! Triple H a un micro et arrive sous une bonne pop sur la rampe ! Triple H dit qu'il reste un lutteur pour la REBIRTH et c'est normal car il voulait garder la surprise pour ce soir car il a signer un gros nom à la REBIRTH, Triple H montre l'écran et une musique retentit « HOLY SHIT » C'est la musique de Kevin Owens, la foule est en délire et les autres membres du match sont sous le choc, Kevin est motivé et rentre dans le ring.


_____

MATCH 1.
SPEAR OF DESTINY.
LADDER MATCH.
JOHNNY GARGANO VS. DREW MCINTYRE VS. JASON JORDAN  VS. CODY RHODES VS. DOLPH ZIGGLER VS KEVIN OWENS.

Le match pour la lance de la destiné, l'un de ses six lutteurs est un potentiel champion du monde ! Dans ce match il y a de bons spots dont Kevin Owens qui fait un Powerbomb sur Jason Jordan sur la table des commentateurs de la NOW en provoquant Alex Riley ! Cody Rhodes a fait un Standing Moonsault sur Drew McIntyre qui été sur une échelle ! Le match dure depuis une bonne vingtaine de musique ! Cody Rhodes remonte vite sur l'échelle pour empêcher Jason Jordan de prendre la lancé et CROSS RHODES du haut de l'échelle ! Tout le monde est ko sauf un Kevin Owens grimpe à l'échelle sous une bonne pop et attrape la lance !


_____

Kevin Owens l'a fait ! Son seul match à la MARVEL été face au dieu de la MARVEL et ce soir il est revenu un an après et a gagné la lance de la destiné ! Kevin Owens est content et lève la lance qui lui garantit un title shot ou il veux et surtout à n'importe quelle moment !

On voit Triple H qui regarde la télévision et il est content de la victoire de Kevin Owens. Il éteint sa télévision car il est rejoint dans son bureau par EC3 ! Ce dernier dit que KENTA a eu de la chance hier rien de plus ! EC3 veut un rematch pour le titre que KENTA a volé ! Triple H dit que ce match sera la dernière chance d'EC3 car si jamais il échoue, il ne pourra pas toucher à ce titre tant que KENTA sera champion !


_____

MATCH 2.
MARVEL WARRIORS CHAMPIONSHIP.
TRIPLE THREAT TAG TEAM MATCH.
THE LEAGUE OF EXTRAORDINARY SUPERHEROES VS. THE AUTHORS OF PAINS VS. THE WYATT FAMILLY.

Un Triple Threat Match pour les titres Warriors ! La ligue des héros extraordinaires est en feu comme à chaque fois ! Les Authors of Pains ne calculent pas les champions Warriors et veulent se venger de la Wyatt Familly, mais c’est une grande erreur, le match est serré et après quinze minutes de match, Heath Slater empêche un Last Charpet sur Rowan et cela profite à Harper qui porte un clothesline sur Slater et vole le match.


_____

Luke Harper vient de voler le match et avec Erik Rowan, ils sont de nouveau les champions Warriors ! Ils prennent les titres Warriors et la Wyatt Familly célèbrent avec le titre de Strowman sur la rampe, les deux équipes restantes dans le ring sont déçus !

Nous voyons une promotion du match entre Grodd, Nick Aldis et Wade Barrett.


_____

MATCH 3.
HANDICAP MATCH.
GRODD VS. WADE BARRETT AND NICK ALDIS.

Grodd est dans cette handicap match face à deux anglais ! Le dieu de la MARVEL n'a peur de rien et met les deux anglais dans le ring ! Grodd les enchaîne tout les deux et Wade Barrett est balancé à l'exterieur et Grodd s'occupe de Nick Aldis ! Le dieu de la MARVEL impose son rythme et après dix minutes de match alors que Grodd allait mettre son Gorilla Spike ! Barrett est revenu avec un coup de chaise et disqualification !


_____

Grodd a gagné ce match par disqualification ! Barrett remet un coup de chaise sous les huées et BULLHAMMER ! Wade Barrett vient de coucher une fois de plus l'ancien champion galactique ! Nick Aldis et Wade Barrett lèvent leurs mains et quitte le ring sous les huées.

On voit une promotion de Civil War 3 !


_____

MATCH 4.
TAG TEAM MATCH.
THE BLACK LANTERN VS. DARREN YOUNG AND KEN BROADWAY.

Les Black Lantern face à Darren Young et Ken Broadway, une team assez bizarre on va pas se le cacher ! Les Black Lantern ne font qu'une bouché de la team et Grundy détruit Ken Broadway avec une Clothesline ! Whipslash porte son finisher sur Darren Young et c'est terminé !


_____

Well ! Ce match des Black Lantern a été rapide, clair et précis ! Je pense qu'ils ont prouvé qu'ils été encore au top niveau et les champions REBIRTH doivent surveiller cette équipe avec intention car ils se peut que ce soit les prochains challengeurs pour le Pay per view du 07 avril 2019 !

On voit une vidéo hommage à Charles Goodman !


_____

MATCH 5.
CHARLES GOODMAN MEMORIAL TROPHY.
BATTLE ROYAL.
ANYONE.

C'est le match pour le trophée de Charles Goodman, pleins de lutteurs des deux brands sont là ! Personne ne sait qui va gagner et tout le monde a sa chance, il y a pleins d'éliminations dans le match et l'homme qui a le plus grand nombre d'éliminations n'est d'autre que le champion de l'esprit du combat, Braun Strowman avec 13 éliminations ! Ce dernier se trouve en final face à Baron Corbin et comme vous vous en doutez Strowman l'élimine et gagne le trophée.


_____

Braun Strowman a éliminé quatorze personnes dans ce match et la Wyatt Familly semble dominer SHAZAM III avec ses trois victoires ! La Wyatt Familly arrivent et Strowman regarde le trophée et le pousse ce qui le casse sous les huées ! La Wyatt Familly se casse et Wyatt a le sourire.

Nous voyons une promotion du match entre Daniel Bryan et Aleister Black !


_____

MATCH 6.
STEEL CAGE MATCH.
ALEISTER BLACK VS. DANIEL BRYAN.

Aleister Black face à Daniel Bryan dans un Steel Cage Match ! Les deux lutteurs se détestent depuis Infinite Crisis 2 et aucun des deux ne veut concéder la victoire ! Après quinze minutes, les deux lutteurs sont épuisé et en sang, Daniel Bryan est sur le point de faire son Running Knee et il s'élance, mais Aleister Black contre et BLACK MASS ! Black s'écroule sur Bryan ! Un...deux..trois !


_____

Aleister Black l'a fait ! Il a battu Daniel Bryan dans un match de folie ou les deux lutteurs ont atteint leur limite ! Aleister Black est applaudit par les fans et quittent le ring en célébrant ! Aleister Black en a fini avec Daniel Bryan et il va pouvoir se concentrer sur autre chose.

Nous voyons une promotion du match entre Jinder Mahal et David Benoit !


_____

MAIN EVENT.
REBIRTH CHAMPIONSHIP.
FALLS COUNT ANYWHERE MATCH.
DAVID BENOIT VS. JINDER MAHAL.

Si un jour on m'avait dit que je ferais un Main Event pour un titre majeur entre David Benoit et Jinder Mahal, je ne l'aurais pas cru ! Pourtant c'est réel et Jinder Mahal veut prouver au monde entier ce qu'il vaut ! David Benoit impose son style de lutte et les deux lutteurs offrent un match hardcore et serré ! David Benoit est en sang et veut conclure avec son Crippler Crossface après vingt minutes ! Mais la lumière s'est éteint et elle se rallume et quatre personnes sont autour de David Benoit ! Ils ont tous un masque noir et un logo avec deux éclairs rouge sur le corps ! Les quatre tabassent David Benoit ! La foule hue les quatres qui célèbrent et quittent le ring suite à cette impact et Jinder Mahal tente le tombé en opportuniste ! Un.. deux...trois !


_____

La foule est sous le choc, suite à cette intervention d'un groupe avec un logo avec deux éclairs rouges, David Benoit a perdu et Jinder Mahal est le nouveau champion de la REBIRTH ! La foule hue Jinder Mahal qui lève la ceinture et le pay per view se termine là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
|02-03/03/19| MARVEL PPV XXII - SHAZAM III.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |27/08/17| MARVEL Episode XXII - The Black Sun.
» |22-23/04/17|MARVEL PPV IV - SHAZAM !
» |28/02/20 - 01/03/20| MARVEL PPV XXXI - SHAZAM IV.
» |24-25/03/18| MARVEL PPV XIII - SHAZAM II.
» |27/03/21| MARVEL Event IV - SHAZAM 5 Night One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Universe 1 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: