AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 |10/02/19| MARVEL PPV XXI - Journey's End.

Aller en bas 
AuteurMessage
Valeyard

Valeyard


Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27

|10/02/19| MARVEL PPV XXI - Journey's End. Empty
MessageSujet: |10/02/19| MARVEL PPV XXI - Journey's End.   |10/02/19| MARVEL PPV XXI - Journey's End. EmptyDim 17 Fév - 14:08

|10/02/19| MARVEL PPV XXI - Journey's End. 1547834420-affiche-journey-s-end

JOURNEY 'S END.

Mesdames et messieurs c'est l'heure ! L'heure du deuxième pay per view de la troisième saison de la MARVEL et plus exactement le vingt et unième pay per view depuis le début de la MARVEL et ce soir sera une soirée exceptionnelle puisque ce soir c'est uniquement le roster de la NOW qui lutte ! Les fans sont chaud bouillant et les chants se lancent déjà ! Les commentateurs Booker T et Byron Saxton sont en place et oui on a pris Saxton car Riley lutte ce soir !

Le  pay per view se lance avec Sting dans le ring, le general manageur de la NOW a un micro et ce dernier dit qu'il est content d'étre ici et souhaite la bienvenue à tout les fans pour ce pay per view de la NOW ! Sting a quelques annonces à faire et il ne perds pas de temps ! Sting dit que ce soir il y aura un Fatal Four Way elimination match entre des lutteurs et il dit que le gagnant de ce match sera le prochain challengeur au titre galactique à SHAZAM III ! De plus Sting annonce qu'il y aura la troisième édition de la lance de la destiné ou le gagnant aura un title shot ou il veux et quand il veut contre le champion de son choix ! Sting dit alors que les lutteurs de la MARVEL auront leur chance pour se qualifier et « KENNEDYYYYYYY » QUOI?! Une musique se lance et elle est bien connu, c'est celle de Mister Kennedy ! Ce dernier arrive sous une bonne pop et prends un micro et dit que cette instant est désormais venu un classique que les gens regarderont encore sur Youtube dans dix ans ! Le jour ou Mister Kennedy a débuté à la MARVEL et a changé le wrestling business à tout jamais ! Mister Kennedy dit que la dernière fois qu'il a eu un match à la MARVEL Rosey été encore vivant ! Mister Kennedy se fait huer comme jamais et Kennedy dit qu'il sera un Grand Slam Champion ici et c'est un putain de fait ! CAR SON NOM EST MISTEEEERRRRRRRRRRRRRRRR KENNNNEDYYYYYYYYYYYY !


_____

MATCH 1.
SINGLE MATCH.
DAVID OTUNGA VS. ALEX RILEY.

C'est le premier match de la soirée et dire que c'est ce match qui va lancer la soirée ! Alex Riley face à David Otunga même dans les premières saisons de NXT y avait de meilleur matchs ! Riley et Otunga se détestent et cela se sent dans le match ! Alex Riley et David Otunga se livrent un match tout à fait classique et Alex Riley fait quelques erreurs dans ce match ! David Otunga en profite et place son Verdict après huit minutes de match assez basique.


_____

David Otunga vient de battre Alex Riley dans ce premier match de la soirée sous une huée monstrueuse. David Otunga affiche un sourire et prends un micro en disant que battre un looseur comme Riley n'était qu'une formalité, il est un A-List player rien de plus rien de moins ! David Otunga voit que Alex Riley se relève et lui asséne un coup de micro sous les huées. David Otunga continue à frapper Riley et la foule ovationne un truc et quoi ?! BOOKER T se lève et monte sur le ring et frappe Otunga ! SCISSORS KICK ! Booker T vient de coucher David Otunga en quelques secondes ! La foule ovationne Booker T et ce dernier vient de sauver son ami Riley.

Nous voyons une promotion du pay per view SHAZAM 3 !


_____

MATCH 2.
MARVEL WARRIORS CHAMPIONSHIP.
TAG TEAM MATCH.
THE AUTHORS OF PAINS VS. THE WYATT FAMILLY (LUKE HARPER AND ERIK ROWAN).

C'est le deuxième match de la soirée entre les Authors of Pains et la Wyatt Familly pour les titres Warriors ! C'est un match de titan entre les deux équipes et c'est un grand bordel ! Bray Wyatt et Braun Strowman observe le match autour du ring et la Wyatt met en difficulté les champions Warriors invaincu ! Les Authors of Pains ne lachent rien dans ce match et sont proche de la victoire, le match est serré et après quinze minutes de match, Rezar et Akam veulent en finir sur un Last Chapter sur Rowan, mais Strowman intervient et distrait l'arbitre ! Bray Wyatt est monté dans le ring et Sister Abigail sur Rezar ! Luke Harper revient dans le ring et CLOTHESLINE sur Akam ! Erik Rowan tente le tombé sur Rezar ! Un...deux...trois ! Erik Rowan et Luke Harper sont les nouveaux champions Warriors !


_____

C'est le silence dans la salle ! Luke Harper et Erik Rowan viennent de battre les champions invaincus et de gagner les titres Warriors ! Bray Wyatt a le sourrire ! La Wyatt Familly célèbrent avec les titres Warriors tandis que Paul Ellering le manageur des Authors of Pains est en colère !

Nous sommes en backstages avec Aleister Black, ce dernier dit qu'il est impatient d'affronter Daniel Bryan pour en découdre avec lui une bonne fois pour toutes et qu'il est déterminé à le battre et ensuite il ira reprendre le titre qu'il a perdu ! C'est alors que Daniel Bryan arrive par derrière et RUNNING KNEE ! Daniel Bryan vient de coucher Black au sol et l'attaque puis le balance dans le décor, la sécurité intervient très rapidement et Sting est là ! Sting dit que cela suffit et que Daniel Bryan est suspendu jusqu'à nouvelle ordre ! Bryan est furieux après Sting !


_____

MATCH 3.
FATAL FOUR WAY MATCH.
JEFF HARDY VS. TITUS CAGE VS. THE UNDERTAKER VS. JOHNNY GARGANO.

C'est donc un Fatal Four Way Elimination match entre Titus Cage, Johnny Gargano, Undertaker et Jeff Hardy ! L'un de ses quatre homme ira affronter le champion galactique à SHAZAM III ! Le finaliste quant à lui sera dans le match de la lance de la destiné ! Undertaker et Cage se connaissent bien et pour cause ils se sont affronté de multiples fois ! Le match est serré et la première élimination vient après dix minutes de match ! Undertaker est le premier à être éliminé à la surprise générale après un Harlem Powerbomb et d'un Swanton Bomb de Jeff Hardy ! Deux minutes après Johnny Gargano élimine Cage avec roll up ! C'est donc la finale entre Jeff Hardy et Johnny Gargano ! Jeff et Johnny livrent une finale solide malheureusement pour Gargano après huit minutes, ce dernier se fait contrer par un Twist of Fate et Swanton Bomb !


_____

La foule est en délire, Jeff Hardy sera dans un match pour le titre galactique à SHAZAM III ! Jeff Hardy affrontera Seth Rollins ou Cody Rhodes ! La réponse dés ce soir ! Johnny Gargano est triste mais serre la main à Jeff Hardy et ce dernier célèbre avec Gargano ! La foule applaudit les deux lutteurs !

Nous voyons une promotion du match pour le titre de l'esprit du combat entre Andre Tyson et Marq Creed.


_____

MATCH 4.
MARVEL FIGHTING SPIRIT CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
ANDRE TYSON VS. MARQ CREED.

Andre Tyson face à Marq Creed, un match que beaucoup de personnes attendait depuis la première saison. Non je déconne ce match on l'a eu chaque année ! Marq Creed et Andre Tyson s'affrontent cette fois ci pour le titre de l'esprit du combat, un titre qui a connu plus de champions que toutes les autres fédérations mortes de l'univers 4 réunis. Bref c'est un match classique et Tyson est prét à en finir suite à un Kabious Driver, mais une musique retentit dans le stade ! WTF Baron Corbin arrive en courant et détruit les deux lutteurs ! End of Days sur Marq Creed et Tyson ! Un..deux...TROIS ! Baron Corbin est le nouveau champion de l'esprit du combat !


_____

Baron Corbin vient de voler le titre de l'esprit du combat dés ses débuts ! Ce dernier a le sourire et lève la ceinture sous une foule qui le hue ! Baron Corbin rigole comme jamais dans le stade et c'est alors qu'une musique retentit dans le stade ! C'est la musique de Matt Hardy ! La foule explose de joie et Baron Corbin est perplexe et attends Matt Hardy de pieds ferme et il est derrière TWIST OF FATE ! Un...deux...trois ! Matt Hardy est le nouveau champion de l'esprit du combat ! La foule est en délire et Matt Hardy repart avec le titre sous une grosse ovation.

Nous voyons une promotion du match entre Grodd et Wade Barrett.


_____

MATCH 5.
SINGLE MATCH.
GRODD VS. WADE BARRETT.

La cloche sonne pour ce match entre Grodd et Wade Barrett ! Les deux lutteurs s'observent et d'entrée Wade Barrett se fait coucher par Grodd avec une clothesline ! La foule chante « Grodd is gonna kill you ! » Grodd balance Barrett dans les coins du ring et fait un taunt ! Grodd et Barrett sont en guerre depuis quelques semaines ! Le match ensuite est clairement à l'avantage du dieu de la MARVEL ! Grodd veut terminer le match après quinze minutes ! Grodd a un kendo stick et frappe Barrett avec ! La foule ovationne Grodd à chaque coup ! Barrett est pris pour un Gorilla Spike ! MAIS NON ?! BULL HAMMER ON GRODD ! Un...deux..et non dégagement de Grodd ! Grodd a failli perdre sur ce move ! Barrett souffre de douleur et se relève fou furieux ! Il veut en finir avec un deuxième bullhammer, mais non c'est contré Grodd contre en un Samoan Drop ! Grodd prends Barrett et quoi ?! COUP DE CAMERA du caméraman WHAT THE FUCK ?! Le caméraman enlève sa casquette sous les huées de la foule ! HOLY SHIT c'est Nick Aldis ! Ce dernier enchaine avec une Tormentum sur Grodd ! Bullhammer sur Grodd ! Un...deux..trois !


_____

La foule est sous le choc ! Wade Barrett vient de battre Grodd avec l'aide de Nick Aldis ! Ces derniers célèbrent sous les huées de la foule ! Wade Barrett a le sourire et quitte le ring avec Nick Aldis ! Grodd se relève l'air furieux et fait signe à Barrett que cette histoire n'est pas fini !

Nous voyons une promotion du match entre Kurt Angle et Jason Jordan.


_____

MATCH 6.
SINGLE MATCH.
KURT ANGLE VS. JASON JORDAN.

C'est le match de la soirée entre Kurt Angle et Jason Jordan ! Ce dernier est un fan du lutteur et a le sourire, mais se fait vite surprendre dans le match ! Jason Jordan se prends un Angle Slam très tot dans le match et en l'espace de deux minutes, Kurt Angle vient de battre Jason Jordan sous une foule perplexe.


_____

Kurt Angle vient de battre Jason Jordan en l'espace de deux minutes ! Kurt Angle est perplexe des erreurs commises par Jason Jordan et ce dernier se relève l'air déçu ! Kurt Angle lui tend la main pour qu'ils se serrent la main, mais Jason Jordan l'évite et se barre du ring l'air méga frustré ! Kurt Angle ne comprends rien à ce qui se passe et célèbre sa victoire sous une bonne pop.

Nous voyons une promotion du match entre Cody Rhodes et Seth Rollins pour le titre galactique !


_____

MAIN EVENT.
MARVEL GALACTIC CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
SETH ROLLINS VS. CODY RHODES.

La foule est en délire pour ce main event pour le titre galactique ! Cody Rhodes et le champion Seth Rollins se regardent sous une bonne pop et livrent un match assez serré ! Il y a des beaux moves de toutes part et ce match mérite clairement d’être un 5 star Match, mais bon si c'est Dave Metlzer qui note il va mettre un 2 car il suce que la NPJW ! Cody Rhodes a failli battre Rollins après quinze minutes de match sur un Moonsault ! Mais le champion s'est dégagé ! Les deux lutteurs se sont dégagé des prises de finitions et après trente minute de match, Cody Rhodes se rate sur un Moonsault et Rollins en profite avec un Curb Stomp ! Un...deux..trois ! Rollins conserve le titre galactique au terme d'un gros match.


_____

Seth Rollins vient de battre Cody Rhodes dans un match exceptionnel ! Seth Rollins a prouvé qu'il est un bon champion galactique et il lève le titre sous une bonne pop ! Ça sera donc Seth Rollins vs Jeff Hardy à SHAZAM III ! Une affiche de rêve en prévision ! Le show se termine sur cette image de Rollins gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
 
|10/02/19| MARVEL PPV XXI - Journey's End.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |07/01/18| MARVEL Episode XXXI - MARVEL Returns.
» |16/04/19| MARVEL NOW Episode XXXIV - The Last Hope of the MARVEL.
» |12/09/19| MARVEL REBIRTH Episode XL - MARVEL Legacy.
» |26/03/17| MARVEL PPV III - All Over Again.
» |20/01/19| MARVEL PPV XX - NOW vs Rebirth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Universe 1 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: