AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ACWF Chapter II : A Nightmare on Boston Street

Aller en bas 
+2
Yo'
The Last Real Cat
6 participants
AuteurMessage
The Last Real Cat

The Last Real Cat


Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2020

ACWF Chapter II : A Nightmare on Boston Street Empty
MessageSujet: ACWF Chapter II : A Nightmare on Boston Street   ACWF Chapter II : A Nightmare on Boston Street EmptyMer 25 Aoû - 8:11



ACWF Chapter II : A Nightmare on Boston Street 9ae4dcd6a43b8f6b12813fb479cc0d23f2965fc9d79dff701ab508d4f1960706-RI-V-TTW

American Celtic Wrestling Federation
Chapter II
A Nightmare on Boston Street
Boston, Massachussetts, USA



- We're back ! Boston, Massachussetts nous accueille après la fructueuse réussite de la première visite de la compagnie sur les terres de la Nouvelle-Angleterre. Taz et Matt Striker nous annonce qu'ils sont ravis d'accueillir quatre milles deux cents fans pour ce show soit une légère hausse de fréquentation. Matt Striker s'en félicite et souligne que c'est grâce au bouche à oreille et au merveilleux travail marketing de Fit Finlay que la fédération réussit à remplir encore plus le magnifique Strand Theater. Taz est ravi à son tour, précisant qu'il est heureux d'avoir signé un contrat en fonction des rentrées d'argent parce que plus les fans achètent de place, plus vite il rembourse son nouveau bateau ! Matt Striker lui intime de se taire puisqu'il annonce le programme de ce show : Un second match de qualification pour le ACWF Irish-American National Championship, va t-on en savoir plus sur cette mystérieuse femme, un tag team match de jeunes loups prometteurs et enfin..


- Il n'a pas le temps de finir sa phrase que la musique de Ted Dibiase Jr, résonne dans l'arène, la foule le hue copieusement mais celui-ci arrive tout sourire, il joue même avec le public et s'amuse qu'un enfant lui fasse des doigts d'honneurs au premier rang. Faisant son entrée dans le ring, il récupère un micro : "Do I have everybody attention, now ?" La foule se remet à le huer copieusement mais rien ne semble atteindre le Million Dollar Son qui leur demande de se taire. Ce qu'il a fait au dernier show à David Finlay ce n'était pas pour la ceinture, il s'en contrefout, la preuve, il aurait pu la prendre et il n'en a rien fait, il fait ça pour les gens de cette arène même si leur hypocrisie semble les empêcher de le remercier. Il fait ça pour que les gens aient un champion du peuple, pas un faux champion de pacotille offert par un vieil homme qui veut "remercier" son fils de l'avoir suivi dans son entreprise. Il était sérieux quand il disait qu'il savait ce que c'était que de tomber de son pied d'estale et sérieux quand il s'agissait de dire à quel point il appréciait David Finlay, c'est pour ça qu'il lui a brisé la main, pour l'empêcher de pouvoir défendre son titre, pour lui faire libérer son titre parce que sinon il était évident qu'on lui aurait trouvé des adversaires faibles pour le conforter comme petit prince de la fédération. Alors, il demande à Johnny Saint de ramener son cul dans la salle, de donner aux gens ce qu'ils veulent, ces derniers le huent de nouveau, de leur donner un vrai champion en retirant le titre à David Finlay et en organisant un match entre deux lutteurs méritants.


- Ce n'est pas la musique de Johnny Saint qui lui répond ! Mais bien celle d'un certain Fit Finlay ! Le père de David Finlay semble furieux, un micro à la main, dans un costume sans cravate, il dit que fut un temps il serait monté dans ce ring pour botter le cul du petit emmerdeur qu'est devenu Ted Dibiase Jr, de la même et exacte façon qu'il bottait le cul de son père il y a vingt ans. Seulement, sa femme lui a déconseillé de se battre et les médecins ne veulent pas l'autoriser à son âge de refaire le portrait de Dibiase. Ceci dit, il remercie Ted pour une chose, à la maison, il a un garçon, fou de rage qui n'attend qu'une chose, c'est de revenir sur ce ring, de coller autant d'Acid Drop qu'il faudra pour arrêter la carrière de Dibiase. Enfin, il semble se concentrer avec un léger sourire, il est d'accord avec Ted Dibiase, dans un monde normal on aurait retiré la ceinture à son fils mais ici, c'est pas un monde normal, c'est l'American Celtic Wrestling Federation et si les Irish-Americans savent bien quelque chose c'est que même un homme blessé continue de se battre. Il a donné une semaine de repos à son fils, au chapitre IV, pour le titre ACWF, Ted Dibiase Jr contre David Finlay Jr dans un Hardcore Steel Cage Match.

- Ted Dibiase Jr sourit, il en rigole même, il demande à Fit s'il est devenu fou, s'il veut que son fils voit la lumière du jour encore quelques années ? Il réitère en disant qu'il se fout de cette ceinture, il se fout de cette fédération, il est simplement là pour améliorer David Finlay et indirectement améliorer Fit aussi, c'est sa croisade, son chemin de croix en tant qu'homme ayant fait des erreurs, il réitère, ce n'est pas lui le méchant, lui, il n'est que le mal nécessaire à un bon départ pour cette compagnie, il n'est là que pour aider les gens à avoir ce qu'ils veulent : une fédération de catch qui récompense le mérite, la performance, le courage, la prise de risque, l'ambition. Pas une fédération qui remercie ceux qui l'ont soutenus, ici, c'est l'American Celtic Wrestling Federation et dans ce nom, il y a le mot "American", sans doute qu'il doit apprendre les valeurs qui vont avec à Fit et à son timbré de fis.

- Fit semble furieux, il répond à Ted Dibiase qu'il connait parfaitement les valeurs américaines et que c'est ce que représente cette compagnie, ça représente l'American Dream à eux tout seul mais si Ted Dibiase veut jouer, il n'y a pas de soucis, si dans deux semaines il affronte son fils, dès ce soir, il lui donne rendez-vous avec le plus grand espoir irlandais, l'homme qui représente l'American Dream à lui tout seul : Scotty Davis, il espère que Ted Dibiase est prêt pour son retour à temps complet in-ring, parce que s'il trouve que Davis est difficile à battre ce soir, il lui laisse imaginer à quel point son fils va lui botter le cul.

Qualification Match for the ACWF Irish-American National Championship
Jordan Devlin def. Griffin McCoy

Second match de qualification, comme prévu après la qualification de Scotty Davis la semaine dernière, c'est au tour de Jordan Devlin d'avoir son match de qualification, son adversaire n'est nul autre que le prometteur mais encore rookie Griffin McCoy. Ce dernier semble avoir les faveurs du public, d'autant avec son look des Young, Dumb and Broke, il tient tête à Jordan Devlin quelques minutes avant que celui-ci n'enchaine ses prises de signature puis son Irish Call et un compte de trois pour devenir le second participant à se qualifier au Fatal 4-Way.

- What a match ! Griffin McCoy a fait ses preuves mais à peine le temps de voir ça que le titantron s'allume, on découvre les vestiaires à l'ancienne de la ACWF, tout de bois rustiques, avec des casiers par lutteurs, Tripp Cassidy s'y trouve, sa peinture de clown sur le visage, Effy est à côté de lui et s'amuse de son costume de clown triste malgré sa défaite de la semaine dernière. Cassidy semble ennuyé par la situation et part vers son vestiaire pour l'ouvrir.. et y découvrir un lustre avec un crâne où une note est écrite : "See you soon, my son." ! Cassidy semble inébranlable tandis que Effy passe sa tête au-dessus de son adversaire d'hier pour retenir un cri en voyant le crâne et demander au triste clown de quoi il s'agit. Ce dernier se contente de lui répondre que c'est un cadeau et Effy, relançant un regard vers le crâne dépouillé de chair lui demande si ça lui arrive souvent de recevoir ce genre de cadeaux ? Tripp répond un "Sometimes" avant de partir laissant Effy entre dégoût et fascination fasse au crâne qui trône fièrement dans le casier de celui-ci.


- Main State Posse is in da place ! Aiden Aggro et Alexander Lee rentrent par la foule qui poppent, les deux hommes sont des habitués du circuit indépendant de la Nouvelle-Angleterre alors les voir ici ne peut que ravirent la foule de connaisseurs de la ACWF, très loin des foules mainstreams de la HPW. Les deux hommes s'arrêtent au milieu du public Aiden Aggro s'en va partager une bière avec un fan tandis que Alexander Lee prend le micro pour dire que c'est bon d'être à la maison ! La foule poppe d'autant plus et ce dernier le dit : ils sont ici pour casser des choses, pour casser des gens, pour faire vivre cet esprit punk rock qu'ils défendent depuis des années maintenant. La ACWF va être leur terrain de jeu, un terrain de jeu pour les cassés, pour les rebuts, pour ceux qui n'ont que le catch dans leur vie, ce sera un terrain de jeu pour tout ceux qui emmerdent le système, l'argent et toutes ces grosses compagnies qui se font du fric partout dans le monde.

Singles Match
Ashley Vox (w/ Delmi Exo) def. Solo Darling (w/ Willow Nightingale)

Petit match "revanche" du dernier show mais cette fois-ci en solo avec d'un côté Ashley Vox et de l'autre Solo Darling, les deux femmes se différencient par une différence de taille et de poids majeures à la faveur de Solo Darling qui met l'accent dessus pour mettre la pression sur la jeune Ashley Vox mais rien n'y fait, sa fougue et ses accélérations finissent par arriver à bout de Solo Darling qui épuisée, se laisse piéger bêtement par la prise de finition de Ashley Vox tandis que Willow Nightingale n'ose pas intervenir.

- Quelques secondes après le match, on se retrouve en zone d'interview, sur le bord de la rampe avec Miesha Tate qui fait ses grands débuts d'intervieweuse, elle remercie la foule d'être là et accueille son invité : la texane Miranda Alize ! Cette dernière remercie la foule et Miesha Tate lui demande ce qu'elle a pensé de ces premiers combats féminins, Alize rigole doucement avant de lui demander si sa question était sérieuse : on lui a promis une fédération intergender, une fédération où les femmes auraient leur place, leur mot à dire et tout ce qu'elle voit ces deux équipes de bas de tableau qui ouvre des shows ; c'est pas ça la Women's Revolution pour elle, ni pour qui que ce soit d'un minimum censée, elle le dit clairement, aussi clairement qu'elle respire : si aucune femme ne veut prendre les devants alors elle le fera. Elle a déjà demandée à être dans un match de qualification pour le titre National de la ACWF ce qui lui a été accordé. Se plaçant face à la caméra, elle n'a qu'un message pour ces messieurs : s'ils croient tenir cette compagnie comme toutes les autres, ils se trompent, cette compagnie s'écrira au féminin.

Tag Team Match
Alexander Zayne & Blake Christian def. Ethan Allen & Luke Jacobs

Match Tag Team pour souligner les débuts par équipes de Zayne et de Christian ainsi que des Young Lions, Ethan Allen est bien accueillis après sa prestation du dernier show, ce qui plaît à son équipier. Les deux jeunes lions montrent très vite les crocs d'ailleurs, ils s'occupent rapidement de mettre en minorité Blake Christian pour essayer de l'emporter mais rien n'y fait quand le hot tag passe, Alexander Zayne survole les deux hommes par sa fraicheur et réussit à combiner une fois de trop avec Blake Christian sur Luke Jacobs pour une victoire méritée.

- De retour à Porto, au Portugal, on suit Thiago Montero, en jeans, baskets, la chemise blanche ouverte, décontractée, le portugais nous dit qu'il a grandit ici, entre les murs de cette belle ville, dans un quartier pauvre, certes, mais aujourd'hui qu'il est adulte, il comprend la beauté des lieux et pourquoi il les aime tant. Voilà, ce qu'il défend lui, voilà, ce qu'il veut représenter, quelque chose qui n'a jamais été représenté jusqu'à présent : la culture portugaise dans le catch. Il passe entre deux rues où un restaurant le "Turlupinoch", à lire avec un accent portugais, l'attend décoré de plein de drapeaux aux couleurs du Portugal et où il s'arrête serrer la main d'un patron qui semble tout à fait ravi de le voir. Il dit que ces pour les gens comme lui, pour les gens simples qu'il aime son pays et qu'il va bientôt venir le représenter à la ACWF.

- Chavo Guerrero apparaît à l'écran ! Plus exactement dans la zone d'interview à son tour, le neveu d'Eddie Guerrero reçoit une bonne pop et remercie la foule, c'est rare de recevoir un accueil pareil pour lui. Il dit qu'ici de toute évidence, c'est une fed pour les fils de, ça tombe bien il en est un aussi mais plutôt que de réclamer vouloir sauver des gens, vouloir avoir une ceinture ou quoique ce soit, il a décidé de construire quelque chose pour cette fédération, d'aider des jeunes talents à trouver leur chemin. Il annonce qu'il a trouvé un partenariat avec la fédération pour faire venir des jeunes prometteurs du Mexique et il est persuadé que la foule va les aimer autant qu'ils les aiment.. ou peut-être les détester. Il offre une rose à Miesha avant de saluer la belle "chica" et de quitter la scène sous un public qui se questionne déjà sur ces futures surprises.

Singles Match
Ted Dibiase Jr. def. Scotty Davis (w/ Fit Finlay)

Premier match depuis des années pour Ted Dibiase Jr. qui affronte l'inexpérimenté mais diablement affamé Scotty Davis à la recherche de légitimer encore plus sa position de futur champion de la compagnie. Ce dernier donne tout ce qu'il a, donnant un sacré fil à retordre à Ted Dibiase Jr qui ne se laisse pas faire malgré la rouille des années et réussit à finalement placer un premier Dream Street dont Davis se sort miraculeusement avant de lui en placer un second pour cette fois-ci l'achever définitivement et sortir vainqueur de ce match.


- What ?! David Finlay Jr ?! Non ! Fit Finlay vient d'entrer de l'autre côté du ring par les barricades du public alors que Dibiase Jr regardait circonspect le titantron, Finlay lui assène un coup de canne dans le genou ! Dibiase s'écroule et se tient le genou jusqu'à ce que Finlay revienne à la charge pour frapper à de multiples reprises le pauvre homme au sol qui crie de douleurs sous les applaudissements de la foule. Finlay est déchainé, il fait sauter les boutons de sa chemise et sort sa ceinture de son pantalon pour fouetter le dos de Dibiase qui hurle maintenant de douleur comme si on lui lacérait le dos à chaque fois qu'un coup s'abat. Le patron de l'ACWF maltraite déjà un employé hurle quelque part Taz tandis que Matt Striker cherche à justifier le comportement de Finlay. Ce dernier commence à entourer le bras de Dibiase et à le coincer avec son pied : il va lui briser le bras !


- It's Johnny Saint ! Le Saint anglais fait son arrivée sur le stage avec des officiels, il dit qu'il comprend la colère de Fit mais qu'il ne faut pas qu'il fasse ça, surtout pas. Il sait qu'il est furieux, qu'il veut du mal à Ted Dibiase mais c'est un businessman comme le Saint et à partir de là, tous les deux doivent se mettre d'accord sur le fait que ce qu'il y a de mieux pour le business c'est de laisser les jeunes régler leurs comptes entre eux. Finlay a déjà relâché Dibiase depuis le début du discours de Saint et semble se faire une raison : Saint a sûrement raison, l'argent est important pour une fédération. Il réfléchit un instant mais à peine a t-il le temps de le faire que Dibiase l'attend avec le sceptre, la rage aux yeux, la bave aux lèvres, il semble dans un autre état, Saint le voit et dit à Finlay de faire attention derrière lui mais l'irlandais n'a pas le temps d'esquiver en se retournant et se fait fracasser le nez par Dibiase qui l'insulte de tous les noms alors que la sécurité rentre enfin dans le ring pour séparer les deux hommes : Saint dit qu'il n'a pas le choix en voyant le sang couler abondamment du nez de Finlay au sol, Dibiase est un brave garçon mais s'il revient dans cette fédération avant son match contre David Finlay, il sera renvoyé ! Le show se termine sur un Johnny Saint consterné pendant que l'équipe médicale se charge de Fit et que Ted Dibiase se fait jeter des boissons dessus par la foule en colère.




Revenir en haut Aller en bas
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

ACWF Chapter II : A Nightmare on Boston Street Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter II : A Nightmare on Boston Street   ACWF Chapter II : A Nightmare on Boston Street EmptyMer 25 Aoû - 14:38

Let's go pour ton deuxième show, j'kiffe toujours autant les noms de tes chapitres, je vais sûrement faire de même !

La continuité sur le nombre des fans est une touche sympa.

L'homme le plus détesté (et sûrement over du coup) de l'ACWF, j'avais oublié  a quel point son theme song est cool. Donc Ted est un sauveur et non un enculé? Je comprend mieux. C'est un peu ton CM Punk 2011 clown

Alors je sais pas pourquoi, mais je sens clairement une guerre entre Johnny Saint et Fit Finlay, y'a aucun signe mais j'le sens. Nice déjà un match au chapitre 4 et c'est du lourd. Vu le booking, je verrais bien Ted déjà prendre le titre, en tout cas hâte de savoir si tu va faire un gros book pour les gros match ou si tu va rester sur des books comme ça.

Bon Ted arrête un peu de mentir la, on sait tous que tu t'en fout pas de la ceinture, tu nous baragouine quoi la. Pauvre Scotty Davis, il va se faire détruire. Tu fait un excellent boulot de rendre Ted très très crédible en l'espace de deux shows.

Victoire logique de Devlin, je ne connais pas son adversaire.

Donc on va avoir une rivalité entre autistes c'est ça? clown Casse toi Effy. Ok, ça devient plus sérieux d'un coup. Comme j'ai dis (je crois lol), j'aime beaucoup le look de Tripp Cassidy, y'a moyen de faire un truc plus dark avec lui, peut-être que ce segment mène a ça?

C'est bien car je découvre des gars, comme Main State Posse. D'accord donc on se permet de mettre un petit tacle a la Horizon Pro Wrestling.. Qui je signale, a aussi une allure de fed indy malgré quelques gros noms.. Je suis outré.

Cool de voir Vox gagner.

La milf Miesha Tate qui est ici ! Miranda Alize me fait penser a quelqu'un mais je trouve plus qui clown Bon au moins son segment est sympa, elle a pas vraiment tord en plus dans ses paroles. Je ne pense pas que ça ira bien loin, mais c'est cool, j'suis intéressé par elle du coup.

Belle victoire de Blake & Zayne, c'est une bonne équipe, j'aimerais voir ça irl.

Excellent le segment avec Montero, le Turlupinoch est un très bon restaurant d'ailleurs, je le conseille. Hâte de voir la suite, ça peut être très drôle.

C'est cool de voir Chavo, il y a un mix d'ancien WWE et de " no name " et j'aime beaucoup. Un partenariat pour faire venir des mexicains? Cool ça, c'est un partenariat extérieur ou tu va prendre des lutteurs mexicains un peu partout ou c'est un partenariat avec une de nos feds? J'vois pas beaucoup de mexicains donc surement la première idée. 🤔

Bon c'est logique la victoire de Ted. What? Il joue à quoi le vieux en surpoids là? Je m'y attendais pas damn, alors là, la rivalité va être bien plus grande que Ted Jr vs Finlay Jr. Est-ce que le papa Ted va apparaitre? Est-ce que la guerre que je voyais entre Saint et Fit va démarrer plus tôt que prévu? Je suis content de voir Ted se relever et détruire Finlay, j'ai eu peur au début. Ah ok il n'est pas drôle Saint, la guerre se fera plus tard alors.

Et bien j'adore ta fed mec, tu réussis à mettre en valeur des gars en seulement deux shows et les segments sont vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

ACWF Chapter II : A Nightmare on Boston Street Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter II : A Nightmare on Boston Street   ACWF Chapter II : A Nightmare on Boston Street EmptyMer 25 Aoû - 15:20


ACWF Chapter II : A Nightmare on Boston Street DFld
Quelqu'un est inspiré avec du Freddy grâce à un jeu Razz

I COME FROM MONEY, I COME FROM CLASS

""Do I have everybody attention, now ?"" Ca y est Ted est devenu CM Punk :B
Quel homme ce Ted ! Arrêtez de le huer !

Finlay qui envoie son fils à l'abattoir face à DiBiase ! Apprends-leur, Ted !
Bon combat annoncé Scotty Davis VS Ted DiBiase Jr !

Jordan Devlin qui gagne, où est la surprise Razz Il gagne déjà plus que sur catch-dés dis donc ! Les p'tits jeunes combattent bien malgré les défaites par ici, bien Razz

Des vestiaires à l'ancienne, bien ! Et des clowns à l''ancienne ! Bien ! Quoi ? Segment fun avec la tête qui passe par dessus l'épaule :B Il sait clairement qui lui a envoyé ! Ne connaissan pas vriament les gengens, je sais pas si le gengens à un père dans le business

Theme song manquant à l'appel !

Shots fired vers la HPW ! C'est l'équipe qui emmerde le capitalisme et les moutons ! ..|..

Bien ! Ashley Vox confirme la revanche ! Sea Stars at bay !

Une madame MMA en intervieweuse Surprised Niiiiice Miranda Alize ! Vas-y prouvent leur !

Le turlupinoch ! :B On t'attend Thiago, on t'attend !

Chavo nous offre un bon deal, ça peut être cool de le voir amener des talents du mexique !

Scotty bien mit en avnat dans le ME malgré sa défaite, il ne fait aucun doute qu'un jour il sera celui au top de la fed. Taz a raison ! Il maltraite un employé ! Prison ! Inacceptable ! Surtout un employé modèle comme Ted !

La bave aux lèvres carrément ! Ted a dû souffrir énormément clown Ted suspendu jusqu'au match ! Outch ! Après il n'a probablement pas grande intérêt à trainer par-là avant son match de toute façon :B

Bon show tout ça min ch'tiot!

Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

ACWF Chapter II : A Nightmare on Boston Street Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter II : A Nightmare on Boston Street   ACWF Chapter II : A Nightmare on Boston Street EmptySam 4 Sep - 11:49

A nightmare on Boston Street, il est content le con.

Kkrkrkrkr le montage du poster me tabasse de rire, allez c'est bon t'as gagné.

Taz il pense qu'a la thune ce gros porc, en plus de penser qu'a la bouffe. A quand la team Téo x Tazz dans un "Vaccin Match" ?

I COMMEE FROMMM MONEYY. J'avais oublié que le thème song était vachement cool bordel, je suis en train d'y penser mais l'instru, le rythme passeraient tellement dans un théme song de show en vrai.

Mdrr ohohoh, le joli tacle de CM DiBiase, je commence à kiffer de plus en plus son attitude que tu lui donnes. A part ça il apprécie Les Finlay, il lui à juste broyé la main parce qu'ils les aiment bien et il voulait sauver David hein, j'suis mort quel enculé il voulait juste récup la ceinture sur un vacant, p'tite pute. Oui bah dans un monde où Fit Finaly n'est pas le président surtout David il à déjà pus le titre gros, fuck les Finlay là, donnez la belt à Ted DiBiase le vilain emmerdeur, FC DIBIASE. Mdr oh putaing Hardcore Steel Cage, c'est quel genre de sorcellerie ça après un certain Last Man Standing Tag Team Match. Et voilà le retour de l'homme en croisade pour sauver les Finlay, dit leur Ted. (ce fdp était là à réclamer la ceinture il y a cinq minutes) Ted va casser la gueule à Davis malheureusement pour lui. Sinon j'ai beaucoup aimé cette ouverture de show et la manière dont s'est rédigé, je commence de plus en plus à me mettre dedans et à apprécier, un bon boulot sur cette intro, maintenant on va retourner avec des gars no name.

Eh nan j'déconne c'est Jordan Devlin qui casse la gueule à un no name pour se qualifier dans le match pour le titre qu'il va gagner sans adversaires.

Mais Trip il traîne vraiment dans des bails sombre pour un clown quand même, va falloir faire un crossover avec les 153 clowns de chez Horizon Pro Wrestling. Mdr ah bah tiens, en parlant de HPW. SHOTFIRE. En attendant les foules mainstreams de la HPW elles ont Thatcher en champion pendant que toi t'as un champion blessé, on défend les collégues ici.

Une no name qui bat une autre no name, fuck les femmes. Mdr et voilà il fallait qu'il nous cale son quota MMA l'enfoiré, avec une femme en plus putain. Tu pouvais pas prendre McGregor en interviewer tiens. Bah la Women's Revolution c'est chez la Women's War, tu t'es trompé de fédération madame.

Ah mais j'le connais le p'tit Christian là. Sympa de lui avoir donner une victoire, je suis sûr que Yohan te guettait de loin avec son p'tit sourire là prêt à t'envoyer tout son roster sur la gueule.

Le Turlupinoch jsuis mort, le TurlupinAuch, j'ai déjà fait la vanne sur le Discord mais j'en suis fier donc bon. Thiago parcontre il nous casse les couilles là, vient te battre gros.

Chavo les bons tuyaux, une fédération MexIrish.

Et voilà la victoire du sang de la veine. Oh putaing Fit Finlay le génie, DiBiase va lui casser la gueule, creusez la tombe de Fit Finlay ! PAS LE BRAS FIT, LAISSE MON TEDOU TRANQUILLE FILS DE PUTE. Quel saint ce Johnny Saint quand même, il vient sauver le bras de DiBiase et signer l'arrêt de mort de Fit Finlay, quel crack.

Ce show est passé clairement un peu plus rapidement que le premier, je l'ai trouvé meilleur perso.
Revenir en haut Aller en bas
Armbar

Armbar


Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2021

ACWF Chapter II : A Nightmare on Boston Street Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter II : A Nightmare on Boston Street   ACWF Chapter II : A Nightmare on Boston Street EmptyMar 21 Sep - 0:51

Okay, donc, premier segment vraiment solide même si j'ai un peu de mal avec le hardcore steel cage match, je trouve que ça arrive quand même beaucoup trop vite ! Le reste du segment est très solide, le personnage de DiBiase est excellent, vraiment !

Bon, pour moi, la victoire de Devlin ne faisait aucun doute puisque son rival est déjà qualifié !

Segment assez barré entre Effy et Cassidy, vont-ils continuer à traîner ensemble ? Aucune idée mais pourquoi pas. Le duo peut avoir une dynamique intéressante.

Je connais pas les deux types mais j'embarque bien dans leur délire, j'aime la gimmick !

Et voilà, let's go les Sea Stars ! Let's go !

Segment intéressant parce qu'elle a raison, les seules nanas vues jusqu'à maintenant restent entre elles ! J'espère au moins pour sa crédibilité qu'elle ne va pas se faire torcher !

Okay donc Jacobs c'est le jeune ultra prometteur qui va se manger tous les pins pour le moment jusqu'au moment où tu vas décider de le faire exploser. C'est en tout cas l'impression que j'ai !

Ca sent trop le Portugal pour moi, désolé !

Chavo en manager de quelqu'un, espérons que ce soit mieux qu'Andrade...

Kick out du Dream Street ? Un peu dommage de déjà voir quelqu'un se sortir d'un finisher quand même !

Franchement, c'en est presque difficile de soutenir le clan Finlay tant DiBiase a un discours audible et tant il est seul face aux autres. L'attaque sur Finlay vient rattraper tout ça et maintenant, j'ai hâte de voir ce match final entre DiBiase et Finlay ! Ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
Sœur MK

Sœur MK


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2021

ACWF Chapter II : A Nightmare on Boston Street Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter II : A Nightmare on Boston Street   ACWF Chapter II : A Nightmare on Boston Street EmptyDim 26 Sep - 2:59

ACWF Chapter II : A Nightmare on Boston Street 1f44c

La plus grande force de l'ACWF est incontestablement la rivalité entre David Finlay Jr. et Ted DiBiase Jr.. C'est le programme phare, certainement l'un des plus haineux, aussi rapidement, de l'Underworld. J'espère que les deux hommes, surtout celui qui perd, pourront survivre à cette première intense histoire. ACWF Chapter II : A Nightmare on Boston Street 1f4d2

Ce n'est pas une mauvaise idée de mettre Ted DiBiase Jr. sur la touche jusqu'à sa rencontre contre David Finlay Jr. On se demandera à chaque show s'il tiendra ses obligations et cela te permettra de t'occuper maintenant du reste de ton roster, sans que les deux fils de ne prennent toute la lumière. ACWF Chapter II : A Nightmare on Boston Street 1f526

Les vignettes de Thiago Montero entrent dans le schéma classique du foreigner en route pour vivre le rêve américain, rien de bien nouveau dans l'idée et la construction sauf sa nationalité et c'est aussi ce qui le démarque des autres. C'est avant tout le portugais avant d'être Thiago Montero mais si ça peut le rendre un poil over, qu'il ne s'en prive pas !

L'intervention de Chavo Guerrero permet à l'ACWF d'ouvrir ses horizons. A voir maintenant quels seront les lutteurs mexicains qui viendront passer une tête pour affronter les gars de ton roster. A voir - surtout - si on en connaît quelques-uns ou s'ils sont aussi obscures que certains noms de ta fédération. ACWF Chapter II : A Nightmare on Boston Street 1f440

On s'attend maintenant à ce que Miranda Alize devienne la première de l'ACWF à pousser les portes de l'intergenre et pourquoi pas, obtenir son ticket pour le combat de championnat. ACWF Chapter II : A Nightmare on Boston Street 1f4cb

Delmi Exo contre Willow Nightingale lors du troisième show avant la revanche entre les deux équipes ? ACWF Chapter II : A Nightmare on Boston Street 1f514 C'est pas plus mal de les laisser entre elles un moment avec simplement de la saine compétition, simplement du catch dans sa plus grande pureté.

Tripp Cassidy et Effy ont tout pour devenir - à terme - une nouvelle équipe populaire de l'ACWF. C'est quelque chose qui est en train de se créer naturellement et tu aurais tord de t'en priver. Je suppose que tu profiteras de l'absence - ou non - de Ted DiBiase Jr. pour commencer la construction de ta division par équipe, ce que tu as plus ou moins commencé ici avec les débuts des Main State Posse et de ton troisième match. Je peux me tromper même si je doute que ce soit anodin.

Fit Finlay
outrepasse ses droits toutes les semaines, une fois il donne la ceinture à son fils, l'autre fois il rentre dans un membre de son roster, rien ne l'arrête. Heureusement que Johnny Saint est là pour tenir la barraque même si... Johnny Saint, rien à foutre. ACWF Chapter II : A Nightmare on Boston Street 1f646

A la prochaine. ACWF Chapter II : A Nightmare on Boston Street 1f44b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACWF Chapter II : A Nightmare on Boston Street Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter II : A Nightmare on Boston Street   ACWF Chapter II : A Nightmare on Boston Street Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACWF Chapter II : A Nightmare on Boston Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACWF Chapter I : The Boston Tea Party
» ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre
» ACWF Chapter X : TAG is WAR
» ACWF Chapter XII : The Father and the Son
» ACWF Chapter III : Underground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: OTHER WORLD :: American Celtic Wrestling Federation-
Sauter vers: